Habitués zukuss Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 (modifié) ESt-ce qu'il n'y a que pour moi que le texte ne s'affiche pas ? :maxpayne:Pas mal, j'apparais en message #1, à la place de sonic zoli bug Modifié 13 avril 2007 par zukuss Citer
soniac Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 en effet mon message a disparu, je viens de le poster à nouveau Citer
Habitués Moi Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 en effet mon message a disparu, je viens de le poster à nouveauil vaudrais mieux le reposter dans ce meme fil que de faire plusieurs fils pour la meme chose... Citer
Habitués pivoine Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 BONJOUR , d après le titres de ton poste , j'imagine que tu est inquiètes au sujet de l'enveloppe cacheter , bien pour nous sa été la panique croyant au pire, mais non c etait des analyses complémentaire normal .L es agent on le donc de faire souffrir les future immigrants ... bon courages Citer
Messages recommandés