Lychee Impérial Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Voila mon amour va passer son entrevue le 9 mai Enfin les choses avance:)Mais j'ai quelques questions.Premièrement, la visite médicale a été effectué le 29 mai 2006 et j ai lu quelque part qu'elle ne durait qu'un an. Alors si mon mari est accepté(apres l'enquete securitaire , cela va sans dire donc 1-2-3 mois de plus) elle ne sera plus valide... que faire? Est-ce que cela peut conduire à un refus si au moment ou ils vérifient elle n'est plus valide ou ils vont simplement l'inviter à la repasser?Je sais également que c'est redondant comme question mais je voudrais savoir le genre de questions qu'on y pose... S'il y a déjà des réponses, juste m'envoyer le lien... J'suis très stressée et je veux préparer mon mari du mieux que je peux.Et finalement, je voulais savoir si on sait le jour de l'entrevue si le cas de parrainage est accepté ou refusé. (en général) Et si on n'a pas de réponse ce jour, est-ce mauvais signe?Merci ! Citer
Habitués Moi Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 (modifié) Voila mon amour va passer son entrevue le 9 mai Enfin les choses avance:)Mais j'ai quelques questions.Premièrement, la visite médicale a été effectué le 29 mai 2006 et j ai lu quelque part qu'elle ne durait qu'un an. Alors si mon mari est accepté(apres l'enquete securitaire , cela va sans dire donc 1-2-3 mois de plus) elle ne sera plus valide... que faire? Est-ce que cela peut conduire à un refus si au moment ou ils vérifient elle n'est plus valide ou ils vont simplement l'inviter à la repasser?Je sais également que c'est redondant comme question mais je voudrais savoir le genre de questions qu'on y pose... S'il y a déjà des réponses, juste m'envoyer le lien... J'suis très stressée et je veux préparer mon mari du mieux que je peux.Et finalement, je voulais savoir si on sait le jour de l'entrevue si le cas de parrainage est accepté ou refusé. (en général) Et si on n'a pas de réponse ce jour, est-ce mauvais signe?Merci !Si la visite medical expire avant qu'il ai sont visa, ils vont juste lui demander de la refaire, il ne vont pas le refuser pour ca.Pour le reste je laisse ceux qui on deja passe par l'entrevue de repondre!Bonne chance a vous! Modifié 18 avril 2007 par Moi Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 [salut,pour la : 1-question c'est repasser la visite, et ça ne conduit pas a un refus nonnnnnnnnnnnnnn. 2 - genre date ,nature de relation ou et quand, l'evolution moyens , fete mariage si non prquoi les gens sur les photos qui sont es ce que ton mari a rencontrer ta famille ....ect ya des liens et j'espere que ceux qui 'ont passé par la t donne ces liens...3-pour cette derniere question , pas tj parfois sur place t'obient la reponse parfois apres dans une semaine c'est selon les cas et chaque dossier est unique ....et finalement ne t stress pas qui passera passera crois en dieu et tout passera pour le mieux et n'oubliée pas que nous somme la avec toi...............bon retrouvaille Citer
Lychee Impérial Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 Merci beaucoup ca me rassure...Et le stress n'est pas intentionnel... si je le controllais, j'en aurais pas:Pmerci beaucoup de vos réponses ca me calme un peu! Citer
