Habitués CaptCrunch Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2007 Tite vite française:Lui: Dites-moi, connaissez-vous la différence entre une salade nicoise et une pipe?Elle: Heu... Non monsieur...Lui: Bien. Dans ce cas, allons déjeuner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CaptCrunch Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2007 Pour ceux qui ont connu la folie de la traduction "officielle française" des termes informatiques autour des années 2000:A ma gauche, les termes anglais, utilises par tout le monde. A ma droite, les termes de l'Academie Francaise ou du Journal Officiel correspondants.Firewall EcluseShareware PartagicielPlugin PlugicielFreeware GraticielHacker FinaudBrowser Brouteur, butineur E-mail MelCD-ROM cederomChat Babillard (AAAARGH !!!) Chat mode BabillardageSwap PermutationPolling ScrutationDebugger EpepineurEncapsulation EmmaillotageFlame (to) Attaquer au lance-flammesHTML Langage Hyper Descriptatif a Ferrets patch (to) RustinerSmiley Souriard, Mimique, Emoticon, Rictus, Facies, Binette, SouriantThread EnfiladeVirus Fragment infectieux de code necessitant un programme hote (je l'invente pas !!!)WWW HypertoileWYSIWYG VISualisation Imitant Virtuellement une Impression GraphiqueÇa peut donner ça:J'ai lance le brouteur de Rose qui a refuse de demarrer. Je pense qu'il est infecte par une Fragment infectieux de code necessitant un programme hote. Avec l'epepineur je n'ai rien vu. Il faut dire qu'avec 'emmaillotage de axmth on ne peut pas savoir si le programme a ete rustin ou pas. J'ai essaye d'envoyer un mel au support mais il y a un probleme d'ecluse. L'Hypertoile est inaccessible. J'en ai marre de ces graticiels, ils ne sont meme pas multi-enfilade ! Je vais demande a un de mes finaud de me trouver un meilleur partagiciel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eus Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 avril 2007 Et on démarre une autre semaine, Mrs/Mesdammes.Un couple italien, enlassé:Elle:-Mario, oh mon Mario! Aucune réponse.- Mario, pq tu dis rien, chéri?Aucune réponse.-Mario?!!!Lui, en la laissant:-mais ma chéri, comment est-ce que je peux parler avec les mains occupées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés