Habitués akah Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Cher amis forumistes,Je voudrais savoir de quoi est composé le dossier fédéral car j'y pense maintenant parceque j'ai fait mon dépot de dossier de demande CSQ en fin décembre 2006 et je suis en attente.Je voudrais vraiment gagner du temps en me préparant maintenant pour le fédéral.Merci de me répondre surtout ceux qui ont franchi cette étape.Ya t il quelqu'un de la meme période que moi qui aurait reçu son CSQ?Ciao! Citer
Habitués akah Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2007 Alors personne pour me répondre? Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 Salutvoici un lien avec les documents : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=34065Régis Citer
Habitués akah Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2007 Merci Regis et Rose77 Citer
Messages recommandés