Habitués leillita Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 voila je te fais une copie d'un fichier que mon amie a m'envoyer au propos des questions de l'entretien. 1-Vous etes M. 2-Adresse3-Num. de tel.4-Date et lieu de naissance5-As-tu déjà quitté le Maroc6-Quel est votre travail7-Dans quelle catégorie voulez vous immigrer8-Qui vous parraine9-Ses nom et prénom complet10-Elle a quel age11-Quelle est son adresse et dans quelle ville12-C est un appartement ou une maison13-Quel est son métier14-Parlez moi un peu de votre relation comment vous etes vous connu et tout15-Comment avez-vous fait la connaissance de votre femme16-C est quoi ton pseudo sur ce site17-C est quoi le pseudo de ton épouse18-Pourquoi tu vas sur le net19-Pourquoi ta femme allait elle sur le net20-Quand avez-vous fait connaissance21-Qui a fait les présentations22-Qui a contacté l autre23-A quelle date 24-Comment25-Apres ça avez-vous gardé contact26-Par quel moyen27-A quelle fréquence28-Vous pouvez faire confiance à une personne alors que vous la connaissez que par le net29-Vous avez parlé de quoi30-Vos parents étaient ils au courant de votre relation31-Quelle date votre femme est arrivée au Maroc et pour combien de temps32-Qui est allé la chercher, vous et avec qui33-Est-ce qu elle était toute seule34-A quel endroit la rencontre35-Comment avez-vous trouvé votre femme avec la cam c nest pas la même chose, racontez moi un peu36-Elle est venue pour combien de temps37-Elle habitait ou38-Comment avez-vous présenté votre femme à vos parents, en étant qui39-Vous avez fait quoi pendant cette période (voyage à quel endroit, autres activités)40-De quoi avez-vous parlé41-Vous vous etes fiancés42-Quand, quelle heure43-Où44-Qui a fait la demande45-Avez-vous fait une cérémonie de fiançailles46-Combien de personnes vous étiez47-Qui était la48-Montrez moi des photos de fiançailles SVP49-C est qui sur cette photo, celui la et l autre.50-A quelle date est repartie votre femme51-Est-ce qu elle est revenue52-Si oui quand53-Pour combien de temps54-Elle est restée avec vous 5 sem. Elle habitait ou55-Expliquez moi pourquoi elle a pu rester si longtemps au Maroc elle n a pas de travail56-Vous avez fait quoi ces 5 sem.57-Vous vous etes mariés pendant cette visite58-Quelle date le mariage, quelle heure59-Pourquoi cette date60-Avez-vous fait une fête61-Quelle date la fête62-Qui était la63-Avez-vous fait un voyage de noce64-Ou ça65-Pour combien de temps66-Avez-vous consommé votre mariage67-Montrez moi des photos du mariage68-C est qui sur la photo et la et l autre.69-Avez-vous de la famille au Canada70-Ses parents a elle ils n étaient pas contre le mariage71-Montrez moi des photos c est qui la et la et la.72-Tes beaux parents font quoi dans la vie73-De quoi avez-vous parlé avec vos beaux parents74-Quels sont vos projets au Canada75-Vous comptez habiter ou au Canada 76-Pourquoi avez-vous choisi cette ville77-Quelle date votre femme est retournée au Canada78-Elle fait quoi maintenant79-Elle habite toute seule80-Pourquoi ? Est-ce que ça te dérange81-Allez vous toujours habiter avec sa mère82-Quel est son travail83-Combien elle gagne par mois84-Parlez vous toujours avec elle85-Vous faites quoi dans la vie86-Pourquoi vous ne travaillez pas87-Depuis quand vous allez a l école88-Avez-vous des frères et surs 89-Vos parents en sont à leur premier ou second mariage 90-Avez-vous des demi surs ou frères91-Tu habites avec qui92-Quelle date la visite médicale93-Quand avez-vous fait l acte de mariage94-Avez-vous fait une fête95-Quand avez-vous fait la fête96-Pourquoi ce n était pas la même date97-Montre moi des photos qui sont ces gens, pourquoi ils n ont pas d habits98-Est-ce que vous avez parlé d enfants99-Est-ce que vous avez décidé d avoir des enfants 100-Combien de fois ta femme est allée te voir au total101-Pourquoi n est elle pas retournée après le mariage102-Quel est son plat préféré103-Quel parfum porte ta femme104-Est-ce qu elle t envoie de l argent105-Pourquoi 106-Combien elle met de coté107-Est-ce que ta femme a de la famille108-Le nom de ses frères et surs109-Tu as de la famille qui vit a l étranger110-Tu fais quoi dans la vie111-Quelle est la date de naissance de ta femme112-Votre date de mariage113-As-tu fait un voyage de noce114-Où 115-Combien de jours116-Qui est allé la chercher lors de son 2e voyage117-Maintenant comment communiquez vous ensemble118-Qui appelle