Habitués oscar Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Depuis 4 semaines j'ai envoyé les pièces demandés à mon dossier tel que le DAF et les relevés de notes ect. Mais depuis lors aucune réponse de leur part. Malgré j'ai leurs ai envoyé un courriel la semaine dernière, toujours rien,silence total. Alors les amis qu'en pensez vous est une bonne signe ou pas! Citer
Habitués oscar Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Je vois qu'il n'y a personne pour me répondre! Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Bonjour Oscar,Il faut etre patient, le delai de traitement des dossiers est tres variable. N'oublie que tu as affaire a une administration. 4 semaines c'est assez recent. Il ne faut pas necessairement y voir un "bon" ou un "mauvais" signe. Bon courage!Stephanie. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Salut,Si c'est l'accusé de réception que tu attends, on peut supposer que ça ne devrait plus tarder. Et quand je dis "ça ne devrait plus tarder", ça signifie que je pense qu'il s'agit d'attendre encore probablement quelques semaines. Ça parait long quand on est au début de la procédure.Bonne attente ! Citer
Habitués oscar Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Blueberry merci pour tes informations cela m'a beaucoup reconforté. Effectivement ce matin ils ont fini par m'envoyer un courriel. et il m'ont dit qu'ils m'informeront aussitot que ces documents seront en leur possesion. Ce qui me laisse comprendre que ces documents là ne sont pas encore arrivé sur leur bureau, donc il est quelquepart quant meme. Citer
Messages recommandés