atlas_ab Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Salut, Salam, Hi, Buenos dias J'aimerai bien savoir si je peux continuer mes études de même spécialité que mon diplôme qui est en Biologie animale ou il faut reprendre des études dès le point de départ et de s'inscrire dans une branche qui est demandée par le marché du travail au canada?? :mmm: Au fait je suis en processus d'immigration, destination féderaleJe travaille actuellement dans un laboratoire des analyses biologiques. Merci infiniment Citer
Habitués leila Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Salut, Salam, Hi, Buenos dias J'aimerai bien savoir si je peux continuer mes études de même spécialité que mon diplôme qui est en Biologie animale ou il faut reprendre des études dès le point de départ et de s'inscrire dans une branche qui est demandée par le marché du travail au canada?? :mmm: Au fait je suis en processus d'immigration, destination féderaleJe travaille actuellement dans un laboratoire des analyses biologiques. Merci infiniment Salam,Je pense qu'il y a des equivalences que tu pourras faire mais tu devras repasser bcp de cours. Tu ne trouveras pas la reponse sur ce forum, ce que je te conseille est de te renseigner aux universites directement: uqam, Mc Gill, Universite de Montreal, Concordia, universite de Laval, universite de Sherbrooke au QC. Bon courage.Beslama Citer
atlas_ab Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Posté(e) 8 avril 2007 Salut LEILA Je te remercie bcp pour ta réponse cela me rafraîchir seulement j'ai l'intention de s'installer à l'Ontario avec 60% de décision je vais envoyer à des universitées labas j'aime bien savoir les métiers demandées Merci pour tt Je te souhaite bonne continuation oynawarllak tarik khayr Citer
Messages recommandés