Aller au contenu

Club Federal maghreb


malik11

Messages recommandés

  • Habitués

entrevue le 31 janvier 2007

envois fédérale le 28 février 2007

ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
entrevue le 31 janvier 2007

envois fédérale le 28 février 2007

ok?

c'est drole

l'envois federal presque la meme chose que moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de reçevoir une lettre de mon intremidiaire, mon dossier a été reçu par l'amabassade du Canada à Rabat le 20 mars 2007 l'accusé de reception de dépot de mon dossier date du 29 mars 2007.

Maintenant j'ai un numéro de dossier qui commence par un B 05xxxx43x

Voilà je vous fait part de mes nouvelles et j'éspére que tout se déroule bien pour vous tous.

Entrevue : 02.02.2007

Envoi du dossier à mon intre au Canada: 05.02.075 ( dossier fédéral préparé avant l'entrevue)

Reception : la même semaine

Envoi du dossier par l'inter à rabat le 12.03.2007

Reception par l'ambassade le 20.03.07

Réponse : 29.03.2007

Abientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Je viens de reçevoir une lettre de mon intremidiaire, mon dossier a été reçu par l'amabassade du Canada à Rabat le 20 mars 2007 l'accusé de reception de dépot de mon dossier date du 29 mars 2007.

Maintenant j'ai un numéro de dossier qui commence par un B 05xxxx43x

Voilà je vous fait part de mes nouvelles et j'éspére que tout se déroule bien pour vous tous.

Entrevue : 02.02.2007

Envoi du dossier à mon intre au Canada: 05.02.075 ( dossier fédéral préparé avant l'entrevue)

Reception : la même semaine

Envoi du dossier par l'inter à rabat le 12.03.2007

Reception par l'ambassade le 20.03.07

Réponse : 29.03.2007

Abientôt

on n'a pas les memes délais entre Maroc et Algerie/Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je me permet de vous poser cette question meme si ce post concerne ceux qui sont à l'étape du fédéral, mais je pense que vous etes les plus a meme a répondre à ma question car je suis en panique !!!!

en fait je vais bientot passer l'entrevue à tunis ,,, seulemenbt voila : je n'arrive pas a obtenier l'historique des cotisations de la CNAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est ce que ce document est absolument necessaire? quels documents pourais je présenter lors de l'entrevue à la place, y'en a t'il parmis vous qui ont été selectionnés sans ce document? avez vous des tuyaux pôur l'obtenir plus fcilement auprés de notre chere administrations? .........................

mes amis je panique vraiment, j'ai l'impression que tout s'écroule arrivé si prés du but.....

toutes vos informations concernant cet historique de la CNAS seront les bienvenues....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous

je me permet de vous poser cette question meme si ce post concerne ceux qui sont à l'étape du fédéral, mais je pense que vous etes les plus a meme a répondre à ma question car je suis en panique !!!!

en fait je vais bientot passer l'entrevue à tunis ,,, seulemenbt voila : je n'arrive pas a obtenier l'historique des cotisations de la CNAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est ce que ce document est absolument necessaire? quels documents pourais je présenter lors de l'entrevue à la place, y'en a t'il parmis vous qui ont été selectionnés sans ce document? avez vous des tuyaux pôur l'obtenir plus fcilement auprés de notre chere administrations? .........................

mes amis je panique vraiment, j'ai l'impression que tout s'écroule arrivé si prés du but.....

toutes vos informations concernant cet historique de la CNAS seront les bienvenues....

merci d'avance

c'est presque obligatoire !

les agents le demandent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Katie !

Tout d'abord mabrouk 3lik le CSQ bonne chance pour le reste...

J'ai qlq questions stp

J'ai eu mon CSQ voila 3 jours :) donc un mois de différence entre nous deux :)

Mes question stp :

- Les documents qu'il faut envoyer pour le fédéral?

- Le paiement c par chèque 550 $ candaine c ca? et au nom de qui deja?

