Habitués kremmig Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour,J'aimerais savoir si il existe des compagnies ou l'on peut amener sa voiture pour une certaine période de temps (même genre que pour un bateau que l'on sort de l'eau pour l'hiver - mis dans un hangar).Je vais m'absenter pour une pédiode de 1 an environ et je ne peux pas laisser ma voiture dans mon garage.J'ai fait des recherches sur google.ca mais je n'ai rien trouvé ...Une idée ?Merci Citer
Habitués Moi Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Peu-etre dans des mini-entrepots reguliers? Citer
Habitués mylene3 Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Tu peux aussi chercher dans www.lespac.com. Il y a des particuliers qui offrent ce service. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Si tu pars pour une période aussi longue ce serait peut-être plus simple et plus rentable de revendre ta voiture avant ton départ et d'en racheter une autre lors de ton retour, non ? Citer
Messages recommandés