Habitués leillita Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 voila on a vérifié aujourd hui en ligne le statut de nous demande parrainage Décision prise , mais c'est pas tres claire pr nous;voila le message qu'on a :Nous avons reçu votre demande de parrainage pour xxxx xxxx le 27 mars 2007. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 avril 2007. Nous vous avons envoyé une lettre le 19 avril 2007 au sujet de la décision concernant votre demande. décision postif ou négatif???Leillita Citer
Habitués Moi Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Tu va recevoir une lettre qui dit que ta demande est admissible pour le parrainag (je ne me souviens pas exactement comment c'est formule) et qu'ils envoie une copie de ton dossier au MICC (pour le CSQ) et une autre a l'ambassade qui traiterra ton dossier.Alors c'est positif, ca montre que vos procedures sont en marche! Citer
Habitués leillita Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2007 (modifié) Tu va recevoir une lettre qui dit que ta demande est admissible pour le parrainag (je ne me souviens pas exactement comment c'est formule) et qu'ils envoie une copie de ton dossier au MICC (pour le CSQ) et une autre a l'ambassade qui traiterra ton dossier.Alors c'est positif, ca montre que vos procedures sont en marche!merci pr ta reponse MOI dans notre cas on a pas de CSQ , parcque mon mari n'est pas de quebec plutot de l'Ontario .... sur la lettre que je verrai les détails ????? mais cette reponse veut dire admissible ?????????leillita Modifié 20 avril 2007 par leillita Citer
Habitués Moi Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Tu va recevoir une lettre qui dit que ta demande est admissible pour le parrainag (je ne me souviens pas exactement comment c'est formule) et qu'ils envoie une copie de ton dossier au MICC (pour le CSQ) et une autre a l'ambassade qui traiterra ton dossier.Alors c'est positif, ca montre que vos procedures sont en marche!merci pr ta reponse MOI dans notre cas on a pas de CSQ , parcque mon mari n'est pas de quebec plutot de l'Ontario .... sur la lettre que je verrai les détails ????? mais cette reponse veut dire admissible ?????????leillitaSi ton mari est de l'ontarion alors ca veu dire que vous etes accepte pour le parrainage, ce qui reste c'est la procedure de RP. Donc ton dossier serra transfere a l'ambassade qui te contacterra pour une entrevue si c'est necessaire. Citer
Habitués leillita Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Merci bcq pr la reponse MOI , mon mari vient d'appeler a MICC pr etre sur de la décison sur la trousse ,le system a ajouté sur le message ecrit que notre dossier est transferé au visa office nearest to your sponsor relatives veut dire Acceptééééé quel NOUVELLE ..... TRES CONTENTE Citer
Habitués leillita Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Felicitations!MERCI BEAUCOUP Moi Citer
Habitués saidrox Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 FÉLICITATION MA CHERE AMIE !!!! :w00t: Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 FELECITATION BONNE CHANCE POUR LE REEEEEEEEEEESTE ............. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 FÉLICITATIONS Leillita,Je suis vraiment content pour toi, quelle bonne nouvelle !!! de plus....tu n'auras pas besoin de ce fameux CSQ !!!!!!!! yes!Take care.simou. Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 félicitation, je suis contente pour toiet bonne chance pour le reste Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 salam leillita,comme je t'es dis c'est ton tour , on a reçu aujourd'hui la lettre et comme sur nos statistiques c'est l'acceptation alors pas d'inquietude t'es accepter felicitation bientot ton mari recevera une lettre comme celle qu'on a reçu aujourd'hui....bonne chance pour la suite et bientot tout les deux a rabt lol Citer
Habitués leillita Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Quel bonheur , on ressent ces beaux mots et vous encouragement , je me sens en famille sur ce forum, Merci de tout coeur pr vous messages....et bon chance a vous tous...Leillita Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 oui nous somme en famille ici l'union donne la force Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Posté(e) 21 avril 2007 allo! je vous félicite tous ceux qu'ils ont reçu leur réponse dernièrement c'est le fune tous ces encouragements on sent vraiment dans une famille et que en plus il y en a plusieurs du mois de Mars c'est super je vous tiens au courant de la suite ,j'attends la réponse de Rabat je commence ma 4 ième semaine, à minute que je vais l'avoir je vous tiens au courant bye bye et bonne chance a tous Citer
Habitués leillita Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2007 allo!je vous félicite tous ceux qu'ils ont reçu leur réponse dernièrement c'est le fune tous ces encouragements on sent vraiment dans une famille et que en plus il y en a plusieurs du mois de Mars c'est super je vous tiens au courant de la suite ,j'attends la réponse de Rabat je commence ma 4 ième semaine, à minute que je vais l'avoir je vous tiens au courant bye bye et bonne chance a tousBienvenue Parmi nous , j'espere que vous recevez la lettre le plutot possible Leillita Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Posté(e) 21 avril 2007 allo!je vous félicite tous ceux qu'ils ont reçu leur réponse dernièrement c'est le fune tous ces encouragements on sent vraiment dans une famille et que en plus il y en a plusieurs du mois de Mars c'est super je vous tiens au courant de la suite ,j'attends la réponse de Rabat je commence ma 4 ième semaine, à minute que je vais l'avoir je vous tiens au courant bye bye et bonne chance a tousBienvenue Parmi nous , j'espere que vous recevez la lettre le plutot possible LeillitaMerci Leillita,sa fait vraiment plaisire d'être parmis vous et de s'encourager bye bye Citer
loouli Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 tres bonne nouvelle ma cherie , tres heureuse pour toi Citer
Habitués leillita Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2007 tres bonne nouvelle ma cherie , tres heureuse pour toiMerci bcq ma chere amie, inch allah sera ton tour bientot pr le visa leillita Citer
Messages recommandés