Aller au contenu

Dernière ligne droite

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bon courage Marion ! Quand tu verras l'aiguille approcher de ton bras ... pense très fort à ta belle carte de Résident Permanent !!! :lol::B)

:lol: Même pas peur des prises de sang, il parait que j'ai une veine idéale pour les infirmière de toutes facons, elles me le disent a chaque fois que j'en fais faire :lol:

Moi non plus, j ai jamais eu peur des prises de sang sauf le jour ou j ai passe ma VM a la clinique Luso d ailleurs.... Je savais que j avais des veines fines et retractables (comme les bebes il parait.... :innocent: ) mais des prises de sang j en ai eu beaucoup, et j ai jamais eu aussi mal. J avais d ailleurs jamais vu une infirmiere qui commencait limite a paniquer parce qu elle ne me trouvait pas de veine aux bras.... Fait que la prise de sang elle me l a faite au poignet, et j ai degusté!! :simous:

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Moi non plus, j ai jamais eu peur des prises de sang sauf le jour ou j ai passe ma VM a la clinique Luso d ailleurs.... Je savais que j avais des veines fines et retractables (comme les bebes il parait.... :innocent: ) mais des prises de sang j en ai eu beaucoup, et j ai jamais eu aussi mal. J avais d ailleurs jamais vu une infirmiere qui commencait limite a paniquer parce qu elle ne me trouvait pas de veine aux bras.... Fait que la prise de sang elle me l a faite au poignet, et j ai degusté!! :simous:

Ah bah ca donne envie ca :lol: Décidement, que des mauvaises expériences dans cette clinique ... bon bah je vous dirai ce que j'en ai pensé demain !

• Habitués
Posté(e)

Ah bah ca donne envie ca :lol: Décidement, que des mauvaises expériences dans cette clinique ... bon bah je vous dirai ce que j'en ai pensé demain !

Bah mis a part ca, ca a ete pour ma part. Mais j ai trouve que la visite medicalen n' etait pas vraiment poussée par rapport aux nombreux temoignages que j ai lu.

Posté(e)
Bah mis a part ca, ca a ete pour ma part. Mais j ai trouve que la visite medicalen n' etait pas vraiment poussée par rapport aux nombreux temoignages que j ai lu.

Oh bah en ce qui me concerne, le plus vite ca va et mieux ca m'arrange :D Pas que ca a faire :lol: Y'a plein de boutiques sur Mont-Royal donc si je pouvais profiter de mon après-midi OFF entre la VM et mon rdv chez le dentiste, ca serait pas pire :P

• Habitués
Posté(e)

Oh bah en ce qui me concerne, le plus vite ca va et mieux ca m'arrange :D Pas que ca a faire :lol: Y'a plein de boutiques sur Mont-Royal donc si je pouvais profiter de mon après-midi OFF entre la VM et mon rdv chez le dentiste, ca serait pas pire :P

Bah moi aussi ca m arrangeait, mais bon je trouve pas ca vraiment normal, on est pas tous logé a la meme enseigne...

Dans mon cas ca a du durer a peu pres 1h30 sachant qu on etait 2 en plus.

En tout cas profite bien des boutiques....

Posté(e)
Bah moi aussi ca m arrangeait, mais bon je trouve pas ca vraiment normal, on est pas tous logé a la meme enseigne...

Mouais bizarre ... enfin bon si ca dure 1h-1h30 ca me va nickel :D

• Habitués
Posté(e)

Mouais bizarre ... enfin bon si ca dure 1h-1h30 ca me va nickel :D

dans mon cas, tous le monde a la clinique etait charmand, la prise de sans sans probleme et la radio et visite du docteur. total 45 min!!!!

Posté(e)

Compte-rendu de la VM a la clinque Luso : rien a redire, nickel et relativement rapide (1h15 environ)

Prise de sang ... pas de probleme, pas mal ni rien

Radio des poumons : 30 secondes :lol:

Analyse d'urine : euh la par contre plus de savon dans les toilettes c'est pas cool :D il a fallu racler le fond du distributeur !!!

L'entretien avec le medecin s'est bien passé aussi ... franchement je suis satisfaite du service :)

Plus qu'a attendre ... ;)

• Habitués
Posté(e)

Cool !!! ça s'en vient ...!!! ;)

• Habitués
Posté(e)
Cool !!! ça s'en vient ...!!! ;)

C'est clair :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Compte-rendu de la VM a la clinque Luso : rien a redire, nickel et relativement rapide (1h15 environ)

Prise de sang ... pas de probleme, pas mal ni rien

Radio des poumons : 30 secondes :lol:

Analyse d'urine : euh la par contre plus de savon dans les toilettes c'est pas cool :D il a fallu racler le fond du distributeur !!!

L'entretien avec le medecin s'est bien passé aussi ... franchement je suis satisfaite du service :)

Plus qu'a attendre ... ;)

Je suis contente pour toi!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !!! Je vois qu'on est dans les meme dates pour la RP car moi j'ai passé ma VM jeudi passé chez le Dr George Karellis ;)

Ca m'a couté 120$ pour le médecin + 40$ frais d'envois Paris ( :maxpayne: ) + 35$ radio qui ne se fait pas chez le médecin. Il m'a dit qu'il m'appellerait cette semaine si il y a un probleme dans mes examens...j'espere vraiment qu'il ne m'appellera pas ;)

J'ai pas encore pris d'infos mais quand on aura notre visa comment peut on faire pour le valider en evitant le tour du poteau aux etats-unis ? Est-ce qu'il est possible de le faire a l'aeroport de Montreal ??

tk félicitations et bonne chance pour la fin de cette aventure ;)

Posté(e)
Félicitations !!! Je vois qu'on est dans les meme dates pour la RP car moi j'ai passé ma VM jeudi passé chez le Dr George Karellis ;)

Ca m'a couté 120$ pour le médecin + 40$ frais d'envois Paris ( :maxpayne: ) + 35$ radio qui ne se fait pas chez le médecin. Il m'a dit qu'il m'appellerait cette semaine si il y a un probleme dans mes examens...j'espere vraiment qu'il ne m'appellera pas ;)

J'ai pas encore pris d'infos mais quand on aura notre visa comment peut on faire pour le valider en evitant le tour du poteau aux etats-unis ? Est-ce qu'il est possible de le faire a l'aeroport de Montreal ??

tk félicitations et bonne chance pour la fin de cette aventure ;)

Bon courage a toi aussi ;) On va voir qui va avoir sa brune en premier mais comme j'ai la poisse .. :lol: :lol:

C'est incroyable la différence dans les prix la ... moi c'était $20 pour l'envoi ... ce qui est normal pour une grosse enveloppe en recommandé vers Paris puisque c'est ce que j'avais payé pour la DCS et le Fédéral ! Bref ... c'est un peu au bon vouloir du médecin des fois j'ai l'impression !

Sinon pour la validation bé a part le tour du poteau ou un p'tit week-end aux USA je sais pas si y'a moyen de faire autrement. J'ai jamais entendu que ca pouvait se faire a l'aéroport mais peut etre que d'autres sont mieux renseignés que moi :)

Posté(e)
je crois que tu le sais deja (enfin j'espère :blushing: ) mais au cas où je te le redis :

je croise les doigts pour toi, pour que la VM se passe bien, que la brune arrive VITE...

je pense bien à toi ;)

À pluche

Merci Caro :D