l autre119-Tu parles avec qui sur le net120-Tu cherchais une femme sur le net pour te faire venir au Canada121-Est-ce qu elle t a donné des cadeaux ton épouse122-Et toi 123-J ai vu des Québécois sur les photos c est qui124-J ai lu dans tes mails que tu tiens bcp a ta religion125-Tu es musulman126-Pourquoi la fête du mariage n était pas le même jour que vous avez fait l acte127-Ou avez-vous fait la fête de mariage128-Combien d invités129-Est-ce que ta femme a des enfants130-Elle fait quoi et depuis quand131-C est un mariage religieux ou civil134-Est-ce que ta femme s est convertie135-Es ce que ça te dérange136-A quelle fréquence vous parlez avec votre femme137-Quels travails tu as eut depuis que tu as 18 ans138-As-tu des diplômes139-Combien de frères et de surs140-Ton père fait quoi dans la vie141-Dans ta famille les femmes portent toutes le voile142-Ca te dérange que ta femme le porte pas143-Vas-tu lui demander de le porter144-Je suis catholique et toi musulman ça te dérange145-Dernierement le roi a rendu visite a ta ville, ça t intéresse146-Supposons que tu n achètes pas le mouton de l aid et que tes voisins te critiquent et parlent derrière ton dos tu vas réagir comment147-Tes frères font quoi comme travail148-Ta relation avec eux est comment149-Votre esprit de famille il est comment150-Fais tu la prière151-Qui dans la famille fait la prière152-As-tu déjà été membre d un groupe politique153-As-tu déjà été membre terroriste154-Qu est ce que vous aimez le plus de votre femme155-Pourquoi l aimez vous156-Et elle, elle vous aime pourquoi157-Que connaissez vous de Gatineau158-Parlez vous seulement par le net159-Qui a payé pour l hôtel Palais des Roses160-Que pense votre famille de votre relation161-Pensez vous a avoir un enfant, quels noms avez-vous choisi162-Ou pensez vous vivre quand vous serez au Québec163-Que voulez vous faire rendu la bas164-Comment on peut dire qu on s aime quand on se parle seulement sur le net et qu on ne s est jamais vu ou qu on ne s est vu qu une seule fois165-Pourquoi vous etes vous mariés après environ 1 an et 2 mois, aviez vous peur qu elle change d idée166-Comme ça ne fait pas partie des traditions de faire la fête avant l acte alors expliquez pourquoi167-Questions sur frères et surs de Roxanne168-Que pensent votre famille et celle de votre femme de votre mariage169-Sont ils d accords170-Que vas-tu faire quand vous serez au Québec pour vous adapter171-Qu avez-vous fait a l arrivée de votre femme a la première visite172-Questions sur la famille de roxanne ou ils habitent173-Sa mère savait elle avant le premier départ pour les fiançailles et le mariage à venir et elle en pense quoi174-Comment votre famille a réagi a la nouvelle du mariage malgré la différence de culture175-Son plat favori et ce qu elle n aime pas176-Ses parents font quoi dans la vie quel est leur noms, age177-Depuis quand la famille de ta femme sait pour le mariage178-Qualités et défauts de ta femme179-Ce que tu préfères le plus chez elle et ce que tu aimes le moins180-Ce qu elle a fait de plus beau pour toi181-Décrivez la première rencontre réelle entre vous et à quelle date182-Quels sentiments avez-vous ressentis a ce moment la 183-Comment étiez vous la première soirée ensemble ? Timide, embarrassé, éloigné, amoureux ?184-Comment vous décrivez vous en sa présence185-Décrivez moi tout ce que vous éprouvez pour elle186-Que comptez vous faire, et quels sont vos projets avec votre femme187-De quel coté du lit dort elle188-Qui se réveille en premier le matin189-Que voulez vous faire comme travail au Québec190-Ou avez-vous habité quand votre femme était avec vous au Maroc191-Ca n a pas dérangé vos parents que vous ayez couchés ensemblesmême lit-- avant le mariage192-Qui a décidé de faire les démarches d immigration193-Pourquoi avoir choisi de vivre au Canada194-A-t-elle