Habitués maroc1 Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 bonjourJaimerai juste vous informer que j'ai reçu la brune et j' ai récupéré le visas hier a Paris , j'espère que tous les attendeux auront rapidement des bonnes nouvelles Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 bonjourJaimerai juste vous informer que j'ai reçu la brune et j' ai récupéré le visas hier a Paris , j'espère que tous les attendeux auront rapidement des bonnes nouvellestoutes mes félicitations je suis vraiment content pour toi Citer
justo35 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Felicitations, tous mes voeux de reussite et de prospérité Au Canada. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 bonnes nouvelles maroc1 et bonne installation ! Citer
Habitués anocom Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Jai limpression que ça commence à se débloquer, en tout cas cest une bonne nouvelle. Félicitations et bon courage pour la suite. Citer
Habitués kimkim Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Jai limpression que ça commence à se débloquer, en tout cas cest une bonne nouvelle. Félicitations et bon courage pour la suite.Bonjour,félécitations et pour quand le départ? Citer
Habitués kimkim Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 bonjourJaimerai juste vous informer que j'ai reçu la brune et j' ai récupéré le visas hier a Paris , j'espère que tous les attendeux auront rapidement des bonnes nouvellesJ'ai vu dans tes stas que tu as passé la VM en mois 8 et j'aimerai savoir est ce que tu as reçu un visa d'un an ou bien de 4 mois merci. Citer
Habitués maroc1 Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2007 bonjourJaimerai juste vous informer que j'ai reçu la brune et j' ai récupéré le visas hier a Paris , j'espère que tous les attendeux auront rapidement des bonnes nouvellesJ'ai vu dans tes stas que tu as passé la VM en mois 8 et j'aimerai savoir est ce que tu as reçu un visa d'un an ou bien de 4 mois merci.merci a tous le visas expire 1 ans aprés la visite médicale donc début aout , je compte y aller début juin bon courage Citer
Habitués rockanada Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Que de bonnes nouvelles c'est génial, je te souhaite bonne chance pour la suite...à qui le tour mnt..... Citer
Habitués canellia Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 bonjourJaimerai juste vous informer que j'ai reçu la brune et j' ai récupéré le visas hier a Paris , j'espère que tous les attendeux auront rapidement des bonnes nouvellesHello, c quoi tes stat ? Citer
Habitués kimkim Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 bonjourJaimerai juste vous informer que j'ai reçu la brune et j' ai récupéré le visas hier a Paris , j'espère que tous les attendeux auront rapidement des bonnes nouvellesHello, c quoi tes stat ? regarde le lien des statistiques et tape ce nom maroc1 je pense il n'a pas dépasser un an . Citer
Habitués maroc1 Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2007 J'ai vu dans tes stas que tu as passé la VM en mois 8 et j'aimerai savoir est ce que tu as reçu un visa d'un an ou bien de 4 mois merci.tu as du nouveau ? normalement ca ne va pas tarder pour toi aussi ? Citer
Habitués mirage Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 bonjourJaimerai juste vous informer que j'ai reçu la brune et j' ai récupéré le visas hier a Paris , j'espère que tous les attendeux auront rapidement des bonnes nouvellesBonsoir,félicitations pour ton visa, tu le mérite et inchala il sera le début d'une vie meilleureje voulais te poser une question concernant les jours où le service de délivrance des visa ouvre à Paris, j'ai entendu parler que c'était que deux jourspar semaine, tu pourrais confirmer? ou bien ça a changé récemment.??merci et bonne continuation... Citer
steve21 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Félicitations et bon courage pour la suite. Citer
Habitués maroc1 Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2007 bonjourJaimerai juste vous informer que j'ai reçu la brune et j' ai récupéré le visas hier a Paris , j'espère que tous les attendeux auront rapidement des bonnes nouvellesBonsoir,félicitations pour ton visa, tu le mérite et inchala il sera le début d'une vie meilleureje voulais te poser une question concernant les jours où le service de délivrance des visa ouvre à Paris, j'ai entendu parler que c'était que deux jourspar semaine, tu pourrais confirmer? ou bien ça a changé récemment.??merci et bonne continuation...merci je confirme a paris on récupère le visas que mercredi et jeudi a 9 du matin tu dépose ton passeport et a 14 30 tu le récupérer avec en plus un autre document "confirmation résidence permanente" bonne chance Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Félicitations !Et y a-t-il beaucoup de monde à 9h du matin ? Et au moment où tu a récupéré tes papiers ? Citer
Habitués ange_gardien Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Bravo maroc1 et bonne installation au Québec en juin !! Citer
Habitués kimkim Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 J'ai vu dans tes stas que tu as passé la VM en mois 8 et j'aimerai savoir est ce que tu as reçu un visa d'un an ou bien de 4 mois merci.tu as du nouveau ? normalement ca ne va pas tarder pour toi aussi ?non rien de spécial j'attends toujours c'est tout Citer
Habitués maroc1 Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Félicitations !Et y a-t-il beaucoup de monde à 9h du matin ? Et au moment où tu a récupéré tes papiers ?non pas beaucoup une dizaine de personnes non rien de spécial j'attends toujours c'est tout j'ai cru avoir lu sur le forum qu 'ils ont demandé de prolongé ton passeport si c est le cas c est que l'enquête sécuritaire est fini donc ça vas pas traîner pour toi inchallah Citer
Messages recommandés