Habitués Zemida Posté(e) 10 avril 2007 Habitués Posté(e) 10 avril 2007 Bonjour à tous,Comme nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir un dossier en cours, je tenais à vous faire part des délais d'attente à ce jour ! En effet, je viens de recevoir un courrier daté du 19 mars qui contient le message suivant :"Au sujet des demandes de révision que vous avez déposées au cours des derniers mois, nous vous informons qu'en ce moment, les délais moyens de traitement sont au minimum de quatorze mois de la date de réception de votre demande.Soyez assuré que nous regrettons cette situation. Des mesures appropriées sont présentement mises en place afin d'en réduire considérablement l'ampleur. De plus, nous tenons à vous remercier de votre compréhension.Nous communiquerons de nouveau avec vous dès que la décision sera prise concernant votre requête."Voilà ... au moins on a une info ! C'est déjà pas mal !!! on a l'impression qu'on pense à nous ! On va donc continuer d'attendre bien gentiment ! J'espère au moins qu'ils ont envoyé ce courrier quand ils ont rouvert notre dossier ! Par contre, on pourrait peut-être profiter de ce fil pour faire une petite récap. de tous ceux qui ont des demandes de révision en cours d'étude, si vous le souhaitez bien sûr ! Je commence donc ...Zémida :Demande envoyée au MICC le 23 février 2006AR du 17 mars 2006A vous ... Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 10 avril 2007 Habitués Posté(e) 10 avril 2007 Bonjour à tous,Comme nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir un dossier en cours, je tenais à vous faire part des délais d'attente à ce jour ! En effet, je viens de recevoir un courrier daté du 19 mars qui contient le message suivant :"Au sujet des demandes de révision que vous avez déposées au cours des derniers mois, nous vous informons qu'en ce moment, les délais moyens de traitement sont au minimum de quatorze mois de la date de réception de votre demande.Soyez assuré que nous regrettons cette situation. Des mesures appropriées sont présentement mises en place afin d'en réduire considérablement l'ampleur. De plus, nous tenons à vous remercier de votre compréhension.Nous communiquerons de nouveau avec vous dès que la décision sera prise concernant votre requête."Voilà ... au moins on a une info ! C'est déjà pas mal !!! on a l'impression qu'on pense à nous ! On va donc continuer d'attendre bien gentiment ! J'espère au moins qu'ils ont envoyé ce courrier quand ils ont rouvert notre dossier ! Par contre, on pourrait peut-être profiter de ce fil pour faire une petite récap. de tous ceux qui ont des demandes de révision en cours d'étude, si vous le souhaitez bien sûr ! Je commence donc ...Zémida :Demande envoyée au MICC le 23 février 2006AR du 17 mars 2006A vous ...salut zemidaest ce que tu peux me transmettre le numéro de fax du MICC? Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2007 Télécopieur du MICC - service de la révision administrative à Montréal : 514 864-3291Bonne chance ... Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 Bonjour à tous,Comme nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir un dossier en cours, je tenais à vous faire part des délais d'attente à ce jour ! En effet, je viens de recevoir un courrier daté du 19 mars qui contient le message suivant :"Au sujet des demandes de révision que vous avez déposées au cours des derniers mois, nous vous informons qu'en ce moment, les délais moyens de traitement sont au minimum de quatorze mois de la date de réception de votre demande.Soyez assuré que nous regrettons cette situation. Des mesures appropriées sont présentement mises en place afin d'en réduire considérablement l'ampleur. De plus, nous tenons à vous remercier de votre compréhension.Nous communiquerons de nouveau avec vous dès que la décision sera prise concernant votre requête."Voilà ... au moins on a une info ! C'est déjà pas mal !!! on a l'impression qu'on pense à nous ! On va donc continuer d'attendre bien gentiment ! J'espère au moins qu'ils ont envoyé ce courrier quand ils ont rouvert notre dossier ! Par contre, on pourrait peut-être profiter de ce fil pour faire une petite récap. de tous ceux qui ont des demandes de révision en cours d'étude, si vous le souhaitez bien sûr ! Je commence donc ...Zémida :Demande envoyée au MICC le 23 février 2006AR du 17 mars 2006A vous ...Ah enfin, une petite nouvelle.....courage c'est une bonne chose, petite soit-elle... Linda Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 Oui, un signe de vie, donc de l'espoir ! :haouais: Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 salut zemidat'as ecrit une lettre en mentionnant le numéro de dossier et tu l'as faxée au MICC?c'est bien ça?il n'y a aucun formulaire à remplir? merci Citer
Habitués Zemida Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2007 OUI Siane c'est çà !! Juste une simple lettre faxée !!! Sauf que la lettre du MICC était datée du 19 mars ! Donc la réponse s'est croisée avec ma demande par fax du 3 avril !!! L'important étant d'avoir quelques nouvelles ! Et puis les autres vous en êtes où ???????????? Blanc, François80 et bien d'autres encore ! Avez-vous reçu ce genre de courrier ou suis-je la seule ??? Citer
Habitués blanc Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 OUI Siane c'est çà !! Juste une simple lettre faxée !!! Sauf que la lettre du MICC était datée du 19 mars ! Donc la réponse s'est croisée avec ma demande par fax du 3 avril !!! L'important étant d'avoir quelques nouvelles ! Et puis les autres vous en êtes où ???????????? Blanc, François80 et bien d'autres encore ! Avez-vous reçu ce genre de courrier ou suis-je la seule ??? Bonjour Zemida et tout le monde,Je reviens faire un tour de temps en temps sur le forum.Cela faisait un petit moment que je n' étais plus venue.Je suis toujours en attente d' une réponse, mais 14 mois, je trouve que le délai est un peu long...trés long.En attendant, je me suis inscrite pour la loterie de la green card, qui sait...à défaut du Québec, il peut y avoir les Etats-Unis.Mais à ce rythme là, je sens la retraite arrivée à grand pas... ( it's a joke ).Sincèrement, j' aurais aimé que les dossiers soient traités un peu plus rapidement.N' empêche que je suis étonnée, car en décembre dernier , ils m' avaient dit 12 mois.Je vous souhaite une bonne journée à tous.A + Citer
Messages recommandés