Habitués llaorae Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Bon courage Marion ! Quand tu verras l'aiguille approcher de ton bras ... pense très fort à ta belle carte de Résident Permanent !!! Même pas peur des prises de sang, il parait que j'ai une veine idéale pour les infirmière de toutes facons, elles me le disent a chaque fois que j'en fais faire Moi non plus, j ai jamais eu peur des prises de sang sauf le jour ou j ai passe ma VM a la clinique Luso d ailleurs.... Je savais que j avais des veines fines et retractables (comme les bebes il parait.... ) mais des prises de sang j en ai eu beaucoup, et j ai jamais eu aussi mal. J avais d ailleurs jamais vu une infirmiere qui commencait limite a paniquer parce qu elle ne me trouvait pas de veine aux bras.... Fait que la prise de sang elle me l a faite au poignet, et j ai degusté!! :simous: Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Moi non plus, j ai jamais eu peur des prises de sang sauf le jour ou j ai passe ma VM a la clinique Luso d ailleurs.... Je savais que j avais des veines fines et retractables (comme les bebes il parait.... ) mais des prises de sang j en ai eu beaucoup, et j ai jamais eu aussi mal. J avais d ailleurs jamais vu une infirmiere qui commencait limite a paniquer parce qu elle ne me trouvait pas de veine aux bras.... Fait que la prise de sang elle me l a faite au poignet, et j ai degusté!! :simous:Ah bah ca donne envie ca Décidement, que des mauvaises expériences dans cette clinique ... bon bah je vous dirai ce que j'en ai pensé demain ! Citer
Habitués llaorae Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Moi non plus, j ai jamais eu peur des prises de sang sauf le jour ou j ai passe ma VM a la clinique Luso d ailleurs.... Je savais que j avais des veines fines et retractables (comme les bebes il parait.... ) mais des prises de sang j en ai eu beaucoup, et j ai jamais eu aussi mal. J avais d ailleurs jamais vu une infirmiere qui commencait limite a paniquer parce qu elle ne me trouvait pas de veine aux bras.... Fait que la prise de sang elle me l a faite au poignet, et j ai degusté!! :simous:Ah bah ca donne envie ca Décidement, que des mauvaises expériences dans cette clinique ... bon bah je vous dirai ce que j'en ai pensé demain !Bah mis a part ca, ca a ete pour ma part. Mais j ai trouve que la visite medicalen n' etait pas vraiment poussée par rapport aux nombreux temoignages que j ai lu. Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bah mis a part ca, ca a ete pour ma part. Mais j ai trouve que la visite medicalen n' etait pas vraiment poussée par rapport aux nombreux temoignages que j ai lu.Oh bah en ce qui me concerne, le plus vite ca va et mieux ca m'arrange Pas que ca a faire Y'a plein de boutiques sur Mont-Royal donc si je pouvais profiter de mon après-midi OFF entre la VM et mon rdv chez le dentiste, ca serait pas pire Citer
Habitués llaorae Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Bah mis a part ca, ca a ete pour ma part. Mais j ai trouve que la visite medicalen n' etait pas vraiment poussée par rapport aux nombreux temoignages que j ai lu.Oh bah en ce qui me concerne, le plus vite ca va et mieux ca m'arrange Pas que ca a faire Y'a plein de boutiques sur Mont-Royal donc si je pouvais profiter de mon après-midi OFF entre la VM et mon rdv chez le dentiste, ca serait pas pire Bah moi aussi ca m arrangeait, mais bon je trouve pas ca vraiment normal, on est pas tous logé a la meme enseigne...Dans mon cas ca a du durer a peu pres 1h30 sachant qu on etait 2 en plus.En tout cas profite bien des boutiques.... Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bah moi aussi ca m arrangeait, mais bon je trouve pas ca vraiment normal, on est pas tous logé a la meme enseigne...Dans mon cas ca a du durer a peu pres 1h30 sachant qu on etait 2 en plus.En tout cas profite bien des boutiques....Mouais bizarre ... enfin bon si ca dure 1h-1h30 ca me va nickel Citer
