Habitués greg06 Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 :maxpayne: Bonjour, je nous vois depuis 2 ans sur ce site a lire, questionner, répondre et ca y est dans 10 jours nous serons à Montreal....alors encore une dernière question : Quesqu'on a oublié de penser à faire ,à préparer, à prévoir... Quelle est votre expèrience??? On a les passeports ,les visas, les imprimés sécu.Reste la liste des effets perso ( il y a un imprimé au fait???). On a pas fait de cv mais je pense qu'on verra sur place...voila... merci Citer
travels Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 dsi moi, tu es aller ou pour avoir l'imprimé de la sécu. A la cpam il m'on dit de voir avec le service des relation internationales et eux ne connaissent pas se formulaire. Citer
Habitués nayvil77 Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 dsi moi, tu es aller ou pour avoir l'imprimé de la sécu. A la cpam il m'on dit de voir avec le service des relation internationales et eux ne connaissent pas se formulaire.effectivement c au service des relations internationales et il faut demandé le formulaire SE 401 Q 207 Citer
Habitués hazman Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 bonsoir nayvil;je te souhaite un agréable voyage inchallah, et une fois bien installé racontez-nous la suite là-bas question de nous remonter le moral: bon courage que la réussite soit avec toi inchallah. et bon courage à tous les attendeux ( car c pas encore fini avec nous). Citer
Habitués Ange Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 Bonjour,Pour la liste des effets personnels, oui il y a un imprimé a remplirhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=34065 Message de May line à ce sujet.Je vous souhaite beaucoup de bonheur et bonne continuation :haouais: Je suis curieuse aussi : c'est quoi? que vous avez oublié en arrivant ? :blushing: Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 Bonne chance pour la suite Citer
Habitués greg06 Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2007 exact aux relations internationales de nice, sur les hauteurs; Appelles et tu t'y rends:maxpayne: Bonjour, je nous vois depuis 2 ans sur ce site a lire, questionner, répondre et ca y est dans 10 jours nous serons à Montreal....alors encore une dernière question : Quesqu'on a oublié de penser à faire ,à préparer, à prévoir... Quelle est votre expèrience??? On a les passeports ,les visas, les imprimés sécu.Reste la liste des effets perso ( il y a un imprimé au fait???). On a pas fait de cv mais je pense qu'on verra sur place...voila... merci Citer
Habitués jerome Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 exact aux relations internationales de nice, sur les hauteurs; Appelles et tu t'y rends:maxpayne: Bonjour, je nous vois depuis 2 ans sur ce site a lire, questionner, répondre et ca y est dans 10 jours nous serons à Montreal....alors encore une dernière question : Quesqu'on a oublié de penser à faire ,à préparer, à prévoir... Quelle est votre expèrience??? On a les passeports ,les visas, les imprimés sécu.Reste la liste des effets perso ( il y a un imprimé au fait???). On a pas fait de cv mais je pense qu'on verra sur place...voila... merciSalut greg, je suis de Nice également, garde moi une place au chaud la bas.pour moi si tout est ok après entretient le 29 mai se sera a mon tour de faire mes bagages et dire aurevoir a la prom .bonne chance dans ta nouvelle vie. Citer
mamounette Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 bon voyage et je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle vie.moi le grand saut avec ma petite famille,le 1 juillet!!!!!!!!!!je suis pressèe! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Profitez bien de ces quelques jours pour dire un dernier "au revoir" à ceux que vous aimez et respirez un grand coup !!! Zen restons zen ... Et le reste se fera tout seul ! Bonne installation dans votre nouvelle vie !!! Citer
imen09 Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 salut je suis nouvelle ici , toi c dans 8 jours moi dans 2 mois je flip dejaBon bon courrage et bon change Citer
Habitués greg06 Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2007 :chechemeu: Une petite place au chaud, no problemo..... :dodotime: exact aux relations internationales de nice, sur les hauteurs; Appelles et tu t'y rends:maxpayne: Bonjour, je nous vois depuis 2 ans sur ce site a lire, questionner, répondre et ca y est dans 10 jours nous serons à Montreal....alors encore une dernière question : Quesqu'on a oublié de penser à faire ,à préparer, à prévoir... Quelle est votre expèrience??? On a les passeports ,les visas, les imprimés sécu.Reste la liste des effets perso ( il y a un imprimé au fait???). On a pas fait de cv mais je pense qu'on verra sur place...voila... merciSalut greg, je suis de Nice également, garde moi une place au chaud la bas.pour moi si tout est ok après entretient le 29 mai se sera a mon tour de faire mes bagages et dire aurevoir a la prom .bonne chance dans ta nouvelle vie. Citer
Habitués canellia Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 :maxpayne: Bonjour, je nous vois depuis 2 ans sur ce site a lire, questionner, répondre et ca y est dans 10 jours nous serons à Montreal....alors encore une dernière question : Quesqu'on a oublié de penser à faire ,à préparer, à prévoir... Quelle est votre expèrience??? On a les passeports ,les visas, les imprimés sécu.Reste la liste des effets perso ( il y a un imprimé au fait???). On a pas fait de cv mais je pense qu'on verra sur place...voila... merciOn attends vos nouvelles, une fois sur place !!!!! Bonne continuation Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 (modifié) chouette des nicois c est cool enfinSIEU NISSART moi aussi lol bon par contre pour le formulaire de la secu bah tu vas a la secu il te remplisse une feuille et tu donne ta carte vital et c est fini point barre et tu recois ton papier une semaine apres Modifié 8 avril 2007 par cyber_cow Citer
Habitués FROZEN Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Le stress du depart : c'est tellement bon !! Tout s'efface des que les portes de la salle d'embarquement se referment derriere toi, tu verras, ca, c'est le bonheur !! Citer
Messages recommandés