des allergies195-Nommer des choses qu elle aime196-Nommer des choses qu elle n aime pas197-Qu elle est sa couleur favorite198-A-t-elle un passe temps si oui lequel, ses intérêts199-Savez vous si elle a déjà été mariée avant200-De quelle religion est votre femme201-Comprenez vous la langue que parle votre femme202-Est-ce que votre femme comprend et parle votre langue203-Depuis combien de temps communiquez vous ensemble 204-Nommez les dates et durée de visite de votre épouse205-Pourquoi l avez-vous épousé206-Ou vous étés vous marié207-Qu avez-vous fait pour l anniversaire de votre femme208-Et elle qu a-t-elle fait209-Ses parents sont ils encore vivants, noms, ages ce qu ils font dans la vie ou ils habitent210-Votre femme a-t-elle des neveux et nièces, noms, ages, ce qu ils font dans la vie ou ils habitent211-Parlez vous avec sa famille212-Qui paye votre nourriture, loyer213-Quels sont vos intérêts communs214-Qu avez-vous fait a l arrivée de votre femme la première fois215-Nom de votre avocat216-Pourquoi avoir pris un avocat, aviez vous peur d un refus217-Quelle est la date de votre demande en mariage, qui l a fait et comment218-Combien de temps par jour parlez vous ensemble219-Votre femme a-t-elle une tache de naissance et ou220-Quand avez-vous vu votre femme en photo pour la 1ere fois221-Votre femme prend elle des médicaments et lesquels222-De quel coté du lit votre femme dort elleBonne chance pr ton mari Citer
Habitués jullanare Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 voila je te fais une copie d'un fichier que mon amie a m'envoyer au propos des questions de l'entretien. 1-Vous etes M. 2-Adresse3-Num. de tel.4-Date et lieu de naissance5-As-tu déjà quitté le Maroc6-Quel est votre travail7-Dans quelle catégorie voulez vous immigrer8-Qui vous parraine9-Ses nom et prénom complet10-Elle a quel age11-Quelle est son adresse et dans quelle ville12-C est un appartement ou une maison13-Quel est son métier14-Parlez moi un peu de votre relation comment vous etes vous connu et tout15-Comment avez-vous fait la connaissance de votre femme16-C est quoi ton pseudo sur ce site17-C est quoi le pseudo de ton épouse18-Pourquoi tu vas sur le net19-Pourquoi ta femme allait elle sur le net20-Quand avez-vous fait connaissance21-Qui a fait les présentations22-Qui a contacté l autre23-A quelle date 24-Comment25-Apres ça avez-vous gardé contact26-Par quel moyen27-A quelle fréquence28-Vous pouvez faire confiance à une personne alors que vous la connaissez que par le net29-Vous avez parlé de quoi30-Vos parents étaient ils au courant de votre relation31-Quelle date votre femme est arrivée au Maroc et pour combien de temps32-Qui est allé la chercher, vous et avec qui33-Est-ce qu elle était toute seule34-A quel endroit la rencontre35-Comment avez-vous trouvé votre femme avec la cam c nest pas la même chose, racontez moi un peu36-Elle est venue pour combien de temps37-Elle habitait ou38-Comment avez-vous présenté votre femme à vos parents, en étant qui39-Vous avez fait quoi pendant cette période (voyage à quel endroit, autres activités)40-De quoi avez-vous parlé41-Vous vous etes fiancés42-Quand, quelle heure43-Où44-Qui a fait la demande45-Avez-vous fait une cérémonie de fiançailles46-Combien de personnes vous étiez47-Qui était la48-Montrez moi des photos de fiançailles SVP49-C est qui sur cette photo, celui la et l autre.50-A quelle date est repartie votre femme51-Est-ce qu elle est revenue52-Si oui quand53-Pour combien de temps54-Elle est restée avec vous 5 sem. Elle habitait ou55-Expliquez moi pourquoi elle a pu rester si longtemps au Maroc elle n a pas de travail56-Vous avez fait quoi ces 5 sem.57-Vous vous etes mariés pendant cette visite58-Quelle date le mariage, quelle heure59-Pourquoi cette date60-Avez-vous fait une fête61-Quelle date la fête62-Qui était