Habitués alpha bet Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 a partir de demain le plq sous la pression de l'adq a décidé le gel de l'immigration pour un an,tous les dossiers en cours et les nouvelles demande seront arréter ce jour,voir www.lematin.qc .ca Citer
Habitués anocom Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Où as-tu trouvé cette information , ton lien ne marche pas. Citer
Boomerang Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 a partir de demain le plq sous la pression de l'adq a décidé le gel de l'immigration pour un an,tous les dossiers en cours et les nouvelles demande seront arréter ce jour,voir www.lematin.qc .caSi je ne me trompe, demain nous sommes le 1er Avril.Que cette décision soit un simple poisson d'Avril ne m'étonnerai guère.Alpha-bet, je crois qie ton plan a été déjoué...Bien essayé quand même, mais il ne faut pas faire perdre espoir à tous ceux qui sont dans l'attente ou qui veulent commencer le processus. Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 a partir de demain le plq sous la pression de l'adq a décidé le gel de l'immigration pour un an,tous les dossiers en cours et les nouvelles demande seront arréter ce jour,voir www.lematin.qc .caoù est ce que t'as trouvé cette info, le lien n'est pas valide!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 1 jour trop tot... alpha bet... Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Pour info le vrai lien c'est ttp://www.hmatin.qc.ca ensuite j'ai fait plusieurs recherche sur ce site, et il n'y a aucun article qui parle de ça. donc ce que je propose c'est soit vous nous donnez le lien direct vers l'article, soit l'admin du forum clos le sujet, car si il n'y a pas de source fiable, je sens deja que le sujet va deriver.Merci de tenir compte de cette demande. Citer
Habitués ArthurDent Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 a partir de demain le plq sous la pression de l'adq a décidé le gel de l'immigration pour un an,tous les dossiers en cours et les nouvelles demande seront arréter ce jour,voir www.lematin.qc .caj'ai cherché dans les site du plq, adq et http://www.matin.qc.ca/ ya absolument rien arrêtez avec ce genre de spéculation!! Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Peut tu être plus précis, je ne comprend pas tes abréviation...L'immigration est repostée d'un an???Merci Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Mets-en, qui paye pour les crises cardiaques que ça va provoquer ce post trop tôt? Et aussi pour la mienne de me rendre compte que j'ai pas de cadeau pour mon chum et que c'est demain sa fête! Aaaaah je vous déteste ! Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Merci pour le dessin, je comprend mieux maintenant....Je préfère en rire!!!J'avou que j'ai eu peur sur le coup.... Mais c'était un peu précoce pour un poisson d'avril, on est encore le 31... ouf... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 ben justement c'est encore plus drôle parce que totalement en décalage... Non? ah bon ok d'abord Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 a partir de demain le plq sous la pression de l'adq a décidé le gel de l'immigration pour un an,tous les dossiers en cours et les nouvelles demande seront arréter ce jour,voir www.lematin.qc .caOn assiste à beaucoup de gele, dégel ces jours-ci. Donc Alphabet, gèle cette info pour là dégeler au bon moment: 1er Avril. Dalaï-lama. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Franchement, j'ai lu cette information mais je n'ai jamais cru une seconde et ce depuis le début et j'ai continué à faire autre chose.C'est bon quand même !simou Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Tu m'as bien eu, pour peu j'en pleurais...oufffff blague réussi mais trop tôt Citer
Habitués saidrox Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 wow !ok....javais completement oublier je croyai pas en 2007 on joue encor a poissson d'avril!hihiVoila le sujet initial avec ca informer -vous avant de croire quoi ce sois hihi Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 j'y ai cru au début et j'ai commencé à paniquerfaut pas jouer avec nos coeurs sensibles j ai failli chercher partout le site mais heuresement jai lu la suite des interventions :chechemeu: Citer
Habitués Sittingbull Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 a partir de demain le plq sous la pression de l'adq a décidé le gel de l'immigration pour un an,tous les dossiers en cours et les nouvelles demande seront arréter ce jour,voir www.lematin.qc .caOui j'ai vu ça dans le journal de Geneve ce matin !Un analyste prédit d'ailleur une immigration massive des Québécois eux mêmes vers l'Europe , et pronostique un aflux de 1,5 millions de Québécois qui s'installerons en France d'ici 5 ans ! Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2007 Pour info le vrai lien c'est ttp://www.hmatin.qc.ca ensuite j'ai fait plusieurs recherche sur ce site, et il n'y a aucun article qui parle de ça. donc ce que je propose c'est soit vous nous donnez le lien direct vers l'article, soit l'admin du forum clos le sujet, car si il n'y a pas de source fiable, je sens deja que le sujet va deriver.Merci de tenir compte de cette demande.pas de probléme le sujet a dériver normal pour un poissonje l'ai fait avant mais j'avais bien marqué 1 avril pour le début,comme quoi on arrive a faire croire n'importe quoi,on ma même pris pour un troll,allez bonne immigration a tous et au 01 avril 2008 Citer
Messages recommandés