kcD Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Coucou! Quelqu'un a passé sa visite medical sur Toulouse ? Les rendez vous son pris rapidement ? Envoie t il les dossiers sans trop tarder ? Merçi Citer
gcalsyl Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 salut, j'ai passé ma vm à toulouse j'ai eu un rdv rapidement et le docteur a envoyé mon dossier dès reception des résultats le docteur mousset est un peu froid mais tout est à coté pour la radio et le labo tu peux y aller à piedsbonne chance Citer
Habitués Ange Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 Bonjour,Nous avons passé nos VM à Toulouse aussi.Nous avons attendu a peu prés 10 jours pour le RDV.Pour l'envoi des dossiers à l'ambassade je ne sais pas comment il le gère. Je lui ai passé un coup de fil pour savoir si il avait fait partir notre dossier et il m'a dit que oui.Il a un trés jolie cabinet et nous avons été à l'aise avec lui. Citer
kcD Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 Bonjour,Nous avons passé nos VM à Toulouse aussi.Nous avons attendu a peu prés 10 jours pour le RDV.Pour l'envoi des dossiers à l'ambassade je ne sais pas comment il le gère. Je lui ai passé un coup de fil pour savoir si il avait fait partir notre dossier et il m'a dit que oui.Il a un trés jolie cabinet et nous avons été à l'aise avec lui.merçi de m'avoir repondu Citer
Habitués labouche Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 Bonjour,Nous avons passé nos VM à Toulouse aussi.Nous avons attendu a peu prés 10 jours pour le RDV.Pour l'envoi des dossiers à l'ambassade je ne sais pas comment il le gère. Je lui ai passé un coup de fil pour savoir si il avait fait partir notre dossier et il m'a dit que oui.Il a un trés jolie cabinet et nous avons été à l'aise avec lui.merçi de m'avoir repondu salut nous sommes passes en famille tres rapidement ,une semaine apres le coup de fil, comme on te l'a dit tout les labos sont a cotés et tu es reçu rapidement.à trois nous avons passé 3h30 sur toulouse,et c'était fini retour chez nous en ariège.pour le temps aprés on verra nous sommes passé le 21 avril 2007, pour l'instant pas de nouvelle donc bonne nouvelle.bonne chance et bonne visite. Citer
kcD Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 ca y est nous avons passer notre visite a toulouse avec le doc Mousset,elle a durée 1h30, 2 adultes et 2 enfants. Pendant la visite il faut remplir un questionnaire de santé, aprés il osculte tous le monde en tenue légere il regarde s'il n'y a pas de cicatrices (operation), la colonne vertebrale,les oreilles,la vue(ne pas oublier vos lunette ou lentille),les dents,la tyroide(si pas enflée)les reflexe(genou,cheville),la tension,ecoute respiratoire,a demander pour mon epouse une analyse supplementaire a la prise de sang car elle a des tatouages.Nous avons trouver le toubib correct ni + ni - .Nous avons ete alleger de 70.00 par adulte et 50.00par enfants - de 11 ans. De la nous sommes allées a pied faire la radio des poumons adultes seulements,on a les resultat de suite vu que l'on voit le medecin qui fait les radio pour nous c'est ok ,cela a durer environ 45 minutes avec l'attente 30.50 par adultes.Aprés les analyse a 15 mn a pieds prise de sang + urines pour nous 36.00 par adultes, les enfants urines seulement 10.50 par enfants + ou - 1h00 suivant le monde.Donc nous sommes repartis alleger de 394.00.Maitenant comme tous le monde on attends. En esperant avoir rien oublier et etre assez clair :ouafouaf: :ouafouaf: :ouafouaf: Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 a Nimes chez le doc Maubon: la visite 63, labo 50, radio 34 Citer
Messages recommandés