Mille merci en avance!

Allah ikamal bikhir !

Bonne Journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous

je me permet de vous poser cette question meme si ce post concerne ceux qui sont à l'étape du fédéral, mais je pense que vous etes les plus a meme a répondre à ma question car je suis en panique !!!!

en fait je vais bientot passer l'entrevue à tunis ,,, seulemenbt voila : je n'arrive pas a obtenier l'historique des cotisations de la CNAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est ce que ce document est absolument necessaire? quels documents pourais je présenter lors de l'entrevue à la place, y'en a t'il parmis vous qui ont été selectionnés sans ce document? avez vous des tuyaux pôur l'obtenir plus fcilement auprés de notre chere administrations? .........................

mes amis je panique vraiment, j'ai l'impression que tout s'écroule arrivé si prés du but.....

toutes vos informations concernant cet historique de la CNAS seront les bienvenues....

merci d'avance

azul couple algerois

pour ce doc je crois que les agent qui s'occupe de l'entrevue savent pertinemment que c pas évident d'obtenir ce doc et surtout que c presque pas possible dans la majorité des cas donc ils sont plutôt cool sur ce point et c d'après les témoignages de ceux qui ont passer l'entrevue , mais ya des gens qui on pu réussir a obtenir ce fameux historique a l'image de takamera elle pourra p-etre t'aider

bonne chance a vous pour l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous

je me permet de vous poser cette question meme si ce post concerne ceux qui sont à l'étape du fédéral, mais je pense que vous etes les plus a meme a répondre à ma question car je suis en panique !!!!

en fait je vais bientot passer l'entrevue à tunis ,,, seulemenbt voila : je n'arrive pas a obtenier l'historique des cotisations de la CNAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est ce que ce document est absolument necessaire? quels documents pourais je présenter lors de l'entrevue à la place, y'en a t'il parmis vous qui ont été selectionnés sans ce document? avez vous des tuyaux pôur l'obtenir plus fcilement auprés de notre chere administrations? .........................

mes amis je panique vraiment, j'ai l'impression que tout s'écroule arrivé si prés du but.....

toutes vos informations concernant cet historique de la CNAS seront les bienvenues....

merci d'avance

azul couple algerois

pour ce doc je crois que les agent qui s'occupe de l'entrevue savent pertinemment que c pas évident d'obtenir ce doc et surtout que c presque pas possible dans la majorité des cas donc ils sont plutôt cool sur ce point et c d'après les témoignages de ceux qui ont passer l'entrevue , mais ya des gens qui on pu réussir a obtenir ce fameux historique a l'image de takamera elle pourra p-etre t'aider

bonne chance a vous pour l'entrevue

salut tout le monde

non cher ami kabyle, je n'ai pas eu l'historique des cotisations mais une attestation d'affiliation a la cnas(pour un ancien boulot)

que l'agente n'a meme pas regardé car elle s'est satisfaite de la mise a jour de la casnos (bulot actuel,7 ans d'activité, liberal)

meme la casnos a refusé de me delivrer l'historique des cotisations. par contre tu as raison les agents d'immigration savent que c'est pas facile de les avoir. j'ai discuté avec qq'un qui m'a dit qu'il a payé l'agent de la cnas pour qu'il lui donne l'historique.

donc, couple d'alger, a vous de voir si vous connaissez qq'un que vous pouvez... sinon prenez l'attestation

d'affiliation, et expliquez votre probleme. je vous souhaite tres bonne chance et de grace, ne stressez pas trop, vous risquez de

vous surmener et de diminuer vos capacités de concentration pour le jour de votre entrevue. ALLEZ COURAGE CA VA BIEN SE PASSER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde

non cher ami kabyle, je n'ai pas eu l'historique des cotisations mais une attestation d'affiliation a la cnas(pour un ancien boulot)

que l'agente n'a meme pas regardé car elle s'est satisfaite de la mise a jour de la casnos (bulot actuel,7 ans d'activité, liberal)

meme la casnos a refusé de me delivrer l'historique des cotisations. par contre tu as raison les agents d'immigration savent que c'est pas facile de les avoir. j'ai discuté avec qq'un qui m'a dit qu'il a payé l'agent de la cnas pour qu'il lui donne l'historique.

