Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

es ce que le consulat de USA a casablanca a ouvre ses portes au public

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

es ce que le consulat de USA a casablanca a ouvre ses portes au public

salam a tous.

le consulat n' a pas encore ouvrire ses portes oujourd'hui . le sit de consulat c'est. http://casablanca.usconsulate.gov/. et bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

ya encore rien de nouveau, je venais d'entrer du consulat, tjours fermé, et personne ne se prononce sur la date de sa reouverture..

• Habitués
Posté(e)

je crois que quand le consulat reouvrera ses portes , tout le monde saura en meme temps car, au moins ils vont les contacter 4 ou 3 jours avant la date de la reouverture . Pour le moment il n y a rien , s il n ouvre pas le :unsure: 2 mai ,je crois qu on va attendre un mois :wacko: .

Bonne chance les amis , et allah ijib lli fiha lkhir .

• Habitués
Posté(e)

http://casablanca.usconsulate.gov/

Le Consulat Général des Etats-Unis est temporairement fermé au public

Par décision immédiate et mise en vigueur, le Consulat Général des Etats-Unis a Casablanca a temporairement suspendu ses services au public par mesure de sécurité.

Latest Headlines From Washington

Autre communiqué

Le Consulat Général des Etats Unis à Casablanca est provisoirement fermé au public. Les demandeurs des visas immigrants seront contacté pour un autre rendez-vous quand nos services seront repris.

Posté(e)

ya qlq un qui a une idé de la date de la reouvreture ?

• Habitués
Posté(e)

abdo

Hier j'étais prés du consulat mais vus les mesures de sécurité j'ai pas pu m'approcher .

mais d'après le site officiel ils ont dit qu'ils vont contacter tous le monde

• 2 weeks later...
Posté(e)
abdo

Hier j'étais prés du consulat mais vus les mesures de sécurité j'ai pas pu m'approcher .

mais d'après le site officiel ils ont dit qu'ils vont contacter tous le monde

salam a tous. encore une semaine14/05/2207 de plus de fermeteur por le consulat de us a casa :dodotime:

• Habitués
Posté(e)

salam

Les amis Ne vous en faite pas le consulat vas ouvrir Incha alah .

C'est une question de temps rien de plus en plus L'année fiscale lui reste 4 mois pour Finir ça veut dire en 30 septembre le denier notifiée de DV-2007 Vas faire son interview alors incha alah espérons que ça termineras ce mois-ci sinon les demandes de visa DV vont s'accumuler et saccroître .