Aller au contenu

Se renseigner sur l'etat de la demande au BIQ

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM,

j'habite en provence et je compte monter sur paris la semaine prochaine, alors j'aimerai savoir si je pourrai obtenir des infos sur l'état de ma demande de CSQ si je me rends au BIQ.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour TLM,

j'habite en provence et je compte monter sur paris la semaine prochaine, alors j'aimerai savoir si je pourrai obtenir des infos sur l'état de ma demande de CSQ si je me rends au BIQ.

Bonjour Capnace

tu peux effectivement passer au BIQ pour avoir des renseignement sur l'etat de ta demande de CSQ. J'ai un amis qui l'a déjàà fait mais ça dépend aussi de la personne qui est à l'accueil. situ tombe sur quelqu'un de sympa elle te donnera des renseignements fiables.

A plus

• Habitués
Posté(e)

Salut l'ami,

Sincèrement je ne vois pas l'utilité d'aller te renseigner chez eux si tes démarches sont tjrs dans les délais...

En tant qu'étranger installé en france, les délais moyens sont de 30 à 40 jours pour l'AR et de 3 à 4 mois pour le CSQ. Tant que t'as pas encore dépassé ce délai je ne vois pas à quoi te servira réellement d'aller te renseigner... Bref, je pense qu'ils vont te dire que c'est en-cours (le moyen idéal de se débarasser de quelqu'un qui n'est pas dans une situation urgente ou critique !!).

Mais bon, si non plus t'as rien à perdre d'y aller tu peux toujours essayer, mais tu n'oublies pas de nous tenir au courant...

Bonne patience cher ami,

• Habitués
Posté(e)

D'ailleurs je viens de remarquer que toi et moi, on a presque les mêmes dates de dépôt et d'AR... Quelle coincidence!!

Si ça t'intéresse, on peut parier c'est qui parmis nous deux qui va recevoir sa convocation en premier ;-)

Prends soin de toi et oublies un peu ce satané certificat et le temps passera plus vite que tu ne peux l'imaginer...

A bientôt...

• Habitués
Posté(e)

C'est stressant d'etre dans l'attente mais je suis kan même pesruadé que je gangerai le pari. Tiens moi au courant.

yours

• Habitués
Posté(e)

Diadieuf Kourel,

pour l'info donc j'essayerai de faire un tour rue de la boetie la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant.

salut