la63-Avez-vous fait un voyage de noce64-Ou ça65-Pour combien de temps66-Avez-vous consommé votre mariage67-Montrez moi des photos du mariage68-C est qui sur la photo et la et l autre.69-Avez-vous de la famille au Canada70-Ses parents a elle ils n étaient pas contre le mariage71-Montrez moi des photos c est qui la et la et la.72-Tes beaux parents font quoi dans la vie73-De quoi avez-vous parlé avec vos beaux parents74-Quels sont vos projets au Canada75-Vous comptez habiter ou au Canada 76-Pourquoi avez-vous choisi cette ville77-Quelle date votre femme est retournée au Canada78-Elle fait quoi maintenant79-Elle habite toute seule80-Pourquoi ? Est-ce que ça te dérange81-Allez vous toujours habiter avec sa mère82-Quel est son travail83-Combien elle gagne par mois84-Parlez vous toujours avec elle85-Vous faites quoi dans la vie86-Pourquoi vous ne travaillez pas87-Depuis quand vous allez a l école88-Avez-vous des frères et surs 89-Vos parents en sont à leur premier ou second mariage 90-Avez-vous des demi surs ou frères91-Tu habites avec qui92-Quelle date la visite médicale93-Quand avez-vous fait l acte de mariage94-Avez-vous fait une fête95-Quand avez-vous fait la fête96-Pourquoi ce n était pas la même date97-Montre moi des photos qui sont ces gens, pourquoi ils n ont pas d habits98-Est-ce que vous avez parlé d enfants99-Est-ce que vous avez décidé d avoir des enfants 100-Combien de fois ta femme est allée te voir au total101-Pourquoi n est elle pas retournée après le mariage102-Quel est son plat préféré103-Quel parfum porte ta femme104-Est-ce qu elle t envoie de l argent105-Pourquoi 106-Combien elle met de coté107-Est-ce que ta femme a de la famille108-Le nom de ses frères et surs109-Tu as de la famille qui vit a l étranger110-Tu fais quoi dans la vie111-Quelle est la date de naissance de ta femme112-Votre date de mariage113-As-tu fait un voyage de noce114-Où 115-Combien de jours116-Qui est allé la chercher lors de son 2e voyage117-Maintenant comment communiquez vous ensemble118-Qui appelle l autre119-Tu parles avec qui sur le net120-Tu cherchais une femme sur le net pour te faire venir au Canada121-Est-ce qu elle t a donné des cadeaux ton épouse122-Et toi 123-J ai vu des Québécois sur les photos c est qui124-J ai lu dans tes mails que tu tiens bcp a ta religion125-Tu es musulman126-Pourquoi la fête du mariage n était pas le même jour que vous avez fait l acte127-Ou avez-vous fait la fête de mariage128-Combien d invités129-Est-ce que ta femme a des enfants130-Elle fait quoi et depuis quand131-C est un mariage religieux ou civil134-Est-ce que ta femme s est convertie135-Es ce que ça te dérange136-A quelle fréquence vous parlez avec votre femme137-Quels travails tu as eut depuis que tu as 18 ans138-As-tu des diplômes139-Combien de frères et de surs140-Ton père fait quoi dans la vie141-Dans ta famille les femmes portent toutes le voile142-Ca te dérange que ta femme le porte pas143-Vas-tu lui demander de le porter144-Je suis catholique et toi musulman ça te dérange145-Dernierement le roi a rendu visite a ta ville, ça t intéresse146-Supposons que tu n achètes pas le mouton de l aid et que tes voisins te critiquent et parlent derrière ton dos tu vas réagir comment147-Tes frères font quoi comme travail148-Ta relation avec eux est comment149-Votre esprit de famille il est comment150-Fais tu la prière151-Qui dans la famille fait la prière152-As-tu déjà été membre d un groupe politique153-As-tu déjà été membre terroriste154-Qu est ce que vous aimez le plus de votre femme155-Pourquoi l aimez vous156-Et elle, elle vous aime pourquoi157-Que connaissez vous de Gatineau158-Parlez vous seulement par le net159-Qui a payé pour l hôtel Palais des Roses160-Que pense votre famille de votre relation161-Pensez vous a avoir un enfant, quels noms avez-vous choisi162-Ou pensez vous vivre