Habitués Béaviane Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 Ouf, ça commençait à faire long Citer
Habitués Moi Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 Ouf, ça commençait à faire long Ouais on c'est ennuye! Citer
Habitués fletch Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 Bien joué l'équipe!! bravo! C'est terrible, mais c'est toujours dans des moments comme ceux-ci que l'on se rend vraiment compte de l'importance que peux avoir un forum!Surtout en terme d'immigration! Vous avez méritez la pinte....!! Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 Bonjour tout le monde ...Moi aussi, je suis contente de retrouver le forum ...Merci à tous ceux qui se sont "décarcassés" ... pour que tout re-fonctionne ... Amicalement ... Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 heyyyy c'etait tres long sans le forum bravoooo l'equipee vous etes super Citer
Habitués Made in Québec Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 Merci, car je crois que...que...je suis devenue accro a ce forum ! Made in Québec Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 bravoooo l'equipee vous etes super Citer
Habitués sashalola Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 merci, ça nous a manqué!!! Citer
Habitués anocom Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 Je ne savais pas que jétais dépendant du forum à ce point là, en tout cas bravo à toute léquipe. Citer
Habitués vero68 Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 j'ai eu une de ces peurs !!! :hypnotize: Citer
Habitués zukuss Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 Dur dur de tenir un jour sans le forum On est un peu drogués, nan ? :blushing: Merci de votre boulot, les admins :ouafouaf: Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 Enfin, ça fait réaliser combien il est important de communiquer dans ces moments clés où la vie change ou est en attente de changement. Perso, le forum m'aide à tourner la page France et à me replonger dans la suivante, Québec. Citer
Habitués glycine Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 Contente que ça reprenne. Perso, je ne pouvais plus me connecter depuis le 8 because virus très hard. Je souffle aujourd'hui d'avoir retrrouver le forum en bon état. Bravo l'équipe Citer
Habitués canellia Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 Contente que ça reprenne. Perso, je ne pouvais plus me connecter depuis le 8 because virus très hard. Je souffle aujourd'hui d'avoir retrrouver le forum en bon état. Bravo l'équipeçà m'a manqué car ce forum est devenu ma principale source d'infos pour l'immigration et puis on se marre bien ! surtout qd c'est les autres qui se cyber-tapent dessus :ouafouaf: et on est surtout content de voir les uns et les autres finaliser leur processus d'immigration.bref, très longue vie à ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués marina Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 ça y est je me suis rendue compte que j'étais droguée.... par ce forum Citer
Habitués leila Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 ça y est je me suis rendue compte que j'étais droguée.... par ce forum Salut a tous,J'espere que c'est pas mon message qui a fait saute le forum. En tout cas ce message est ferme, et c'est tant mieux... Neanmoins, je retiens le nom de certaines personnes qui ont ete plus que virulentes. Je tenais tout de meme et avec la plus grande diplomatie A vous dire MERCI. En esperant tout de meme que Dariane soit la personne que je connais, que Sandy retrouve Travolta, que Guiness et Pigkiller se plie d'excuses quand demain matin il verra mon document sur le 80%. Grosse surprise.... Que Marina soit toujours tel qu'elle et a tous les autres que j'ai oublie, a plus pour de nouvelles discussions. Citer
Habitués marina Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Salut a tous,J'espere que c'est pas mon message qui a fait saute le forum. Vraiment on ne peut pas me dire que tu n'as pas d'humour Leila. je t'enverrai un MP plus tard.Biz Citer
Habitués zukuss Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 que Guiness et Pigkiller se plie d'excuses quand demain matin il verra mon document sur le 80%.Vivement demain alors, dans tous les cas ce sera un document intéressant !je me mets un post-it dans mon agenda :chechemeu: Mais on dérive du sujet intial :maxpayne: Comme le disais je-sais-plus-qui plus haut (et j'ai la flemme de rechercher :blushing: ), c'est hier que je me suis rendu compte que j'étais totalement accro à ce forum :biohazar: Citer
Christ7773 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 un seul FORUM vous manque et tout est depeuplé !!! Citer
Messages recommandés