Aller au contenu

Pour timha et les autres marocains...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

En consultant le tab des stat, j'ai trouvé que moi et timha, on est les deux seuls marocains en france à avoir déposer le dossier en 2007. En plus, on a juste quelques jours d'écart...

alors timha, je voudrais savoir si ça t'intéresse toi ou d'autres marocains ayant le même profil qu'on s'échange un peu les points de vue concernant les démarches et le projet d'immigration, surtout qu'on a beaucoup de points communs

En attente de vos propositions...

Posté(e)

salam

c'est bien de trouver quelqun d'autre que timha

bon,je vais passé le message à timha(je suis son frère),moi aussi je suis en cours de procedure,mais moi je suis au maroc,j'attend la brune

bonne chance à toi

• Habitués
Posté(e)

Merci,

et bon courage pour le reste...

Compte tu attendre ton frangin pour partir ensemble, ou plutôt tu comptes le devancer pour lui préparer le terrain là bas avant son arrivée :-)

A bientôt

Posté(e)

salut

enfin, je recois du retour c ets depuis janvier que je cherche des marocains, bon vaux mieux tard que jamais, dit moi t as recus l accuse, et tu sais ca va se passser comment apres,??

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut,

désolé, mais à janvier je savais même pas qu'il y a ce site...

J'étais bien tranquille chez moi en attendant le moment venu pour déposer mon dossier... ce jour là je suis tombé par hasard sur ce site, alors je me suis inscrit de suite après...

j'espère que tu vas bien... en tout cas ça me fait plaisir que tu sois là...

Moi j'ai reçu l'AR le 16/03. Concernant l'entrevue je pense que je vais recevoir la convocation en mois de mai, et que ça va se passer en juin, bref n'importe quel jour est le bienvenu tant que ça soit pas un jour d'examen ou je sais pas quoi...

Actuellement je suis étudiant à toulouse, je fais de la comptabilité... c'est pour celà d'ailleurs que je veux y aller... il semberait qu'ils sont en manque de comptables et d'auditeurs...

Le québec, j'y connais rien excepté ce que me raconte un grand ami à moi qui s'est installé la-bas depuis quelques temps... ça lui a beaucoup plu.

La france, pas la peine que je te raconte comment ça marche...tu sais tout j'imagine, alors autant ramasser les affaires et se barrer d'ici tant qu'il est encore temps...

Si ça t'intéresse je te laisse mes coodonnées pour parler en détail de nos projets d'immigration, mais surtout des démarches actuelles

06.07.16.63.88

ksaid1980@hotmail.com

A +

Posté(e)

salam

laliman55@hotmail.com

06 22 26 46 12

je t ai apllè mais je suis tomber sur ta boite vocale

j ai ecrie un mail, pareil cette adress n existe plus

essaye de me contacter STP

salam

• Habitués