Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:blushing: RE COUCOU. Dites moi, un ptit doute: les vols direct AIR TRANSAT de nice par exemple :innocent: sont bien direct? pas d'arret pour embarquer d'autres passagers dans une autre ville? merci

• Habitués
Posté(e)

Si c'est marqué "Direct"... c'est Direct.

Si tu cliques sur le petit i en bleu, tu as tout les informations sur le vol!

A+

• Habitués
Posté(e)
Si c'est marqué "Direct"... c'est Direct.

Si tu cliques sur le petit i en bleu, tu as tout les informations sur le vol!

A+

un vol direct veut dire sans changement d'avion mais tu peux avoir des escales intermédiaire

• Habitués
Posté(e)
:blushing: RE COUCOU. Dites moi, un ptit doute: les vols direct AIR TRANSAT de nice par exemple :innocent: sont bien direct? pas d'arret pour embarquer d'autres passagers dans une autre ville? merci

A partir du printemps Air transat propose effectivement des vols depuis la province : Nantes, Nice, Marseille...

Ne t'attends pas à des merveilles à bord, c'est le stricte minimum cependant je suis impressionné par la ponctualité de cette compagnie qui propose vraiment des tarifs avantageux.

Posté(e)

il y a un vol nice montreal le 13 avril et je serait dedans :chouette: :chouette: :chouette:

• Habitués
Posté(e)

Bon vol, mais par expérience (Montréal-Paris) sur les vol d'air transat, le service est pas fort fort... ;)

• Habitués
Posté(e)

ça al'air d etre un vol direct...Pour ceux qui nous reconnaitraient...Nous aurons un bébé de 6mois dans l'avion et oui!!!! mais elle est pas bruyante... quoi que... :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Sincèrement, avec un-des enfants, un vol direct, y'a pas mieux. J'ai souvent pris Air Transat de Nice sans aucun problème. L'inconvénient principal à mes yeux cesont le nombre de kilos limité.

• Habitués
Posté(e)

:chechemeu: Ouais , donc on a pris la premiere classe et on a 80kilos de bagages en soute.....top

ça al'air d etre un vol direct...Pour ceux qui nous reconnaitraient...Nous aurons un bébé de 6mois dans l'avion et oui!!!! mais elle est pas bruyante... quoi que... :innocent:

Posté(e)
:chechemeu: Ouais , donc on a pris la premiere classe et on a 80kilos de bagages en soute.....top

80 kg, ça va, tu as de la marge je crois.

Avec mon sac à dos est mon duvet je ne vais pas peser bien lourd :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: