Habitués ismail_85 Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 bonjour tout le monde, comme prévu , ma femme a envoyé notre 2eme dossier le vendredi 30 mars2007 en courrier expresse , et sur la page de suivi de notre colis , ils marquent qu'il est rentré a la maison de tri à mississauga , donc il est supposé etre au CTD-demain inchallah .et aujourd'hui on a informé le député que le dossier est parti , ce dernnier a dit qu'il va contacter le CTD aujourd'hui pour qu'ils gardent notre droit au priorité de traitement , bon éspérant que tout ira bien cette fois la , et que l'attente sera moins longue ,inchallah , pour ceux qui connaissent pas notre cas: on a envoyé notre 1er dossier la 1ere fois 24 otobre2006 et il etait ouvert le 26novembre et renvoyé a ma femme la meme journee pour quelques chose manquante ...mais ma femme jamais a eu le dossier , on a resté 4mois sans aucune nouvelle ni aucun signe de vie , jusuqu'a ce qu'ils recommandaient au député a ma femme qu'on doit refaire un autre dossier , a nouveau . Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Je vous souhaite sincèrement que tout ce déroule au mieux cette fois. Tiens nous au courant surtout. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Tu va voit tout va bien allé maintenant !!Bonne chance et tiens nous au courant des développements ! Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Je vous envoie une belle pensée pour vous deux Ismail. Ça va bien aller.Dalaï-lama. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Allez Ismail, c'est maintenant à votre tour de vivre les émotions par lequelles nous sommes passées pour l'entrevue et l'attente du verdict. Je sais que nous avions les mêmes statistiques, et je pense continuellement à vous à chaque étape par lesquelles nous passons.Bonne chance Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Comme les autres, je tiens a vous souhaiter que tout se déroule a merveille et que vous soyez réunis le plus rapidement possible Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Regarde ismael, tu as déja du soutiens dans le forum et tu en auras tout au long.La procédure de parrainage est en marche et tout se déroulera bien, mais armez-vous d'amour et de patience, la fin ne sera que meilleure.simou Citer
Habitués leillita Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 (modifié) Salut mes amis , j espere que ca marche tres bien et vite cette fois ci avec vous (ismail), mon mari a envoyé le dossier le 26 Mars , il étai au MICC le 27 Mars matin ....aujourd'hui il feront la mis a jour( chaque mardi) de site ou ils ont arrivé dans les traitements des dossiers....http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/de...html#parrainage leillita Modifié 3 avril 2007 par leillita Citer
Habitués Made in Québec Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Cette fois ca sera la bonne et comme votre dossier sera traité en priorité alors ca ne va pas tarder !Bonne chanceMade in Québec Citer
Habitués Moi Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Courage Ismail, ca va bien aller cette fois. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2007 bonjours les amis et ma deuxieme famille...vous pouvez pas imaginer comment je me sentait en lisant les expressions d'encouragments et de soutient , j'ai beacoupp apprécié ça , vous pouvez pas imaginer comment ça nous donne de confiance ...c'est tres touchant vraiment , je vous remerciiee bccpppp je remerciiee touss les ami(es) c'est touchant wallah ,et comme je vous ai promis de vous tenir au courant de nos nouvelle , le député m'as parlé hier , et il m'as dit que depuis le lundi passé qu'il esssaye de rejoindre le CTD-MISSISSAUGA, et le mercredi matin ils l'ont tourné son appel et qu'il parlé avec un agent dU CTD , et il l'as affirmé que notre dossier va se traiter en priorité c'est juste que les dossiers prioritaire se traite mnt entre 5 jours et 10 jours a partir de la date de l'arrivé du dossier renvoyé au CTD ,et l'agente luia dit qu'elle va l'informer quand le dossier va se traiter, donc a date c'est tout ce qu'on a de nouvelle , et je vais vous tenir au courant de tout , je vous remerciiee les ami(es) pour vos encouragements , merciiiiiiiiiiiiiiiii et 10000000000000 merciiii Citer
Messages recommandés