elachassan Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 es ce que le consulat de USA a casablanca a ouvre ses portes au public Citer
Habitués ramzi Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 es ce que le consulat de USA a casablanca a ouvre ses portes au public salam a tous. le consulat n' a pas encore ouvrire ses portes oujourd'hui . le sit de consulat c'est. http://casablanca.usconsulate.gov/. et bonne chance a tous Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Salut les amis, ya encore rien de nouveau, je venais d'entrer du consulat, tjours fermé, et personne ne se prononce sur la date de sa reouverture.. Citer
Habitués b_san Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2007 je crois que quand le consulat reouvrera ses portes , tout le monde saura en meme temps car, au moins ils vont les contacter 4 ou 3 jours avant la date de la reouverture . Pour le moment il n y a rien , s il n ouvre pas le 2 mai ,je crois qu on va attendre un mois .Bonne chance les amis , et allah ijib lli fiha lkhir . Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 http://casablanca.usconsulate.gov/Le Consulat Général des Etats-Unis est temporairement fermé au public Par décision immédiate et mise en vigueur, le Consulat Général des Etats-Unis a Casablanca a temporairement suspendu ses services au public par mesure de sécurité. Latest Headlines From Washington Autre communiqué Le Consulat Général des Etats Unis à Casablanca est provisoirement fermé au public. Les demandeurs des visas immigrants seront contacté pour un autre rendez-vous quand nos services seront repris. Citer
abdo2 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 ya qlq un qui a une idé de la date de la reouvreture ? Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 abdoHier j'étais prés du consulat mais vus les mesures de sécurité j'ai pas pu m'approcher .mais d'après le site officiel ils ont dit qu'ils vont contacter tous le monde Citer
mostafa542 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 abdoHier j'étais prés du consulat mais vus les mesures de sécurité j'ai pas pu m'approcher .mais d'après le site officiel ils ont dit qu'ils vont contacter tous le monde salam a tous. encore une semaine14/05/2207 de plus de fermeteur por le consulat de us a casa :dodotime: Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 salamLes amis Ne vous en faite pas le consulat vas ouvrir Incha alah . C'est une question de temps rien de plus en plus L'année fiscale lui reste 4 mois pour Finir ça veut dire en 30 septembre le denier notifiée de DV-2007 Vas faire son interview alors incha alah espérons que ça termineras ce mois-ci sinon les demandes de visa DV vont s'accumuler et saccroître . Citer
Messages recommandés