Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Posté(e) 14 avril 2007 salut les amis, allah 3awnkom, mon case number c 272xx c sur c pr le mois juillet, quanf est ce q je vais recevoir ma deuxième lettre et est c q je dois traduire te ramsser les documents dés mnt ou bien je dois attendre un peu.vous savez koi, mon handicape me perturbe, je suis boiteux et je sais pas est ce que ça marchera ou non. Citer
Habitués chom Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Posté(e) 14 avril 2007 Bonjour hamza_2005_5;Tu recevrais ta 2eme léttre en Mai-Juin (probablement), tu commence d'abord a écrire un email au kcc, pour qu'ils t'informent sur la date de ton interview, et a partir de la tu pourrais commencer a traduire tes documents (une fois tu aurais la réponse sur ta date de l'interview), même si tu n'ai pas recu ton courrier.Pour ce qui est de l'handicap, en aucun momemnt ils ont dit que les personnes avec un handicap comme le tiens ne seront pas accépter : tu n'est pas un malade mental, tu marche pas avec une chaise roulante, tu est apte au travail une fois tu es aux usa, donc tu n'a rien a craindre mon ami, mais n'oubli pas simplement de remplir les conditions qu'ils ont éxigées : avoir accompli l'equivalent de 12 ans d'étude (ou le bac), et expérience profésionnelle.BONNE CHANCE A NOUS TOUS Citer
Habitués chom Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Posté(e) 14 avril 2007 salut les amis, allah 3awnkom, mon case number c 272xx c sur c pr le mois juillet, quanf est ce q je vais recevoir ma deuxième lettreExcuse moi hamza_2005_5, ton case number est 272**, pour le moi de Juin ils sont arrivé a 27000, donc tu pourrais recevoir ton courrier Juin-Juillet. Citer
Habitués b_san Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Posté(e) 14 avril 2007 salut hamza_2005_5 bonne chance pour la suitedans le cas normal on recoit la 2eme lettre 1.5 moi avant l entretien et pour etre parfait commence a rassembler les documents dés que le visa bulltin de ton case number sera affiché . pour l handicape ou autre chose ne craint rien l officier consulaire ne te regarde meme pas meme sans statu, hier une fille qui a passé son entretien devant moi quand il a posé la question qu est ce que tu fais maintenant , elle lui repond par rien (en chomage) et i l n a rien ditl important c est le bac + visite medical + dossier propre c est tout . J espere que j a Citer
Habitués b_san Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Posté(e) 14 avril 2007 salut hamza_2005_5 bonne chance pour la suitedans le cas normal on recoit la 2eme lettre 1.5 moi avant l entretien et pour etre parfait commence a rassembler les documents dés que le visa bulltin de ton case number sera affiché . pour l handicape ou autre chose ne craint rien l officier consulaire ne te regarde meme pas meme sans statut, hier une fille qui a passé son entretien devant moi quand il a posé la question qu est ce que tu fais maintenant , elle lui repond par rien (en chomage) et i l n a rien ditl important c est le bac + visite medical + dossier propre c est tout . J espere que j ai repondu a vos questions . Citer
Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2007 salam alaikom,merci les amis pour votre conseils et aide, mais un des chers fourmistes m'a dit d'éccrire a kcc un émail pr connaitre la date exact de mon interview, comment je dois faire? et est ce q je peuxfaire ça dés mnt ou bine aprés ? Citer
Habitués Helix Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Posté(e) 14 avril 2007 Oui Hamza tu peux leur demander la date de ton entretien dès maintenant, si elle a déjà été programmée ils te la communiqueront, sinon tu rééssais dans 15 jours.donc voilà tu envois le mail suivant :E-mail: [email protected] dans l'objet tu mets : Case Numberensuite dans le corps du mail tu mets :case number : 2007AF0000**** name : birth day : mois/jour/annéeAdresss: Preference Category : Diversity Visaforeign state chargeability : Morocco I would like to know when my case has been scheduled.thank youSincerlysinon pour ton handicap, rassure toi ce n'est pas du tout un problème, la preuve c'est qu'au consulat il y a un guichet spécial pour les gens en chaise roulante...Bonne chance. Citer
Habitués repett Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 Oui Hamza tu peux leur demander la date de ton entretien dès maintenant, si elle a déjà été programmée ils te la communiqueront, sinon tu rééssais dans 15 jours.donc voilà tu envois le mail suivant :E-mail: [email protected] dans l'objet tu mets : Case Numberensuite dans le corps du mail tu mets :case number : 2007AF0000**** name : birth day : mois/jour/annéeAdresss: Preference Category : Diversity Visaforeign state chargeability : Morocco I would like to know when my case has been scheduled.thank youSincerlysinon pour ton handicap, rassure toi ce n'est pas du tout un problème, la preuve c'est qu'au consulat il y a un guichet spécial pour les gens en chaise roulante...Bonne chance. rien a redire helix Citer
Messages recommandés