Aller au contenu

Qui se rappelle de la temperature à Montréal en mai ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce sujet est passé sur forum ya pas très longtemps. Qui pourrait me rappeler la temperature à Montréal vers mi-mai? Pour aujourd'hui, ils ont encore la neige jusqu'à lundi prochain et se tapent 0°. Meci et bon courage :innocent:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je crois que cette année, c'est le mystère total pour mai. Moi aussi je me demande comme je vais arriver à la mi-mai...

Pour l'instant je prévois des vêtements comme je porte actuellement dans le sud de la France: en oignon... Manteau printanier avec un gilet en dessous...

Modifié par Jas06
  • Habitués
Posté(e)

Tu peux toujours aller sur le site de MétéoMédia

De plus, les différentes rubriques valent aussi, le coup d'être consultées. Y'a même un "bulletin moustiques" :w00t: :D:whistlingb:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Cette année l'hiver est assez bizarre à Montréal en effet. Pour info, je me rappelle mi-mai 2005 à Montréal, on avait des températures autour de 20° (plus souvent au-dessus qu'en dessous d'ailleurs).

Modifié par ardkor
Posté(e)

En esperant qu'il n'y aura pas de tempete de neige comme aux EU actuellement. Sinon, tes histoires de gilets et habits en France, tu vas devoir courir pour t'acheter des vetements chauds.

• Habitués
Posté(e)

je pense que meme météo média sont confus car il annoncait 20 degres pour la fin de semaine de paques et il y a eu une tempete de neige mais voila c est la vie avec tout la pollution et le réchauffement de la terre on a pas de quoi etre surpris!

• Habitués
Posté(e)

en 1996 ou 1997 j'ai connu des chutes de neiges en pleins montreal a la mi mai :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Habituellement en mai les temperature grimpe graduelement, en juin c'est pas mal l'ete donc mai c'est la transition. Mais bon, il n'y a rien d'habituel cette anne. Je suis invitee a un mariage fin mai et je n'ose pas encore aller achter des vetements pour l'occasion...j'ai de la difficulter a croire que je porterai des sandales ce jour la alors que je porte mon manteau d'hivers aujourd'hui <_<

• Habitués
Posté(e)
en 1996 ou 1997 j'ai connu des chutes de neiges en pleins montreal a la mi mai :rolleyes:

Ca c'est quand meme exeptionel. Une tempete de neige en avril ca arrive de temps en temps aussi, mais c'est une journee et la temperature remonte, qlq jours apres la neige a fondu. La c'est pas ca du tout, il a neige, la neige reste et ca tombe encore...

• Habitués
Posté(e)

salam amis forumistes ,

pour le mois de mai les temperatures commencent a grimper graduellement , mais c'est les fortes chutes de pluie qui font leur apparitions (quand je dit forte c'est qu'il peut pleuvoir pendant des journées entiere).

moi mon repere pour ces periodes-ci de l'année c'est le grand prix de formule 1 de montreal (mi juin est a cette periode de il pleut toujours des trombes).

• Habitués
Posté(e)

ptichat,

Température à Montréal le 15 mai 2006.

Température maximum : 19.6 °C

Date de la température maximum : 15 mai 2006

Température minimum : 10.9 °C

Date de la température minimum : 15 mai 2006

Précipitations : 5.6 mm

simou.