Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila on a vérifié aujourd hui en ligne le statut de nous demande parrainage Décision prise , mais c'est pas tres claire pr nous;

voila le message qu'on a :

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour xxxx xxxx le 27 mars 2007. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 avril 2007. Nous vous avons envoyé une lettre le 19 avril 2007 au sujet de la décision concernant votre demande.

:innocent:

décision postif ou négatif???

Leillita

• Habitués
Posté(e)

Tu va recevoir une lettre qui dit que ta demande est admissible pour le parrainag (je ne me souviens pas exactement comment c'est formule) et qu'ils envoie une copie de ton dossier au MICC (pour le CSQ) et une autre a l'ambassade qui traiterra ton dossier.

Alors c'est positif, ca montre que vos procedures sont en marche!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Tu va recevoir une lettre qui dit que ta demande est admissible pour le parrainag (je ne me souviens pas exactement comment c'est formule) et qu'ils envoie une copie de ton dossier au MICC (pour le CSQ) et une autre a l'ambassade qui traiterra ton dossier.

merci pr ta reponse MOI

dans notre cas on a pas de CSQ , parcque mon mari n'est pas de quebec plutot de l'Ontario ....

sur la lettre que je verrai les détails ????? mais cette reponse veut dire admissible ?????????

leillita

Modifié par leillita
  • Habitués
Posté(e)

merci pr ta reponse MOI

dans notre cas on a pas de CSQ , parcque mon mari n'est pas de quebec plutot de l'Ontario ....

sur la lettre que je verrai les détails ????? mais cette reponse veut dire admissible ?????????

leillita

Si ton mari est de l'ontarion alors ca veu dire que vous etes accepte pour le parrainage, ce qui reste c'est la procedure de RP. Donc ton dossier serra transfere a l'ambassade qui te contacterra pour une entrevue si c'est necessaire.

• Habitués
Posté(e)

Merci bcq pr la reponse MOI , mon mari vient d'appeler a MICC pr etre sur de la décison sur la trousse ,le system a ajouté sur le message ecrit que notre dossier est transferé au visa office nearest to your sponsor relatives veut dire Acceptééééé quel NOUVELLE .....

TRES CONTENTE :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Felicitations!

• Habitués
Posté(e)
FÉLICITATION MA CHERE AMIE !!!! :P:B):D:);) :w00t:
  • Habitués
Posté(e)

:yahoo::yahoo:FELECITATION :yahoo::yahoo:

BONNE CHANCE POUR LE REEEEEEEEEEESTE .............

• Habitués
Posté(e)

FÉLICITATIONS Leillita,

Je suis vraiment content pour toi, quelle bonne nouvelle !!! de plus....tu n'auras pas besoin de ce fameux CSQ !!!!!!!! yes!

Take care.

simou.

• Habitués
Posté(e)

félicitation, je suis contente pour toi

et bonne chance pour le reste

• Habitués
Posté(e)

salam leillita,

comme je t'es dis c'est ton tour , on a reçu aujourd'hui la lettre et comme sur nos statistiques c'est l'acceptation alors pas d'inquietude t'es accepter felicitation bientot ton mari recevera une lettre comme celle qu'on a reçu aujourd'hui....

bonne chance pour la suite et bientot tout les deux a rabt lol

• Habitués
Posté(e)

Quel bonheur , on ressent ces beaux mots et vous encouragement , je me sens en famille sur ce forum, Merci de tout coeur pr vous messages....

et bon chance a vous tous...

Leillita

• Habitués
Posté(e)

oui nous somme en famille ici

l'union donne la force

• Habitués
Posté(e)

allo!

je vous félicite tous ceux qu'ils ont reçu leur réponse dernièrement c'est le fune tous ces encouragements on sent vraiment dans une famille et que en plus il y en a plusieurs du mois de Mars c'est super je vous tiens au courant de la suite ,j'attends la réponse de Rabat je commence ma 4 ième semaine, à minute que je vais l'avoir je vous tiens au courant bye bye et bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)
allo!

je vous félicite tous ceux qu'ils ont reçu leur réponse dernièrement c'est le fune tous ces encouragements on sent vraiment dans une famille et que en plus il y en a plusieurs du mois de Mars c'est super je vous tiens au courant de la suite ,j'attends la réponse de Rabat je commence ma 4 ième semaine, à minute que je vais l'avoir je vous tiens au courant bye bye et bonne chance a tous

Bienvenue Parmi nous , j'espere que vous recevez la lettre le plutot possible

Leillita

• Habitués
Posté(e)
allo!

Bienvenue Parmi nous , j'espere que vous recevez la lettre le plutot possible

Leillita

Merci Leillita,sa fait vraiment plaisire d'être parmis vous et de s'encourager bye bye

Posté(e)

tres bonne nouvelle ma cherie , tres heureuse pour toi

• Habitués
Posté(e)
tres bonne nouvelle ma cherie , tres heureuse pour toi

Merci bcq ma chere amie, inch allah sera ton tour bientot pr le visa

leillita