adly Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 cela fait 2mois deja que j'ai envoyé le dossier fedderal et toujours pas d'accusé de reception je pense qu'ilm'ont oublié .enfin je voulais savoir ca combien de temps cprendra ce fameux accusé pour arriver,cia merci. Citer
Habitués anocom Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 Salut,Tu es toujours dans les délais, regarde dans le tableau des statistiques pour avoir plus de détails. http://delais.immigrer.com/Bon courage Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Bonjour, Normalement l'AR du gouvernement est cense arriver sous 3 mois, en principe. En ayant un CSQ, cela va plus vite que pour les autres categories. Stephanie. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Les délais sont dans la moyenne... en plus, faut compter tout les congés fériés par lesquels on passe en ce moment. Comme le prochain n'est`qu'à la mi-mai, cela devrait éviter d'autre délais...Ne désespère pas, bonne continuation Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 cela fait 2mois deja que j'ai envoyé le dossier fedderal et toujours pas d'accusé de reception je pense qu'ilm'ont oublié .enfin je voulais savoir ca combien de temps cprendra ce fameux accusé pour arriver,cia merci.Moi ça fait preque 1 mois eet demimais ça va prendre presque 3 mois !il faut être patient Citer
Habitués cam Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 cela fait 2mois deja que j'ai envoyé le dossier fedderal et toujours pas d'accusé de reception je pense qu'ilm'ont oublié .enfin je voulais savoir ca combien de temps cprendra ce fameux accusé pour arriver,cia merci.Moi ça fait preque 1 mois eet demimais ça va prendre presque 3 mois !il faut être patient J'attends aussi cet AR voici presque 1 mois deja. Ca depend des Bureaux et des pays deservis. Dans tous les cas, moins y a de demandeurs dans ta zone, plus y a des chances ke ca bouge assez vite. Bien de ceux ke je connais ont recu l'AR en moins de 2 mois.IVM 3 semaines au plus, Visite et Brune..visa en 5 mois maxi.J'attends le mien sous peu, mais c dur on a tjs l'impression que le dossier "dort" en souffrance dans un tiroir de l'ambassade..Cam Citer
Habitués Louise Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 sur le site de l'ambassade à Paris il est marqué que les délais sont un peu + long, pour cause d'affluence de dossiers. il faut rajouter 1 mois au délai habituel. et même si c'est stressant dis-toi que ce fichu AR va bien finir par arriver. je me disais aussi qu'ils m'avaient oubliée, et puis on a eu l'AR au bout de 4 mois. avec en bonus l'IVM. Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Bonjour, Le délai entre le dépot de dossier federal et l´AR c´est entre un moi et demi et 3 moi, moi ca etait 2 mois pile poile.Bon courage. Citer
Habitués cam Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Bonjour, Le délai entre le dépot de dossier federal et l´AR c´est entre un moi et demi et 3 moi, moi ca etait 2 mois pile poile.Bon courage.Je dirai une fois que l'AR est recu, le reste va tres vite.Donc,patiente comme tu le dis..en theorie oui, mais en pratique dur dur.cam Citer
Habitués aurore80 Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 Ca fera 2 mois la semaine prochaine qu'on attend l'AR et c'est dur de patienter !!! Citer
Habitués cam Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 Ca fera 2 mois la semaine prochaine qu'on attend l'AR et c'est dur de patienter !!!Tout a fait d'ac avec toi!!Allo l'ambassase?? :ouafouaf: Citer
adly Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 merci chers amis pour vous encouragements ,on va devoirs patienter encore un peu je vous tiendrai informer de la suite merci a bientot Citer
Messages recommandés