Habitués stephanelinda Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2007 Retrouvez Pierre Lapointe en concert à Caen au Cargo, le 27 avril à 21hTARIF : 16,90$bon concert les nomands Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2007 Je suis allée le voir en show l'automne dernier, c'était excellent, on a tellement rigolé, j'en avais mal aux côtes. Il est cuuuuute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 avril 2007 Retrouvez Pierre Lapointe en concert à Caen au Cargo, le 27 avril à 21hTARIF : 16,90$bon concert les nomands Lindaeuh, je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur dans le prix, c'est en euro bien sur, on s'entend..... alors qui y va ? Zemida ????? Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés