Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Je trouve que Longueuil sur la rive sud de Montréal est très bien aussi surtout dans le secteur entre Blv. Lafayette à l'Ouest, rue D'Auvergne à l'Est, le fleuve au Nord et la rue Leblanc au Sud. Pourquoi ? Des appartements mieux qu'à Montréal, des commerces intéressants à proximité, Quartier tranquille à deux pas du Centre-ville de Montréal par le métro ou auto. Mes voisins Syriens arrivés au Québec en mars 2003 adorent cet endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Merci pour toutes ces précieuses infos, a priori il y a des endroits pas mal.Existe t'il un endroit qui surplombe la ville ?Y a t'i un vieu Montréal ?Enfin, afin que je me familiarise avec les endroits (tout petit nouveau), Peut on télécharger un plan de la ville et ou ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés