Habitués OxyMort Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Salut les amis,Je voulais juste vous annoncer cette bonne nouvelle: j'ai recu mon permis de travail ouvert, valide pour une annee!!!!!!!!!! Maintenant, faut commencer a se cherche du boulot!!! :blushing: Citer
Habitués Made in Québec Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Super bonne nouvelle !Bonne chance pour ta recherche d'emploi et que ta RP arrive sous peu !Made in Québec Citer
Habitués ange_gardien Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Félicitations mon ami Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Salut les amis,Je voulais juste vous annoncer cette bonne nouvelle: j'ai recu mon permis de travail ouvert, valide pour une annee!!!!!!!!!! Maintenant, faut commencer a se cherche du boulot!!! :blushing: contente pour toi Oxy Maintenant, tout commence pour toi Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Salut les amis,Je voulais juste vous annoncer cette bonne nouvelle: j'ai recu mon permis de travail ouvert, valide pour une annee!!!!!!!!!! Maintenant, faut commencer a se cherche du boulot!!! :blushing: contente pour toi Oxy Maintenant, tout commence pour toi Merci a vous tous!Je suis parti aujourd'hui demande mon numero NAS, et j'en ai profite pour faire un ptit tour sur les offres d'emploi. J'en ai trouve pas mal!!! Maintenant, vivement ma RP!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Posté(e) 21 avril 2007 BRAVO ! Bonne chance pour ta recherche d'emploi ! Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 22 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2007 BRAVO ! Bonne chance pour ta recherche d'emploi ! Bonjour Zemida,Merci beaucoup pour tes encouragements!! J'ai vu tes delais, et j'espere vraiment que vous l'aurez cette RP!!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Merci ... c'est gentil de ta part ! Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 bonjour,tu es passé par quel programme pr avoir un permis de travail 'ouvert' ?merci Citer
Habitués SUNMARSU Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Salut les amis,Je voulais juste vous annoncer cette bonne nouvelle: j'ai recu mon permis de travail ouvert, valide pour une annee!!!!!!!!!! Maintenant, faut commencer a se cherche du boulot!!! :blushing: Bonjour félicitation...Mon mari sera en processus de parrainage quand nous rentrerons au QUébecTu peux m,expliquer quel démarche tu as éffectué pour le permis de travail?Merci Citer
Habitués Made in Québec Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 voici un lien pour les démarches et les conditions pour l'obtention d'un permis de travailhttp://www.cic.gc.ca/francais/travailler/index.htmlMade in Québec Citer
Habitués SUNMARSU Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 voici un lien pour les démarches et les conditions pour l'obtention d'un permis de travailhttp://www.cic.gc.ca/francais/travailler/index.htmlMade in QuébecMerci profite bien... Citer
Habitués SUNMARSU Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 voici un lien pour les démarches et les conditions pour l'obtention d'un permis de travailhttp://www.cic.gc.ca/francais/travailler/index.htmlMade in QuébecBien j'ai vu les démarches, mais le point important que je vois c'est que nous devons avoir un employeur...A ce que je comprend tu n'en avais pas?Au fait tu était sur le térritoire avec un visa touriste? Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2007 voici un lien pour les démarches et les conditions pour l'obtention d'un permis de travailhttp://www.cic.gc.ca/francais/travailler/index.htmlMade in QuébecBien j'ai vu les démarches, mais le point important que je vois c'est que nous devons avoir un employeur...A ce que je comprend tu n'en avais pas?Au fait tu était sur le térritoire avec un visa touriste?Oui, j'etais sur le sol Canadien en tant que touriste. J'ai effectue un parrainage a l'interieur du Canada, et apres l'obtention de l'accord de principe (apres 10 mois d'attente) j'ai effectue une demande de permis de travail ouvert!!! Citer
Habitués Made in Québec Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 voici un lien pour les démarches et les conditions pour l'obtention d'un permis de travailhttp://www.cic.gc.ca/francais/travailler/index.htmlMade in QuébecBien j'ai vu les démarches, mais le point important que je vois c'est que nous devons avoir un employeur...A ce que je comprend tu n'en avais pas?Au fait tu était sur le térritoire avec un visa touriste?SUNMARSUSi ton mari décroche un permis de travailleur temporaire (c'est a dire quil est lié a son employeur il ne peut pas travailler pour une autre employeur et son permis a une date déchéance mais renouvellable) et quand tu auras l'accord de principe durant votre processus de parrainage ( pour nous 13 mois avant l'accord de principe ) sont permis sera changé pour un permis ouvert.Ca été notre cas.made in Québec Citer
Habitués SUNMARSU Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Oui, j'etais sur le sol Canadien en tant que touriste. J'ai effectue un parrainage a l'interieur du Canada, et apres l'obtention de l'accord de principe (apres 10 mois d'attente) j'ai effectue une demande de permis de travail ouvert!!! Citer
Habitués SUNMARSU Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 voici un lien pour les démarches et les conditions pour l'obtention d'un permis de travailhttp://www.cic.gc.ca/francais/travailler/index.htmlMade in QuébecBien j'ai vu les démarches, mais le point important que je vois c'est que nous devons avoir un employeur...A ce que je comprend tu n'en avais pas?Au fait tu était sur le térritoire avec un visa touriste?SUNMARSUSi ton mari décroche un permis de travailleur temporaire (c'est a dire quil est lié a son employeur il ne peut pas travailler pour une autre employeur et son permis a une date déchéance mais renouvellable) et quand tu auras l'accord de principe durant votre processus de parrainage ( pour nous 13 mois avant l'accord de principe ) sont permis sera changé pour un permis ouvert.Ca été notre cas.made in QuébecMerci, je comprend bien le processus, en fait j'avais posé la question avant de voir ton autre réponse dans mon poste....!Ca commence a devenir de plus en plus clair....Je vais voir la suiteMerci Citer
Messages recommandés