Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour , je m'explique pour avoir la carte NAS il faut en autre présenter un bail à son nom , mais quand nous allons arriver au québec nous logerons chez la tante de mon conjoint donc pas de bail à notre nom.

alors comment faire ??????????car pas de carte NAS pas de possibilité de travailler sans elle!!!!!!!!

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
bonjour , je m'explique pour avoir la carte NAS il faut en autre présenter un bail à son nom , mais quand nous allons arriver au québec nous logerons chez la tante de mon conjoint donc pas de bail à notre nom.

alors comment faire ??????????car pas de carte NAS pas de possibilité de travailler sans elle!!!!!!!!

merci d'avance

On ne damande pas un bail pour la carte nas. En tout cas pas a moi.

• Habitués
Posté(e)

pourtant il demande un justificatif de domicile par exemple le bail !!!!!!!!

mais si tu habite chez quelqu'un tu n'as pas de justificatif alors comment faire??????????

• Habitués
Posté(e)
pourtant il demande un justificatif de domicile par exemple le bail !!!!!!!!

mais si tu habite chez quelqu'un tu n'as pas de justificatif alors comment faire??????????

c'est bizard car pour moi non plus il m'ont pas demandé pour le nas je parle .Pour la carte soleil oui, vu que je n'en avais pas elle m'a fait signer sur l'honneur que je vivais bien en colocation avec la pesronnex.

Mais pour le nas il ne te demande qu'un preuve de residence permanente , c'est la feuiille que tu à reçu avec ton visa , après ça ,tu es peut être un cas à part si on te demande un bail!!!

• Habitués
Posté(e)

on ne demande pas de bail, simplement une adresse au Canada a laquelle l'envoyer.

(vecu ;) )

• Habitués
Posté(e)

Une déclaration sur l'honneur d'hébergement suffirait non???

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Il n'y absolument pas besoin de justificatif de domicile pour la carte NAS, ni bail, ni facture, ni attestation d'hebergement...!

On vous demande simplement une adresse pour vous l'envoyer.

Quand je suis arrivee au Canada, j'etais hebergee chez des amis, et cela n'a pose aucun probleme. J'ai recu tous mes documents a cette adresse temporaire.

Stephanie.

• Habitués
Posté(e)

ok merci pour toutes vos réponses

a+