Habitués fredette Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Bah moi aussi ca m arrangeait, mais bon je trouve pas ca vraiment normal, on est pas tous logé a la meme enseigne...Dans mon cas ca a du durer a peu pres 1h30 sachant qu on etait 2 en plus.En tout cas profite bien des boutiques....Mouais bizarre ... enfin bon si ca dure 1h-1h30 ca me va nickel dans mon cas, tous le monde a la clinique etait charmand, la prise de sans sans probleme et la radio et visite du docteur. total 45 min!!!! Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Compte-rendu de la VM a la clinque Luso : rien a redire, nickel et relativement rapide (1h15 environ)Prise de sang ... pas de probleme, pas mal ni rienRadio des poumons : 30 secondes Analyse d'urine : euh la par contre plus de savon dans les toilettes c'est pas cool il a fallu racler le fond du distributeur !!!L'entretien avec le medecin s'est bien passé aussi ... franchement je suis satisfaite du service Plus qu'a attendre ... Citer
Habitués cymico Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Cool !!! ça s'en vient ...!!! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Cool !!! ça s'en vient ...!!! C'est clair Citer
Habitués kfati Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Posté(e) 22 avril 2007 Compte-rendu de la VM a la clinque Luso : rien a redire, nickel et relativement rapide (1h15 environ)Prise de sang ... pas de probleme, pas mal ni rienRadio des poumons : 30 secondes Analyse d'urine : euh la par contre plus de savon dans les toilettes c'est pas cool il a fallu racler le fond du distributeur !!!L'entretien avec le medecin s'est bien passé aussi ... franchement je suis satisfaite du service Plus qu'a attendre ... Je suis contente pour toi! Citer
Habitués GHK Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Félicitations !!! Je vois qu'on est dans les meme dates pour la RP car moi j'ai passé ma VM jeudi passé chez le Dr George Karellis Ca m'a couté 120$ pour le médecin + 40$ frais d'envois Paris ( :maxpayne: ) + 35$ radio qui ne se fait pas chez le médecin. Il m'a dit qu'il m'appellerait cette semaine si il y a un probleme dans mes examens...j'espere vraiment qu'il ne m'appellera pas J'ai pas encore pris d'infos mais quand on aura notre visa comment peut on faire pour le valider en evitant le tour du poteau aux etats-unis ? Est-ce qu'il est possible de le faire a l'aeroport de Montreal ??tk félicitations et bonne chance pour la fin de cette aventure Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Félicitations !!! Je vois qu'on est dans les meme dates pour la RP car moi j'ai passé ma VM jeudi passé chez le Dr George Karellis Ca m'a couté 120$ pour le médecin + 40$ frais d'envois Paris ( :maxpayne: ) + 35$ radio qui ne se fait pas chez le médecin. Il m'a dit qu'il m'appellerait cette semaine si il y a un probleme dans mes examens...j'espere vraiment qu'il ne m'appellera pas J'ai pas encore pris d'infos mais quand on aura notre visa comment peut on faire pour le valider en evitant le tour du poteau aux etats-unis ? Est-ce qu'il est possible de le faire a l'aeroport de Montreal ??tk félicitations et bonne chance pour la fin de cette aventure Bon courage a toi aussi On va voir qui va avoir sa brune en premier mais comme j'ai la poisse .. :lol:C'est incroyable la différence dans les prix la ... moi c'était $20 pour l'envoi ... ce qui est normal pour une grosse enveloppe en recommandé vers Paris puisque c'est ce que j'avais payé pour la DCS et le Fédéral ! Bref ... c'est un peu au bon vouloir du médecin des fois j'ai l'impression ! Sinon pour la validation bé a part le tour du poteau ou un p'tit week-end aux USA je sais pas si y'a moyen de faire autrement. J'ai jamais entendu que ca pouvait se faire a l'aéroport mais peut etre que d'autres sont mieux renseignés que moi Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 je crois que tu le sais deja (enfin j'espère :blushing: ) mais au cas où je te le redis :je croise les doigts pour toi, pour que la VM se passe bien, que la brune arrive VITE...je pense bien à toi À plucheMerci Caro Citer
Messages recommandés