Habitués Gaetan Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 je ne te trouve pas brutal,je te trouve désagréable.quoi qu'il en soit,chacun voit midi à sa porte...si tu as les moyens de faire sans,c'est très bien...personnellement vu comme c'est parti pour nous nous aurons l'argent pour nos 50 ans en économisant sur ce que l'on gagne... et être endetté ici ou là-bas...certes il y a le risque de ne pas trouver de boulot sur place,mais je pense qu'à partir du moment où l'on est prêt à faire n'importe quel travail,il n'y a pas de raison de ne pas en trouverBonjour Sandy,Bien sur que tu vas trouver du travail, mais qui dit "n'importe quel travail" sous-entend aussi " n'importe quel salaire". En gagnant le minimum, tu auras deja du mal a vivre sur place avec ta famille et tes animaux, alors rembourser des dettes contractees en France, c'est une autre affaire. Reflechis bien, et bon courage pour la suite!Stephanie.Absolument d'accord avec çaJe rajouterai que rembourser des dettes en Euros (monnaie forte) en gagnant des dollars canadiens est le plus mauvais calcul qui soitMon conseil est d'assainir ta situation financière avant de partir, parce que tu vas traîner un boulet dans ta nouvelle vieBon courage en tout cas ! Citer
Messages recommandés