Aller au contenu

accusé de reception federal combien de temps?

Messages recommandés

Posté(e)

cela fait 2mois deja que j'ai envoyé le dossier fedderal et toujours pas d'accusé de reception je pense qu'ilm'ont oublié .enfin je voulais savoir ca combien de temps cprendra ce fameux accusé pour arriver,cia merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Normalement l'AR du gouvernement est cense arriver sous 3 mois, en principe. En ayant un CSQ, cela va plus vite que pour les autres categories.

Stephanie.

• Habitués
Posté(e)

Les délais sont dans la moyenne... en plus, faut compter tout les congés fériés par lesquels on passe en ce moment. Comme le prochain n'est`qu'à la mi-mai, cela devrait éviter d'autre délais...

Ne désespère pas,

bonne continuation

• Habitués
Posté(e)
cela fait 2mois deja que j'ai envoyé le dossier fedderal et toujours pas d'accusé de reception je pense qu'ilm'ont oublié .enfin je voulais savoir ca combien de temps cprendra ce fameux accusé pour arriver,cia merci.

Moi ça fait preque 1 mois eet demi

mais ça va prendre presque 3 mois !

il faut être patient :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Moi ça fait preque 1 mois eet demi

mais ça va prendre presque 3 mois !

il faut être patient :rolleyes:

J'attends aussi cet AR voici presque 1 mois deja. Ca depend des Bureaux et des pays deservis. Dans tous les cas, moins y a de demandeurs dans ta zone, plus y a des chances ke ca bouge assez vite. Bien de ceux ke je connais ont recu l'AR en moins de 2 mois.

IVM 3 semaines au plus, Visite et Brune..visa en 5 mois maxi.

J'attends le mien sous peu, mais c dur on a tjs l'impression que le dossier "dort" en souffrance dans un tiroir de l'ambassade..

Cam

• Habitués
Posté(e)

sur le site de l'ambassade à Paris il est marqué que les délais sont un peu + long, pour cause d'affluence de dossiers. il faut rajouter 1 mois au délai habituel. et même si c'est stressant dis-toi que ce fichu AR va bien finir par arriver. je me disais aussi qu'ils m'avaient oubliée, et puis on a eu l'AR au bout de 4 mois. avec en bonus l'IVM.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Le délai entre le dépot de dossier federal et l´AR c´est entre un moi et demi et 3 moi, moi ca etait 2 mois pile poile.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Le délai entre le dépot de dossier federal et l´AR c´est entre un moi et demi et 3 moi, moi ca etait 2 mois pile poile.

Bon courage.

Je dirai une fois que l'AR est recu, le reste va tres vite.Donc,patiente comme tu le dis..en theorie oui, mais en pratique dur dur.

cam

• Habitués
Posté(e)

Ca fera 2 mois la semaine prochaine qu'on attend l'AR et c'est dur de patienter !!!

• Habitués
Posté(e)
Ca fera 2 mois la semaine prochaine qu'on attend l'AR et c'est dur de patienter !!!

Tout a fait d'ac avec toi!!

Allo l'ambassase?? :ouafouaf:

Posté(e)

merci chers amis pour vous encouragements ,on va devoirs patienter encore un peu je vous tiendrai informer de la suite merci a bientot