Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

félécitation je te souhaite bonne chance pour la suite dis moi stp come bien de fois tu asparticipé? ET EN QUEL MOIS ET MERCI BEACOUP PARCE QUE MOI J4AI participé plusieurs fois et j'ai pas gagné et j'attend mon tour

Posté(e)

salut,generalement je participe le moi de decembre,debut,mais cette année ils vont cloturer le 03 decembre,bchance

• Habitués
Posté(e)

dis moi abislem qu est ce que sa veut dire une notification ? est ce que tous les gens qui ont participer recevreont une notifications ou bien les ganagnts seulemtn ,plus de detail s il vous plait ?

merci d avance

• Habitués
Posté(e)
dis moi abislem qu est ce que sa veut dire une notification ? est ce que tous les gens qui ont participer recevreont une notifications ou bien les ganagnts seulemtn ,plus de detail s il vous plait ?

merci d avance

Bonjour tous le monde;

A l'intention de sissilia, La notification par le KCC, ça veut dire que si vous êtes gagnant de la lottery DV et que votre nom est tiré au sort, vous receverez une lettre entre avril et Juillet, la lettre comporte des felicitations et des instructions a suivre , plus des formulaire a remplire et a envoyer aux Kuntuky Consular Center (KCC),

Dans la lettre il y a un numero = Case Number il est de la forme 2008AFxxxxxxx , pour l'année 2008, donc en fonction de ce numro votre dossier sera traité, s'il de lordre de 1-->5000 tu passera pour l'interview au mois d'octobre , et plus le numbre est élévé le rendez-vous est loin, et pour connaitre l'état d'avancement des rendez-vous , chaque début de mois un visas buletin s'affiche dans le site du département state qui avertis les future numéro qui seront appelé pour l'interview , et une autre lettre arrivera par la suite par la poste, et si on est gagnant et que le numéro est affiché sur le visa buletin et que rien n'est arrivé par la poste il faut envoyer un Email, au KCC , et eux vont vous dire par Email , la date de votre interview,

J'espère que j'ai été Claire , et s'il y a une autre question je suis à la disposition de tous les forumiste.

Bonne Chance a tous.

• Habitués
Posté(e)

merci bcps diden tres gentil de ta part