Habitués vero quebec Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour a tous, Mon mari vient de passer sa 2e visite medicale car la premiere ne sera plus valide a partir du 20 avrilIl a passé son entrevue a tunis le 27 decembre et il a été accepté.Par contre, toujours pas de nouvelles du visa !!!Savez vous combien de temps cela peu pendre encoreMerci Citer
Habitués Moi Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour a tous, Mon mari vient de passer sa 2e visite medicale car la premiere ne sera plus valide a partir du 20 avrilIl a passé son entrevue a tunis le 27 decembre et il a été accepté.Par contre, toujours pas de nouvelles du visa !!!Savez vous combien de temps cela peu pendre encoreMerciDesolee, on ne peu pas savoir, mais ne te decourage pas, tout ca va finir un jour. Au moin tu sais qu'il est accepte, ca fait ce stress de moin pour toi. C'est probablement l'enquete securitaire qui prend du temps... Citer
spink Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour a tous, Mon mari vient de passer sa 2e visite medicale car la premiere ne sera plus valide a partir du 20 avrilIl a passé son entrevue a tunis le 27 decembre et il a été accepté.Par contre, toujours pas de nouvelles du visa !!!Savez vous combien de temps cela peu pendre encoreMerciBonjour Véro, mon mari vient lui aussi de faire sa 2e visite médicale aujourd'hui à Tunis, car l'autre expire le 4 avril et il n'a pas encore eu d'entrevue et d'après le mec à l'ambassade à Paris il n'aura pas d'entrevue à passer car tout est ok. Nous avions eu un délai de 2 mois pour rien, juste à cause de la poste de Tunisie...des papiers se sont perdus!! En tout cas nous sommes aussi un peu désespérés de tout ça, mais nous savons aussi que tout ça va valoir la peine. Il faut juste tenir le coup!! Bonne chance et inchallah que le tout se règle très vite!Spink Citer
TunisieMimo Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour a tous, Mon mari vient de passer sa 2e visite medicale car la premiere ne sera plus valide a partir du 20 avrilIl a passé son entrevue a tunis le 27 decembre et il a été accepté.Par contre, toujours pas de nouvelles du visa !!!Savez vous combien de temps cela peu pendre encoreMerciBonjour VeroMon mari a passé l'entrevue à Tunis le 20 déc et a refait son medical le 12 mars.Avec grande surprise hier nous avons recu la brune disant qu'il est accepté !!! (apres 11 mois d'attente)Il doit maintenant envoyer 2 photos et une copie de son passeport a Paris et dans 6 semaines environ il sera convoqué a Tunis pour recevoir son Visa.Je vous souhaite la meme chance pour vous 2 tres bientot. Citer
Habitués kimkim Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour a tous, Mon mari vient de passer sa 2e visite medicale car la premiere ne sera plus valide a partir du 20 avrilIl a passé son entrevue a tunis le 27 decembre et il a été accepté.Par contre, toujours pas de nouvelles du visa !!!Savez vous combien de temps cela peu pendre encoreMercisalut,Je pense que ce retard est dû surement à cette fameuse enquête sécuritaire mais ton mari recevoir la brune à tout moment donc juste un peu de patience et tu seras récompensée je te souhaite une bonne chance . Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour a tous, Mon mari vient de passer sa 2e visite medicale car la premiere ne sera plus valide a partir du 20 avrilIl a passé son entrevue a tunis le 27 decembre et il a été accepté.Par contre, toujours pas de nouvelles du visa !!!Savez vous combien de temps cela peu pendre encoreMercisalut,Je pense que ce retard est dû surement à cette fameuse enquête sécuritaire mais ton mari recevoir la brune à tout moment donc juste un peu de patience et tu seras récompensée je te souhaite une bonne chance .Ne vous inquitez pas, tant que il y a vie, il y a espoir! Méditez cette assertion : "plus profond est le sommeil, plus proche est le réveil".Bonne chance à tous. Citer
Habitués Baguette Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour a tous, Mon mari vient de passer sa 2e visite medicale car la premiere ne sera plus valide a partir du 20 avrilIl a passé son entrevue a tunis le 27 decembre et il a été accepté.Par contre, toujours pas de nouvelles du visa !!!Savez vous combien de temps cela peu pendre encoreMerciEn lisant le titre j'ai pense que par ''il'' tu visais le Messie! Bien sur que le Messie arrivera mais le visa de ton mari sera la bien avant lui. Plus serieusement, moi-meme, j'ai eu deux visites medicales et 2 mois apres la deuxieme visite j'avais le visa dans la poche. Rien pour t'inquieter. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 bonjour verod'abord félicitations, le principal est que votre mari a été accepté, c'est le plus important de tout.Maintenant, il ne reste qu'un peu de temps et une pincée de patience et vous serez bientot ensemble inchallah.Allez on relaxe tout ira bien.je voudrai féliciter les autres qui sont en attente la plus part de tunisie, et bien on aimerait avoir de vos nouvelles et l'évolution de votre dossier.simou. Citer
Habitués vero quebec Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Merci de tous ces beaux encouragements. ils font chaud au coeurJ'espère que vous avez raison. Tunisimimo, on se suit de très près avec les dates depuis le debut de cette aventure. Mon mari a passé son 2e médicale le 17 mars. C'est à peine si mon mari et le tien ne se sont pas croisés dans le bureau du médecin En tout cas, félicitation a vous deux et bonne chance a tous les autres Citer
Messages recommandés