quand vous serez au Québec163-Que voulez vous faire rendu la bas164-Comment on peut dire qu on s aime quand on se parle seulement sur le net et qu on ne s est jamais vu ou qu on ne s est vu qu une seule fois165-Pourquoi vous etes vous mariés après environ 1 an et 2 mois, aviez vous peur qu elle change d idée166-Comme ça ne fait pas partie des traditions de faire la fête avant l acte alors expliquez pourquoi167-Questions sur frères et surs de Roxanne168-Que pensent votre famille et celle de votre femme de votre mariage169-Sont ils d accords170-Que vas-tu faire quand vous serez au Québec pour vous adapter171-Qu avez-vous fait a l arrivée de votre femme a la première visite172-Questions sur la famille de roxanne ou ils habitent173-Sa mère savait elle avant le premier départ pour les fiançailles et le mariage à venir et elle en pense quoi174-Comment votre famille a réagi a la nouvelle du mariage malgré la différence de culture175-Son plat favori et ce qu elle n aime pas176-Ses parents font quoi dans la vie quel est leur noms, age177-Depuis quand la famille de ta femme sait pour le mariage178-Qualités et défauts de ta femme179-Ce que tu préfères le plus chez elle et ce que tu aimes le moins180-Ce qu elle a fait de plus beau pour toi181-Décrivez la première rencontre réelle entre vous et à quelle date182-Quels sentiments avez-vous ressentis a ce moment la 183-Comment étiez vous la première soirée ensemble ? Timide, embarrassé, éloigné, amoureux ?184-Comment vous décrivez vous en sa présence185-Décrivez moi tout ce que vous éprouvez pour elle186-Que comptez vous faire, et quels sont vos projets avec votre femme187-De quel coté du lit dort elle188-Qui se réveille en premier le matin189-Que voulez vous faire comme travail au Québec190-Ou avez-vous habité quand votre femme était avec vous au Maroc191-Ca n a pas dérangé vos parents que vous ayez couchés ensemblesmême lit-- avant le mariage192-Qui a décidé de faire les démarches d immigration193-Pourquoi avoir choisi de vivre au Canada194-A-t-elle des allergies195-Nommer des choses qu elle aime196-Nommer des choses qu elle n aime pas197-Qu elle est sa couleur favorite198-A-t-elle un passe temps si oui lequel, ses intérêts199-Savez vous si elle a déjà été mariée avant200-De quelle religion est votre femme201-Comprenez vous la langue que parle votre femme202-Est-ce que votre femme comprend et parle votre langue203-Depuis combien de temps communiquez vous ensemble 204-Nommez les dates et durée de visite de votre épouse205-Pourquoi l avez-vous épousé206-Ou vous étés vous marié207-Qu avez-vous fait pour l anniversaire de votre femme208-Et elle qu a-t-elle fait209-Ses parents sont ils encore vivants, noms, ages ce qu ils font dans la vie ou ils habitent210-Votre femme a-t-elle des neveux et nièces, noms, ages, ce qu ils font dans la vie ou ils habitent211-Parlez vous avec sa famille212-Qui paye votre nourriture, loyer213-Quels sont vos intérêts communs214-Qu avez-vous fait a l arrivée de votre femme la première fois215-Nom de votre avocat216-Pourquoi avoir pris un avocat, aviez vous peur d un refus217-Quelle est la date de votre demande en mariage, qui l a fait et comment218-Combien de temps par jour parlez vous ensemble219-Votre femme a-t-elle une tache de naissance et ou220-Quand avez-vous vu votre femme en photo pour la 1ere fois221-Votre femme prend elle des médicaments et lesquels222-De quel coté du lit votre femme dort elleBonne chance pr ton mari Toutes ces questions !!!!!!!!! en lisant tout ça je constate que l'agente répete en quelques sorte les memes question deux a trois fois d'une maniere ou d'une autre ...comme des questions "pièges". merci Leilita de nous faire part! en moins on aura une idée claire sur ce qui nous attends. Citer
Habitués Hanine Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Allo!Mon mari a passe son entrevue le 9 janvier 2007, a la fin, l'agent lui a demande de deposer son passeport pour l'emission du visa + renouveler un des papiers de police qui avait expire (depasse le 1 ans). L'expiration de son examen medical etait le 28 fevrier 2007. Il a du attendre le 14 fevrier pour avoir l'appel de recuperer son visa... disont que nous etions nerveux hein!Mais lors du depot du passeport, l'agent l'a confirme que s'il fournissait le papier supplementaire demande rapidement, le visa serait emis suffisament tot...Donc... ton mari pourrait demander a l'agent si l'emission du visa sera dans les temps, sinon, l'agent risque de lui confirmer qu'il serait mieux de repasser le medical le plus tot possible dans le fond Bonne chance!P.S. certaines entrevues sont tres longues, et d'autres courtes... faut pas sur-stresser sur le nombre de questions Hanine Citer
Habitués leillita Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 Toutes ces questions !!!!!!!!! en lisant tout ça je constate que l'agente répete en quelques sorte les memes question deux a trois fois d'une maniere ou d'une autre ...comme des questions "pièges".merci Leilita de nous faire part! en moins on aura une idée claire sur ce qui nous attends.Salut, pas de koi jullanare, nous sommes tous la , juste pr se changer les informations.....eh oui c vrai des fois les mmes questions de d'autre maniere...........mais puisque nous avons des relations authentique......Alors on doit pas s'inquiter dans ce point la .......Leillita Citer
Habitués Moi Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 Oui mais parfois c'est pas un peu exagere???Demander a n'importe quel homme normalement constitue, qui va pas immigre, qui est marie depuis plus d'un an (et meme moin que ca) a qu'elle date il a rencontre sa femme....pas sure qu'il va se rappeller. Meme moi il y a des choses que je ne me rappelle pas. J'ai ca d'ecrit a quelque part mais bon, et c'est un vrai mariage je vous jure;) Alors ca me fait capoter un peu pour quand mon mari serra convoque...en tout cas on verra a ce moment la.... Citer
Habitués catargana Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 Bonjour ! Je t'invite à lire le dernier post que j'ai fait ce matin. Mon mari a passé l'entrevue le 26 février à Rabat , il fut laissé sans réponse et 2 sem et demi après, l'ambassade le contactait pour qu'il vienne chercher son visa. Je peux donc te dire avec certitude aujourd'hui que chaque dossier est UNIQUE. On peut se comparer un peu pour nous guider mais vraiment, il n'y a aucune ligne directrice. La liste de questions que tu as reçu est assez complète. Sincèrement, nous avions cette liste et instinctivement, mon mari a pu répondre à 99% des questions ..... il n'y a que 1-2 questions qu'il ne comprenait pas mais c'était le sens de la question. Il ne faut pas stresser, il faut parler avec son coeur et il se peut qu'il y aille des questions dont il ne connaisse pas la réponse ..... on est humain et on y joue notre futur .... mais il n'a rien de mal à demander un éclairssisment sur la question . Je vous souhaite bonne chance. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 salut, une chose qui inkiete mon mari cest les dates! il melange les dates voila mais jai di tu sais quoi !vas sy avec ton instint et di lui toi et les date pas tress bon elle va comprendre mais voila au moin tu sais le mois !!!haha mais voila cest stressant pareil...je vias le guider mais a la fin on connais passs lentrevue par coeur !et sourtout les questions ca vari !alor Dieu est la et je suis certaine que tu ira bien a ton entrevue !Bonn chance et bcpp de courage! Citer
