Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ouf, ça commençait à faire long :unsure:

• Habitués
Posté(e)
Ouf, ça commençait à faire long :unsure:

Ouais on c'est ennuye!

• Habitués
Posté(e)

Bien joué l'équipe!! bravo! :)

C'est terrible, mais c'est toujours dans des moments comme ceux-ci que l'on se rend vraiment compte de l'importance que peux avoir un forum!

Surtout en terme d'immigration! ;)

Vous avez méritez la pinte....!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ...

Moi aussi, je suis contente de retrouver le forum ...

Merci à tous ceux qui se sont "décarcassés" ... pour que tout re-fonctionne ... :rolleyes:

Amicalement ...

• Habitués
Posté(e)

heyyyy c'etait tres long sans le forum <_<:blink: bravoooo l'equipee vous etes super :D:D

• Habitués
Posté(e)

merci, ça nous a manqué!!!

• Habitués
Posté(e)

Je ne savais pas que jétais dépendant du forum à ce point là,

en tout cas bravo à toute léquipe.

• Habitués
Posté(e)

j'ai eu une de ces peurs !!! :hypnotize:

• Habitués
Posté(e)

Dur dur de tenir un jour sans le forum :D

On est un peu drogués, nan ? :blushing:

Merci de votre boulot, les admins :ouafouaf:

• Habitués
Posté(e)

Enfin, ça fait réaliser combien il est important de communiquer dans ces moments clés où la vie change ou est en attente de changement.

Perso, le forum m'aide à tourner la page France et à me replonger dans la suivante, Québec.

• Habitués
Posté(e)

Contente que ça reprenne. Perso, je ne pouvais plus me connecter depuis le 8 because virus très hard. Je souffle aujourd'hui d'avoir retrrouver le forum en bon état. Bravo l'équipe

• Habitués
Posté(e)
Contente que ça reprenne. Perso, je ne pouvais plus me connecter depuis le 8 because virus très hard. Je souffle aujourd'hui d'avoir retrrouver le forum en bon état. Bravo l'équipe

çà m'a manqué car ce forum est devenu ma principale source d'infos pour l'immigration et puis on se marre bien ! surtout qd c'est les autres qui se cyber-tapent dessus :ouafouaf: et on est surtout content de voir les uns et les autres finaliser leur processus d'immigration.

bref, très longue vie à ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drinks:

• Habitués
Posté(e)

ça y est je me suis rendue compte que j'étais droguée.... par ce forum :D

• Habitués
Posté(e)
ça y est je me suis rendue compte que j'étais droguée.... par ce forum :D

Salut a tous,

J'espere que c'est pas mon message qui a fait saute le forum. En tout cas ce message est ferme, et c'est tant mieux... Neanmoins, je retiens le nom de certaines personnes qui ont ete plus que virulentes. Je tenais tout de meme et avec la plus grande diplomatie A vous dire MERCI. En esperant tout de meme que Dariane soit la personne que je connais, que Sandy retrouve Travolta, que Guiness et Pigkiller se plie d'excuses quand demain matin il verra mon document sur le 80%. Grosse surprise.... Que Marina soit toujours tel qu'elle et a tous les autres que j'ai oublie, a plus pour de nouvelles discussions.

• Habitués
Posté(e)
Salut a tous,

J'espere que c'est pas mon message qui a fait saute le forum.

:lol: Vraiment on ne peut pas me dire que tu n'as pas d'humour Leila. je t'enverrai un MP plus tard.Biz

• Habitués
Posté(e)
que Guiness et Pigkiller se plie d'excuses quand demain matin il verra mon document sur le 80%.

Vivement demain alors, dans tous les cas ce sera un document intéressant !

je me mets un post-it dans mon agenda :chechemeu:

Mais on dérive du sujet intial :maxpayne:

Comme le disais je-sais-plus-qui plus haut (et j'ai la flemme de rechercher :blushing: ), c'est hier que je me suis rendu compte que j'étais totalement accro à ce forum :biohazar:

Posté(e)

un seul FORUM vous manque et tout est depeuplé !!!