Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:( Et oui, aprés l'euphorie de l'attente, les visas, les billets d'avion..... nous arrivons sur Québec à la fin du mois de juin et toujours pas d'appart. Maintenant j'angoisse vraiment.

Si vous avez des tuyaux pour une loccation temporaire, n'hésitez pas! je ne connais peut-être pas tous les sites.... au pire des cas un camping??

Merci..... et A+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tous les logements libres pour juillet ne sont pas sortis. Il y a toujours des logements a louer sur Mtl.

Tu trouveras ton bonheur, faut juste etre patient.

bye

• Habitués
Posté(e)

regarde sur kijiji.ca , appartalouer ..... ou le voir

si tu a des amis la bas demande leur une copie des annonces dans le voir

sinon faudra voir l'auberge de jeunesse.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Tous les logements libres pour juillet ne sont pas sortis. Il y a toujours des logements a louer sur Mtl.

Tu trouveras ton bonheur, faut juste etre patient.

bye

:blushing: Je cherche sur la ville de Québec, et la patience commence a faire défaut.....

regarde sur kijiji.ca , appartalouer ..... ou le voir

si tu a des amis la bas demande leur une copie des annonces dans le voir

sinon faudra voir l'auberge de jeunesse.

et non, je ne connais personne sur place..... je les regarde tous.....je cherche, je cherche ...... :rolleyes:

A+

• Habitués
Posté(e)

il paraît que les bed & breakfest peuvent être une solution à court terme, le temps de trouver une location à long terme...

après une recherche sur le net, j'ai trouvé cette adresse qui pourra répondre à vos questions je pense...

http://www.ville.quebec.qc.ca/fr/explorati...emporaire.shtml

Bonne chance et bienvenue à Québec!

peanut

• Habitués
Posté(e)

google.ca "petites annonces" et des tonnes d'annonces...

• Habitués
Posté(e)

Et ce lien, tu as essayé, il y a plein d'annonces sur Québec ville.

• Habitués
Posté(e)
Et oui, aprés l'euphorie de l'attente, les visas, les billets d'avion..... nous arrivons sur Québec à la fin du mois de juin et toujours pas d'appart. Maintenant j'angoisse vraiment.

Si vous avez des tuyaux pour une loccation temporaire, n'hésitez pas! je ne connais peut-être pas tous les sites...

Un des meilleur site est lesPAC (les Petites Annonces Classées). Si tu regarde à l'étape no 3 (choisir une catégorie), il y a location/logement/long terme mais aussi location/logement/court terme. Si tu ne trouve pas une location à long terme immédiatement, tu pourrais choisir une location de logement à court terme, ensuite une fois rendu sur place, tu te met à la recherche d'une location à long terme....

Magic

lesPAC (les Petites Annonces Classées)

http://www.lespac.com/

• Habitués
Posté(e)

:rolleyes: Merci à vous !!!

Racontez-moi un peu vos experiences. Vous qui êtes partis, ceux qui vont partir, avez-vous loué un logement temporaire ou sur un an ???? A votre arrivée, est-ce ce à quoi vous vous attendiez ????

A+

• Habitués
Posté(e)

Essaie peut être aussi www.trouveunappart.com

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Lorsque nous sommes arrives, nous avons loue un logement a la semaine le temps de trouver un appartement. Il y a beaucoup d'offre mais attention, certains sont de vrais trous a rats et en plus assez cher, juste parceque c'est dans un quartier cote de la ville. Evitez les pieges et faites plusieurs visites, cette annee on a trouve un charmant 4 1/2 pour 600 piasses/mois a 5 mn de mon travail avec un proprio tres sympathique, l'offre est nombreuse alors n'hesitez pas a demarcher, ici vous etes client et l'offre ne manque pas, n'hesitez pas non plus a discuter des prix (1 mois offert pour une signature de 12 mois est assez courant).

• Habitués
Posté(e)

:D:D ça y est ...... nous avons trouvé un appart pour un mois, à St jean baptiste....... je revis !!! :elendil:

A+ mais continuez à me donner vos expèriences.... ça aide..... merci à vous tous