Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai sans doute trouver un appart mais je doute encore un peu.Je dois payer le mois de juillet d'avance,mais je n'ai pas assez pour le faire.EN fait j'hésite pour l'appart donc si vous pouvez me conseiller.

C'est un trois et demi chanmbre fermé au dernier étage proche du métro sauvé. c'est 535 dollars plus 25 d'électricité donc ça va je crois en tout cas.Il est pas trop petit et pas trop grand.C'est un des premiers que je vais visiter.J'aime bien car c'est sur la même ligne de mon travail et que il y à quand même des magazins pas loin.Tout mes critères y sont , il est propre, sauf la salle de bains qui pourrait l'être un peu plus mais bon , il y à un petit balcon c'est cool , ça à l'air calme .

Donc vous feriez quoi vous.

Car pensez vous que je peux encore trouver un appart au dernier étage pour mois chers?

Je dois allez faire un dépot demain matin donc soyez rapide!!

Merci

Modifié par quebecd
  • Habitués
Posté(e)
Voilà j'ai sans doute trouver un appart mais je doute encore un peu.Je dois payer le mois de juillet d'avance,mais je n'ai pas assez pour le faire.EN fait j'hésite pour l'appart donc si vous pouvez me conseiller.

C'est un trois et demi chanmbre fermé au dernier étage proche du métro sauvé. c'est 535 dollars plus 25 d'électricité donc ça va je crois en tout cas.Il est pas trop petit et pas trop grand.C'est un des premiers que je vais visiter.J'aime bien car c'est sur la même ligne de mon travail et que il y à quand même des magazins pas loin.Tout mes critères y sont , il est propre, sauf la salle de bains qui pourrait l'être un peu plus mais bon , il y à un petit balcon c'est cool , ça à l'air calme .

Car pensez vous que je peux encore trouver un appart au dernier étage pour mois chers?

Merci

alors pesronne n.a encore d.avis vous feriez quoi vous

• Habitués
Posté(e)

Désolée mais c'est pas évident de répondre, on ne peut pas choisir pour toi.A première vu ca a l'air pas mal mais comment prendre ce genre de décision pour toi!!

• Habitués
Posté(e)
Désolée mais c'est pas évident de répondre, on ne peut pas choisir pour toi.A première vu ca a l'air pas mal mais comment prendre ce genre de décision pour toi!!

merci, c.est surtout pour savoir si je pouvais trouver pareil pour mois chers.je n.ai aucune idee du prix d.un 3 et demi normal.donc je sais pas je signe mardi le bail donc si vous avez des commentaires

• Habitués
Posté(e)

je sais pas je suis pas sur place, mais à mes instants perdus je parcours les annonces sur le net. j'ai l'impression que c'est vraiment dans les prix.

après je ne sais pas si mes sources (les PAC, toutmontréal) sont fiable, ou si c'est comme pour l'emploi, y a moyen de trouver mieux par d'autres biais.

je crois que tout depend du temps que tu veux te donner. si ça t'ennuie pas de chercher encore quelques semaines ...

une flippée comme moi se jetterai sur l'occasion de peur de ne pas en retrouver une telle.

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

histoire de ne pas perdre le fil....voici le post épinglé sur la recherche de logements à MONTREAL....je vous invite à l'animer, :clapping:

merci

marie-lo

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=52958

• Habitués
Posté(e)
bonjour à tous

histoire de ne pas perdre le fil....voici le post épinglé sur la recherche de logements à MONTREAL....je vous invite à l'animer, :clapping:

merci

marie-lo

Ben oui j'y participe mais la je me suis dit que cela n'avais pas de rapport.

Moi aussi je regarde sur les sites pour voir si je trouve pas moins chers .A part un que j'ai trouvé dans le même quoi dans le même prix tout est soit plus chers soit beaucoup moins chers mais en sous sol ou en habitaiton chez les proprios donc je crois que je vais me faire à l'idée.Surtout que perso j'ai horreur de chercher un appartement c'est bien un truc qui m'ennuie,donc la il à pas l'air mal je ne suis pas difficile je crois.C'était juste pour voir si je pouvais trouver moins chers .Personne n'a l'air de me dire que c'est trop trop chers et que je devrais pas payer le mois d'avance donc je signe mardi si tout va bien.

Merci à tous

• Habitués
Posté(e)

Merci

Le prix est assez raisonnable, mais comme dit, check en plusieurs avant de faire ton choix. Tu trouveras peut etre mieux et surement moins bien, mais au moins, tu aura le choix. Nous on est du coté de Viau. pour un 5 1/2 on paye 475$ et 56$ d'electricité.

Au dernier etage, je pense que c'est la ou c'est le mieux !

Check bien avant de signer.

• Habitués
Posté(e)
bonjour à tous

merci

marie-lo

Ben oui j'y participe mais la je me suis dit que cela n'avais pas de rapport.

Moi aussi je regarde sur les sites pour voir si je trouve pas moins chers .A part un que j'ai trouvé dans le même quoi dans le même prix tout est soit plus chers soit beaucoup moins chers mais en sous sol ou en habitaiton chez les proprios donc je crois que je vais me faire à l'idée.Surtout que perso j'ai horreur de chercher un appartement c'est bien un truc qui m'ennuie,donc la il à pas l'air mal je ne suis pas difficile je crois.C'était juste pour voir si je pouvais trouver moins chers .Personne n'a l'air de me dire que c'est trop trop chers et que je devrais pas payer le mois d'avance donc je signe mardi si tout va bien.

Merci à tous

bonjour,

le post sur les logements est pour donner une idée globale du marché du logement locatif à MONTREAL, des comparatifs de loyers selon les quartiers, les loyers selon les grandeurs, les garanties etc...mais je pense qu'il y a plus de gens qui le consultent que de personnes qui veulent témoigner,

en effet ton loyer a l'air correct, la demande d'1 mois de garantie aussi me parait très raisonable.

marie-lo