Habitués greg06 Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 :blushing: RE COUCOU. Dites moi, un ptit doute: les vols direct AIR TRANSAT de nice par exemple sont bien direct? pas d'arret pour embarquer d'autres passagers dans une autre ville? merci Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 Si c'est marqué "Direct"... c'est Direct.Si tu cliques sur le petit i en bleu, tu as tout les informations sur le vol!A+ Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 Si c'est marqué "Direct"... c'est Direct.Si tu cliques sur le petit i en bleu, tu as tout les informations sur le vol!A+un vol direct veut dire sans changement d'avion mais tu peux avoir des escales intermédiaire Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 :blushing: RE COUCOU. Dites moi, un ptit doute: les vols direct AIR TRANSAT de nice par exemple sont bien direct? pas d'arret pour embarquer d'autres passagers dans une autre ville? merciA partir du printemps Air transat propose effectivement des vols depuis la province : Nantes, Nice, Marseille...Ne t'attends pas à des merveilles à bord, c'est le stricte minimum cependant je suis impressionné par la ponctualité de cette compagnie qui propose vraiment des tarifs avantageux. Citer
travels Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 il y a un vol nice montreal le 13 avril et je serait dedans :chouette: :chouette: :chouette: Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 Bon vol, mais par expérience (Montréal-Paris) sur les vol d'air transat, le service est pas fort fort... Citer
Habitués greg06 Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2007 ça al'air d etre un vol direct...Pour ceux qui nous reconnaitraient...Nous aurons un bébé de 6mois dans l'avion et oui!!!! mais elle est pas bruyante... quoi que... Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 Sincèrement, avec un-des enfants, un vol direct, y'a pas mieux. J'ai souvent pris Air Transat de Nice sans aucun problème. L'inconvénient principal à mes yeux cesont le nombre de kilos limité. Citer
Habitués greg06 Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2007 :chechemeu: Ouais , donc on a pris la premiere classe et on a 80kilos de bagages en soute.....topça al'air d etre un vol direct...Pour ceux qui nous reconnaitraient...Nous aurons un bébé de 6mois dans l'avion et oui!!!! mais elle est pas bruyante... quoi que... Citer
travels Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 :chechemeu: Ouais , donc on a pris la premiere classe et on a 80kilos de bagages en soute.....top80 kg, ça va, tu as de la marge je crois.Avec mon sac à dos est mon duvet je ne vais pas peser bien lourd :rolleyes: Citer
Messages recommandés