Invité Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Bonjour a tous!Je compte rentré en France cet été et j'ai pas mal de bagage à emmener avec moi.Ma question est de savoir quels sont les limitations de bagages avec Air France et Air transat.Combien coute un bagage en plus?Merci a vous! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 air france : 2 fois 23 kgair transat : 20 kgles prix, je sais pas Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour a tous!Je compte rentré en France cet été et j'ai pas mal de bagage à emmener avec moi.Ma question est de savoir quels sont les limitations de bagages avec Air France et Air transat.Combien coute un bagage en plus?Merci a vous!ayant voyagé avec les 2 compagnies,avec airtransat c'est 23kg,et airfrance,j'ai eu droit à 40kg pour 2 morceaux.un bagage à main de 10kg max pour les 2 compagnies. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Suffit de regarder sur le site des deux compagnies : Air France - Franchise bagages et Air Transat - Bagages Citer
Habitués marina Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour a tous!Je compte rentré en France cet été et j'ai pas mal de bagage à emmener avec moi.Ma question est de savoir quels sont les limitations de bagages avec Air France et Air transat.Combien coute un bagage en plus?Merci a vous!ayant voyagé avec les 2 compagnies,avec airtransat c'est 23kg,et airfrance,j'ai eu droit à 40kg pour 2 morceaux.un bagage à main de 10kg max pour les 2 compagnies.Je confire ce qu'a dit Zohra Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 je confirme ce que dit nemesis,tous les prix sont indiqués sur leur site Citer
Habitués gregg Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Tiens, je me suis renseigné il y a deux jours pour vol aller simple Lyon/Montréal sur Air Transat et l'hotesse m'a dit que l'on avait droit à 2X 32 kg par personne. Va falloir que j'y retourne... Citer
Messages recommandés