Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à Tous!

Juste pour confirmer. Cette histoire de patienter 03 mois avant la VM, Rumeur ou Vérité ?

J'attends encore mon AR encore

Cam

• Habitués
Posté(e)

Salut Cam,

Cela dépend des dossiers et surtout de la durée prévue de l'enquete sur les antécédents.

En ce qui me concerne, ça n'était pas demandé (IVM 15/02)...

• Habitués
Posté(e)
Salut Cam,

Cela dépend des dossiers et surtout de la durée prévue de l'enquete sur les antécédents.

En ce qui me concerne, ça n'était pas demandé (IVM 15/02)...

Merci.

Il me semble que ce n'est pas demandé pour les Européens, mais y en a d'autres ki ont reçu leurs IVMs ces derniers temps?

Font-ils l'enquête sécuritaire entre lenvoi des IVMs et la VM proprement dite alors?

A+

Cam

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

En principe, vous avez trois mois pour faire la visite medicale, a partir du moment ou vous recevez les IVM.

A moi, non plus, on ne m'a pas demande d'attendre 3 mois.

Stephanie.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

à moi on m'a demandé de patienter 3 mois avant d'effectuer la VM (ivm reçues le 13/02/2007)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à Tous!

Juste pour confirmer. Cette histoire de patienter 03 mois avant la VM, Rumeur ou Vérité ?

Cam

Salut,

Je viens tout juste de recevoir les ivms (aujourd'hui) et rien n'indique qu'il faut patienter 3 mois avant de passer la visite médicale malgré que je suis Tunisien d'origine... Il semble que les personnes dont l'enquête sécuritaire sera plus longue que d'habitude sont concerné!!

J'ai été en doute moi aussi!! Tu verras ça se passera bien pour toi..

A Pluche

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à Tous!

Cam

Oui, il ya quelques dossiers à qui on demande d'attendre 3 mois avant de passer la VM. çà dépends juste de si tu a déposé ton dossier à une période où il yavait le rush des candidatures :blushing:

Mais bon, on croise les doigts pour toi afin que t'ai pas la mention "attendez 3 mois " sur tes correspondances :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

la mention attendre 3 mois avant d'effectuer la vm est destinée aux étrangers de france!!! j'ai reçu mes ivm le 13/02/07 et il y avait cette mention

Posté(e)
bonsoir

la mention attendre 3 mois avant d'effectuer la vm est destinée aux étrangers de france!!! j'ai reçu mes ivm le 13/02/07 et il y avait cette mention

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Tu me rassures là!!

Donc comme chui pas étranger de france, je seraix exempté de ce delais de 3 mois alors.......

Juste une question!!

concernant l'enquete securitaire sur les antécédants:

cette enquete se deroule à quel moment de la procedure!!

est ce entre l'envoie des IVMS et visite medicale! ou c'est après qu'ils aient recu les resultats medicaux qu'ils lancent avec ces enquetes securitaires!!

A Pluche

• Habitués
Posté(e)
bonsoir

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Tu me rassures là!!

Donc comme chui pas étranger de france, je seraix exempté de ce delais de 3 mois alors.......

Juste une question!!

concernant l'enquete securitaire sur les antécédants:

cette enquete se deroule à quel moment de la procedure!!

est ce entre l'envoie des IVMS et visite medicale! ou c'est après qu'ils aient recu les resultats medicaux qu'ils lancent avec ces enquetes securitaires!!

A Pluche

d'après ce que je sais, l'enquête est lancée dès l'ouverture du dossier.

• Habitués
Posté(e)
bonsoir

jE PENSE PAS CAR MOI JE SUIS étrangère en France mais g pas eu cette mention :blushing:

• Habitués
Posté(e)
bonsoir

jE PENSE PAS CAR MOI JE SUIS étrangère en France mais g pas eu cette mention :blushing:

alors c'est le cas par cas, ya aucune regle générale!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
bonsoir

alors c'est le cas par cas, ya aucune regle générale!!!!!!!!

c exactement çà :blushing:

• Habitués
Posté(e)
Font-ils l'enquête sécuritaire entre lenvoi des IVMs et la VM proprement dite alors?

A+

Cam

Salut Cam,

L'enquete sécuritaire démarre dès que tu reçois l'AR. Elle est faite en // de ta VM...

Courage, ça va venir ;)

• Habitués
Posté(e)

A+

Cam

Salut Cam,

L'enquete sécuritaire démarre dès que tu reçois l'AR. Elle est faite en // de ta VM...

Courage, ça va venir ;)

Ben :innocent: à en juger par vos réponses, c au cas par cas alors... Bon mes 2 casiers judiciares éaient vierges,en plus du fait que g pas spécialement voyagé. Disons que s'ils y en a qui sont en processus du côté de la Suisse comme moi, ce serait bien de nous tenir au courant dès reception des IVms..

A+

Cam