BIKER FOR EVER Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 bonjour tout le monde, il me semble avoir lu un fil sur le forum nous expliquant qu'il y avait une possibilité de se renseigner de l'etat de notre demande à partir du Québec, mais que seul des personnes vivant au Canada pouvaient avoir accès à notre dossier, sous condition de connaitre évidement notre N° de dossier et de payer quelques frais.J'ai revé ou bien cette possibilité existe bien ???????????? Ca vous dit quelque chose ???????????A très bientot et patience à tous Citer
BIKER FOR EVER Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 bon ben je pense avoir dù réver ce fil ...... voilà jusqu'ou on arrive quand on attend cette précieuse "BRUNE", à réver des choses..... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 de toute facon t'es en france non? c'est peut-être juste que ceux qui restent au quebec en attendant doivent prouver leur demande en cours ou qqch comme ca non? Citer
BIKER FOR EVER Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 il me semblait que des personnes digne de confiance pouvaient se renseigner pour toi, et comme mon père, mon beau frère ainsi que mes beauparents y vivent, ça nous aurait été simple.je cherche toujours ce fil, je remonte les pages du forum pour le retrouver.ces renseignements étaient sur le suivi des renseignements médicaux, ainsi que l'enquète sécurtaire. Citer
Habitués Angela Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 il me semblait que des personnes digne de confiance pouvaient se renseigner pour toi, et comme mon père, mon beau frère ainsi que mes beauparents y vivent, ça nous aurait été simple.je cherche toujours ce fil, je remonte les pages du forum pour le retrouver.ces renseignements étaient sur le suivi des renseignements médicaux, ainsi que l'enquète sécurtaire.De quel dossier parles-tu? De la DCS ou du dossier fédéral? Si tu parles de ce dernier, l'état de la demande du cyberclient est accessible partout à tous ceux qui ont reçu un accusé de réception avec NIP. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 oui tu peu verifier avec plusieur methode pas seulement le no dossier mais il exsite plusieur facon voila le lien https://services3.cic.gc.ca/ols/ols.do?lang=fravec le recu de paiment et tout.... Citer
Habitués saidrox Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 (modifié) oui tu peu verifier avec plusieur methode pas seulement le no dossier mais il exsite plusieur facon voila le lien https://services3.cic.gc.ca/ols/ols.do?lang=fravec le recu de paiment et tout.... mais il existe aussi avec le un autre moyen pour les détails qui est payant mais je me rappelle pas du nom mais voila je verifie et je revien sur ca Modifié 2 avril 2007 par saidrox Citer
Habitués saidrox Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 http://www.caips.ca/ voila ce que je crois tu a vue sur le Forum Citer
Messages recommandés