donc, couple d'alger, a vous de voir si vous connaissez qq'un que vous pouvez... sinon prenez l'attestation

d'affiliation, et expliquez votre probleme. je vous souhaite tres bonne chance et de grace, ne stressez pas trop, vous risquez de

vous surmener et de diminuer vos capacités de concentration pour le jour de votre entrevue. ALLEZ COURAGE CA VA BIEN SE PASSER!!!

azul takamera

Désolé jai cru avoir lu que tu avais réussi a avoir ce fameux historique jai du lire une intervention dun autre forumiste que jai confondu avec la tienne je mexcuse , mais limportant c que comme tu le dis dailleur les agents ne se focalisent pas trop sur ce papier sachant que c pas trop évident de lavoir pour lensemble des algériens jespère quils vont etre gentils avec vous couple dAlger et que vous aurez votre SCQ inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pensez à avoir n'importe quelle preuve et surtout bien argumenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Katie !

Tout d'abord mabrouk 3lik le CSQ bonne chance pour le reste...

J'ai qlq questions stp

J'ai eu mon CSQ voila 3 jours :) donc un mois de différence entre nous deux :)

Mes question stp :

- Les documents qu'il faut envoyer pour le fédéral?

- Le paiement c par chèque 550 $ candaine c ca? et au nom de qui deja?

Mille merci en avance!

Allah ikamal bikhir !

Bonne Journée !

Bonjour

Félicitation pour le certificat de selection et bonne chance pour le reste de la procedure, pour les documents tu peux les télécharger sur le siite : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37060.pdf.

Pour le chéque c'est au nom de l'ambassade du canada.

550$ équivaut à 4400.00 dirhams.

Que Dieu soit avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Katie !!

Mille merci et à toi aussi je te souhaite bonne chance !!!

Pour le chèque c'est au nom de l'ambassade du canada c'est OK mais dois-je noter "immigration canada" sur le chèque c'est tout ??

Merci encore et bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam Katie !

Tout d'abord mabrouk 3lik le CSQ bonne chance pour le reste...

J'ai qlq questions stp

J'ai eu mon CSQ voila 3 jours :) donc un mois de différence entre nous deux :)

Mes question stp :

- Les documents qu'il faut envoyer pour le fédéral?

- Le paiement c par chèque 550 $ candaine c ca? et au nom de qui deja?

Mille merci en avance!

Allah ikamal bikhir !

Bonne Journée !

Bonjour

Félicitation pour le certificat de selection et bonne chance pour le reste de la procedure, pour les documents tu peux les télécharger sur le siite : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37060.pdf.

Pour le chéque c'est au nom de l'ambassade du canada.

550$ équivaut à 4400.00 dirhams.

Que Dieu soit avec nous.

Bonjour ,

bonne chance a toi ,je veux seulement te rappeler que les delais ne sont pas comme ceux des tunisiens et algeriens si tu veux tu peux créer avec slamtlm le club de ceux qui viennent d envoyer leur trousse federale comme ça l information circulera entre vous et il y aura sûrement des marocain qui seront interessés.En ce qui me concerne j ai un accusé de réception de l année derniere .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam syrine et katie

c'est vrai syrine nos délais sont différents par rapport à nos autres frères maghrébins....

et pour ce qui est l'idée de creer un "club" pour la session de ceux et celles qui viennt d'envoyer le dossier fédéral ben avec joie je suis partant ....

Bonne Chance pour tlm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que c'est 7-11 mois pour algerie Tunisie

12-18 mois maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bein jespere que ça va pas s'allonger car lors de l'entrevue les agents de Quebec ont parlé de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement