Habitués musophie Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 bonjour, et oui voila j'ai envoyer notre demande de parrainage et demande de résidence permanente, j'aimerais avoir une idée a quoi m'attendre maintenant et surtout combien de temps faudra avant d'avoir un suivi????? Merci pour votre aide Citer
Habitués Moi Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour!Nous on avait poste notre dossier le 12 aout 06, ils l'ont recu le 15. La lettre d'acceptation de parrainage etait datee du 26 septembre 06. C'etait les delais normal a ce moment la, je ne sais pas si ils ont augmente. Bon courage pour la suite! Citer
Habitués Moi Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Tu peu aller voir ce lien:http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/de...html#parrainageTu verra ou ils en sont dans le traitement des demandes, les delais sont de 31 jours ces temps-ci... Citer
Habitués musophie Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour!Nous on avait poste notre dossier le 12 aout 06, ils l'ont recu le 15. La lettre d'acceptation de parrainage etait datee du 26 septembre 06. C'etait les delais normal a ce moment la, je ne sais pas si ils ont augmente. Bon courage pour la suite!Merci pour votre réponse c'est bien apprécier Citer
Habitués musophie Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2007 bonjour, et oui voila j'ai envoyer notre demande de parrainage et demande de résidence permanente, j'aimerais avoir une idée a quoi m'attendre maintenant et surtout combien de temps faudra avant d'avoir un suivi????? Merci pour votre aideBonjour, je remonte le fil j'attend vos réponse merci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 Tu peux te rendre sur le liens des statistiques en haut du tableau, ou encore consulter les signature des gens comporte souvent les stats. En tout cas tu peux consulter les miennes en attendant bonne continuation. Citer
Messages recommandés