abdelghafour1 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 bonjour je sui nouveau ici et je sui entrain de remplir la DCS , mais dans la section 2 je sai pa est sa concerne juste les enfant a charge ou bien je dois mettre mem les noms de mes parents et me freres et soeur qui maccompagnerons pas au quebec ?????et merci :blushing: Citer
josef2 Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 bonjour je sui nouveau ici et je sui entrain de remplir la DCS , mais dans la section 2 je sai pa est sa concerne juste les enfant a charge ou bien je dois mettre mem les noms de mes parents et me freres et soeur qui maccompagnerons pas au quebec ?????et merci :blushing:Bonjour Abdelghadourtu es le bienvenue sur ce forum. suite a ta question on ne sait pas de quel formulaire tu parle pour qu'on puisse te repondre tu dois cité quel formulaire et quel question pour ne pas se tromper. parceque une erreur sur tes formulaires veux dire des soucis pour ton dossier. :ouafouaf: voilà Citer
Habitués manucci Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 je pose aussi la meme question c est sur le formulaire demande de certificat de selectionla question 4 (Membres de la famille qui vous accompagneront ou non au Qubec.faut mettre c est Parent ? Citer
Habitués manucci Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 je pose aussi la meme question c est sur le formulaire demande de certificat de selectionla question 4 (Membres de la famille qui vous accompagneront ou non au Qubec.faut mettre c est Parent ? Citer
Habitués zukuss Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Oui, parents, frères et soeurs, enfants. Citer
Habitués manucci Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 meme si mon frere ne vie plus sur le meme toit ? Citer
Habitués zukuss Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Je ne vis pas avec mes parents et mes frères et soeurs, et je les ai mis dans mon CSQ.Il paraît que c'est pour contrôler les éventuels futures demandes de regroupement familial. Bref une formalité. Citer
Habitués zukuss Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 De rien, et bon courage dans ta procédure Citer
Messages recommandés