Habitués king21 Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 je demande si ya des personne ki ont frekente ou conaissent des ecole delangue a virginia Citer
Habitués king21 Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2007 je demande si ya des personne ki ont frekente ou conaissent des ecole delangue a virginiapersonne ne conai des ecoles a virginia ? Citer
Habitués chom Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 je demande si ya des personne ki ont frekente ou conaissent des ecole delangue a virginiaBonjour King21;Tu as déjà lancé un sujet sur ce thème (Cours de langue à Virginia Comment en trouver et combien ça coûte ?), et oualah si quelqu'un connais un petit plus de ce qui a été dit il le dira, bimo nous a donné ce site :http://www.esl-guide.com/dir/virginia/index.htmlPeut être sur le terrain (aux usa) nous voyons mieux, et des idées seraient claire, car n'oublions pas aussi que d'un état a l'autre les régles différes!Bon courage Citer
Habitués king21 Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2007 je demande si ya des personne ki ont frekente ou conaissent des ecole delangue a virginiaBonjour King21;Tu as déjà lancé un sujet sur ce thème (Cours de langue à Virginia Comment en trouver et combien ça coûte ?), et oualah si quelqu'un connais un petit plus de ce qui a été dit il le dira, bimo nous a donné ce site :http://www.esl-guide.com/dir/virginia/index.htmlPeut être sur le terrain (aux usa) nous voyons mieux, et des idées seraient claire, car n'oublions pas aussi que d'un état a l'autre les régles différes!Bon couragemerci mon grand j ai trouve une ecole ki s intitule NOVA a virginia mais elle tre loin de chez moi mais pour d autre elle sera parfaite elle est tres conu par ici Citer
Habitués king21 Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2007 ya pas d autre infos ? Citer
Messages recommandés