red1971 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 bjr. deux question mes amis du foum : 1- doit on delivrer le jour de l'entretien une preuve du petitioner (hebergement ou autre document oficiel) 2- avoir un petitioner est il suffisant (sans le relevé bancaire)merciiiiiiiiiiiiii bcp mes amis. Citer
Habitués chom Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Posté(e) 14 avril 2007 bjr. deux question mes amis du foum : 1- doit on delivrer le jour de l'entretien une preuve du petitioner (hebergement ou autre document oficiel) 2- avoir un petitioner est il suffisant (sans le relevé bancaire)merciiiiiiiiiiiiii bcp mes amis.Bonjour red1971;Je n'ai pas bien saisi ta question, mais je vais te répondre quand même (a ma façon), le jour de l'interview on a qu'a fournir un relevé banquaire, pour ce qui est de l'hebergement et tout ca , oualah je ne sais pas, mais ce n'es pas demander, et tu ne doit présenter que ce qu'ils t'on demander.Le petitioner, c'est quoi? C'est la personne qui ta fournie une adresse aux usa?Il y a ici des forumistes qui t'aideront pour ta 2éme question, sinon tu contacte le consulat. Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 oui il parle de l'affidavit of suport , bien sur que si tu en as un , ce n'est pas la peine d'avoir un releve bancaire.bonne chance Citer
Messages recommandés