tintin Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 voilà mon processus d'immigration est biel et bien terminé!!! je tiens à remercier tous les forumistes pour leur soutien, un coucu spécial à Zémida pour son courage! je te souhaite d'obtenir ton visa au plus vite!!! :ouioui: Citer
Habitués marina Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 voilà mon processus d'immigration est biel et bien terminé!!! je tiens à remercier tous les forumistes pour leur soutien, un coucu spécial à Zémida pour son courage! je te souhaite d'obtenir ton visa au plus vite!!! :ouioui:Félicitations et bienvenue au club A bientôt Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Waouhh félicitations !!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Félicitation et bienvenue chez toi Citer
Habitués canellia Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 voilà mon processus d'immigration est biel et bien terminé!!! je tiens à remercier tous les forumistes pour leur soutien, un coucu spécial à Zémida pour son courage! je te souhaite d'obtenir ton visa au plus vite!!! :ouioui:Pourrais tu mettre tes stats à jour ? Citer
Habitués pape Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Félicitations, du courage pour la suite.@+ Citer
Habitués Zemida Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Merci beaucoup Tintin, çà me va droit au coeur ! Je te présente toutes mes félicitations et te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir !!! Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 Félicitations !As-tu déjà prévu une date de départ et l'organisation de ton déménagement et de ton arrivée ? Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 Félicitations!!Bonnne chance pour ta nouvelle vie!! Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 voilà mon processus d'immigration est biel et bien terminé!!! je tiens à remercier tous les forumistes pour leur soutien, un coucu spécial à Zémida pour son courage! je te souhaite d'obtenir ton visa au plus vite!!! :ouioui:toutes mes félicitations Citer
tintin Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Posté(e) 1 avril 2007 Félicitations !As-tu déjà prévu une date de départ et l'organisation de ton déménagement et de ton arrivée ?Merci à tous!!!oui felixlechat, j'ai déja ma date de départ: le 28 mai...Pr le déménagement, c'est un vrai casse-tête!!! je pense que je vais devenir zinzin!!! tellement de trucs à débarasser, à trier, à jeter...heureusement, j'ai encore du temps devant moi! :chechemeu: Citer
Messages recommandés