Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je sui nouveau ici et je sui entrain de remplir la DCS , mais dans la section 2 je sai pa est sa concerne juste les enfant a charge ou bien je dois mettre mem les noms de mes parents et me freres et soeur qui maccompagnerons pas au quebec ?????

et merci :blushing:

Posté(e)
bonjour je sui nouveau ici et je sui entrain de remplir la DCS , mais dans la section 2 je sai pa est sa concerne juste les enfant a charge ou bien je dois mettre mem les noms de mes parents et me freres et soeur qui maccompagnerons pas au quebec ?????

et merci :blushing:

Bonjour Abdelghadour

tu es le bienvenue sur ce forum. suite a ta question on ne sait pas de quel formulaire tu parle pour qu'on puisse te repondre tu dois cité quel formulaire et quel question pour ne pas se tromper. parceque une erreur sur tes formulaires veux dire des soucis pour ton dossier. :ouafouaf:

voilà

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

je pose aussi la meme question c est sur le formulaire demande de certificat de selection

la question 4 (Membres de la famille qui vous accompagneront ou non au Qubec.

faut mettre c est Parent ?

• Habitués
Posté(e)

je pose aussi la meme question c est sur le formulaire demande de certificat de selection

la question 4 (Membres de la famille qui vous accompagneront ou non au Qubec.

faut mettre c est Parent ?

• Habitués
Posté(e)

Oui, parents, frères et soeurs, enfants.

• Habitués
Posté(e)

meme si mon frere ne vie plus sur le meme toit ?

• Habitués
Posté(e)

Je ne vis pas avec mes parents et mes frères et soeurs, et je les ai mis dans mon CSQ.

Il paraît que c'est pour contrôler les éventuels futures demandes de regroupement familial. Bref une formalité.

• Habitués
Posté(e)

ok merci beaucoup :-)

• Habitués
Posté(e)

De rien, et bon courage dans ta procédure :)

• Habitués
Posté(e)

merci il m en faudra :lol: