Habitués smack027 Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Bonjour.Une question auquelle je ne trouve pas de reponse....je consulte tous les lundi soir mon compte sur le lien: https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.doÉtat de la demande : "En cour"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 septembre 2006. La visite medicale passée le 16/09/2007.Ma question est: est ce que le statut va changé?....exemple resultat de la visite medicale..etcAvant que la decision s'ra prise.Merci pour vos reponses. Citer
Habitués abd2004 Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 bonjour smack07les statistiques concernant mon dossier federal sont les memes que les tiennes ,AR sept 2006 et visite medicale nov2006.j'ai consulte le site du cic le lundi 09avril et j'ai trouve la mention "decision prise".j'espere que sa sera la meme chose que toi ce lundi 17avril. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Posté(e) 14 avril 2007 A ma connaissance, il n'y a que 2 statuts : "En cours" et "Décision prise". Le suivi en ligne ne sert pas à grand chose.Oui, en fait il y a 3 statuts! "En cours", "decision prise" et "devenu resident permanent" une fois arrive au pays! Tu n'as pas plus d'information. Et malheureusement, le suivi en ligne n'apporte pas grand'chose de plus que ce que tu sais deja. Patience, c'est la derniere ligne droite!Stephanie. Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Posté(e) 14 avril 2007 salut tout le mondeJe voulais savoir une chose, en fois la visite médicale effectuée et en cliquant sur "en cours" on retrouve:1) Nous avons commencé le traitement de votre demande le... + visite médicale effectuée le...ou bien2) uniquement, nous avons commencé le traitement de votre demande le...??????merci Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Posté(e) 14 avril 2007 Normalement c'est "nous avons commence le traitement de votre demande le....".Et c'est tout!Stephanie. Citer
Habitués smack027 Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2007 "CIC services en ligne...Etat de la demande du cyber client" Le statut sur ce lien s'il y'a changement eg décision prise...l'ambassade de Paris le mentionne uniquement le Lundi et quelle est la meilleure heure pour consulter sa boite?Merci.... Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 "CIC services en ligne...Etat de la demande du cyber client" Le statut sur ce lien s'il y'a changement eg décision prise...l'ambassade de Paris le mentionne uniquement le Lundi et quelle est la meilleure heure pour consulter sa boite?Merci....C'est le matin, vers 9h heure de Mississauga, donc, +6h pour Paris. Donc, autour de 15h. Citer
Habitués smack027 Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2007 C'est le matin, vers 9h heure de Mississauga, donc, +6h pour Paris. Donc, autour de 15h. Citer
Habitués Bach Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 C'est le matin, vers 9h heure de Mississauga, donc, +6h pour Paris. Donc, autour de 15h.Merci pour l'information.... ça n'a pas été mon jour de chance ce Lundi. Citer
Messages recommandés