Habitués Moi Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 (modifié) salut, une chose qui inkiete mon mari cest les dates! il melange les dates voila mais jai di tu sais quoi !vas sy avec ton instint et di lui toi et les date pas tress bon elle va comprendre mais voila au moin tu sais le mois !!!haha mais voila cest stressant pareil...je vias le guider mais a la fin on connais passs lentrevue par coeur !et sourtout les questions ca vari !alor Dieu est la et je suis certaine que tu ira bien a ton entrevue !Bonn chance et bcpp de courage!Moi aussi je stresse sur ca, je sais qu'il connait la date de note mariage, la date de notre rencontre probablement aussi, mais la date de nos fiancailles...la j'ai un doute..d'ailleurs j'ai oublie aussi faudrais que je regarde mon calendrier En pus je suis sure que mon mari va s'enenrver si il sent qu'on met en doute ses motivations alors ca aide pas Modifié 20 avril 2007 par Moi Citer
Lychee Impérial Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 salut, une chose qui inkiete mon mari cest les dates! il melange les dates voila mais jai di tu sais quoi !vas sy avec ton instint et di lui toi et les date pas tress bon elle va comprendre mais voila au moin tu sais le mois !!!haha mais voila cest stressant pareil...je vias le guider mais a la fin on connais passs lentrevue par coeur !et sourtout les questions ca vari !alor Dieu est la et je suis certaine que tu ira bien a ton entrevue !Bonn chance et bcpp de courage!Moi aussi je stresse sur ca, je sais qu'il connait la date de note mariage, la date de notre rencontre probablement aussi, mais la date de nos fiancailles...la j'ai un doute..d'ailleurs j'ai oublie aussi faudrais que je regarde mon calendrier En pus je suis sure que mon mari va s'enenrver si il sent qu'on met en doute ses motivations alors ca aide pas Ouais c'est pas facile... mon mari a aussi quelques difficultés avec les dates... desfois je préfèrerais que ce soit moi qui passe l'entrevue, j'ai une meilleure mémoire...Mais même à ca c pas evident.... En plus le fait de se savoir jugé cause beaucoup de stress... possible que les interviewés se mélange de cette cause.... c'est pour ca que je veux le préparé mais en meme temps, je me dis que si je le prépare trop, tout ca va manquer de naturel.... pas evident! Citer
Habitués leillita Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 salut, une chose qui inkiete mon mari cest les dates! il melange les dates voila mais jai di tu sais quoi !vas sy avec ton instint et di lui toi et les date pas tress bon elle va comprendre mais voila au moin tu sais le mois !!!haha mais voila cest stressant pareil...je vias le guider mais a la fin on connais passs lentrevue par coeur !et sourtout les questions ca vari !alor Dieu est la et je suis certaine que tu ira bien a ton entrevue !Bonn chance et bcpp de courage!Moi aussi je stresse sur ca, je sais qu'il connait la date de note mariage, la date de notre rencontre probablement aussi, mais la date de nos fiancailles...la j'ai un doute..d'ailleurs j'ai oublie aussi faudrais que je regarde mon calendrier En pus je suis sure que mon mari va s'enenrver si il sent qu'on met en doute ses motivations alors ca aide pas Ouais c'est pas facile... mon mari a aussi quelques difficultés avec les dates... desfois je préfèrerais que ce soit moi qui passe l'entrevue, j'ai une meilleure mémoire...Mais même à ca c pas evident.... En plus le fait de se savoir jugé cause beaucoup de stress... possible que les interviewés se mélange de cette cause.... c'est pour ca que je veux le préparé mais en meme temps, je me dis que si je le prépare trop, tout ca va manquer de naturel.... pas evident!Bjr, oui je suis tt a fait Dac pr les dates a l'entretien , je suis Grave moi aussi en ca, j'oubliais tjrs les dates d'anniversaire de mes amis , mme de ma famille , c'est deja bien que je me rappel de ma date de naissance et de mon mari lol :blushing: Mais c'est sur on va faire comme mme un effort incha allahleillita Citer
Messages recommandés