Habitués PATOU38 Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 bonjour une inquiétude traverse mon esprit nous avons fait le test éliminatoire au mois de janvier 2007 et nous l'avons réussi donc fais la demande officielle. A ce jour nous sommes dans l'attente de la réponse duBIQ , je viens de refaire le test éliminatoire et nous ne sommes plus sélectionner les baremes ont-ils changés. Merci Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 Bonjourexusez ma question: mais qu'appelez vous un questionnaire éliminatoire.. Je vois pas du totu de quoi vous parlez... Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 je pense qu il s agit du test d évaluation Citer
Habitués Zemida Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 Les critères de sélection ont été modifiés en octobre dernier, donc je ne pense pas que cela ait changé à nouveau ! Peut-être n'avais-tu pas mis tout à fait les mêmes réponses la première fois ! Comme c'est assez complexe on finit par s'y perdre un peu ! Je te conseille de recommencer, et de bien noter tes sélections sur une feuille de papier puis d'imprimer la réponse ! Bonne chance ... Citer
Habitués PATOU38 Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2007 Bonjourexusez ma question: mais qu'appelez vous un questionnaire éliminatoire.. Je vois pas du totu de quoi vous parlez...oui c'est exact c'est bien le test d'évaluation Citer
Messages recommandés