Habitués erable72 Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 bonjour savez vous le % des refus de csq????????si le csq n'est pas donné le jour même est ce mauvais signe?????????????car je vois sur le forum que la plupart l'on au moment de la réunion le même jour que l'entrevue!!!!!!!!et que ceux qui ne l'on pas reçoive une lettre de refusa+ nath Citer
Habitués babiloo Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 bonjour savez vous le % des refus de csq????????si le csq n'est pas donné le jour même est ce mauvais signe?????????????car je vois sur le forum que la plupart l'on au moment de la réunion le même jour que l'entrevue!!!!!!!!et que ceux qui ne l'on pas reçoive une lettre de refusa+ nathSalut,Alors si c'est négatif tu le sauras le jour même de l'entrevue. C'est un des points sur lesquels la conseillère a été très claire. Elle ou il étudie les documents avec toi pour être sûr qu'aucune erreur n'a été commise lors de la première étude du dossier ( comme ce fut le cas pour moi: 25 mois d'expérience pro passés à la trappe apparemment ) et si après avoir compté les points cela s'avère négatif, il y a de nouveau une vérification du dossier .Bref, à la fin de l'entrevue, tu seras fixée.Ne stresse pas trop , tout ira bien . A+Babiloo Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 Salut,Ne pars pas avec l'idée en tête d'un refus. Reste toujours positif dans ce que tu dis et à la personne et ca se passera bien!Bon courage pour la suite et dans tes projetsAu plaisir de te relire, Citer
PtiteFleur57 Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Pour ma part, j'ai reçu la lettre de refus en mains propres à Paris. Dans mon cas, ce n'est pas un refus catégorique, j'ai jusqu'au 8 juin 2007 pour qu'un résidant du Québec me parraine. C'est mon conjoint qui le fait... on a déposé la demande le 19 mars, maintenant on attend de voir si le parrainage est accepté d'autant que nous attendons un bébé. Citer
Habitués xchange Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 Pour ma part, j'ai reçu la lettre de refus en mains propres à Paris. Dans mon cas, ce n'est pas un refus catégorique, j'ai jusqu'au 8 juin 2007 pour qu'un résidant du Québec me parraine. C'est mon conjoint qui le fait... on a déposé la demande le 19 mars, maintenant on attend de voir si le parrainage est accepté d'autant que nous attendons un bébé.Pourquoi as tu été refusée? Tu as fais une Demande de parrainage ou un CSQ individuel ? Citer
Habitués erable72 Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2007 non je n'est pas fait de demande de parrainage .J'ai fait une demande en couple mais j'ai vu sur le forum que josephine a eu un refus a son entrevue elle a reçu un courrier quelque jours plus tard et comme je passe mon entrevue début mai j'avoue que je stress un peu car apparemment elle est tombée sur un personne peu sympathique qui lui a posé des questions pièges alors voilà!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Salut,Alors si c'est négatif tu le sauras le jour même de l'entrevue. C'est un des points sur lesquels la conseillère a été très claire. Elle ou il étudie les documents avec toi pour être sûr qu'aucune erreur n'a été commise lors de la première étude du dossier ( comme ce fut le cas pour moi: 25 mois d'expérience pro passés à la trappe apparemment ) et si après avoir compté les points cela s'avère négatif, il y a de nouveau une vérification du dossier .Bref, à la fin de l'entrevue, tu seras fixée.Ne stresse pas trop , tout ira bien . A+Babiloo Citer
Messages recommandés