Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde, c'est pour vous dire qu'on vient de m'appeller du consulat pour me dire que mon visa est prêt après exactement 4 semaines d'attente (du 1 au 28 mars). c'est super! chui super content! :)

je voudrais aussi remercier tout le monde pour votre aide et vos conseils spécialement : leonardo camsed2 bimo Yaya galant b_san ramzi iriss03 TounsiFiAmerica.

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

:B) Congratulations! Felicitations! Mabrouk! Helix ;)

Meilleurs vux pour ton avenir aux US.

Bonne chance aux autres.

salut tout le monde, c'est pour vous dire qu'on vient de m'appeller du consulat pour me dire que mon visa est prêt après exactement 4 semaines d'attente (du 1 au 28 mars). c'est super! chui super content! :)

je voudrais aussi remercier tout le monde pour votre aide et vos conseils spécialement : leonardo camsed2 bimo Yaya galant b_san ramzi iriss03 TounsiFiAmerica.

• Habitués
Posté(e)

toutes mes felicitations mon frere Helix, trés bonne nouvelle wellah, et bonne chance pr la suite, slmt je crois qe tu avais pas une procedure administrative a washington, mais slmt une verification de bac ( vu la phrase justificative de la procedure supplementaire, j'ai remarqué qu'elle differe que celle de soufiane par exple ) bon c juste une remarque, encore une fois 10000000000000000 Mabrouk

• Habitués
Posté(e)

Tres bonne nouvelle hamdoulilah , tu le merites , je vous souhaite une installation ressis en usa

Posté(e)

felicitations et bon chance .

• Habitués
Posté(e)

felicitation helix

oui vraiment sinceres felicitation ;

puisse ton experience donner espoir a tous ceux qui attendent encore du fait de la procedure administrative.

bienvenue dans la famille

• Habitués
Posté(e)

salam alikom

A VERY BIG CONGRATULATIONS !!!!!! khouya HELIX wa mebrok 3lik l Visa .

vraiment chui content pour toi wellah , ca vraiment nous soulage puisqu on t a appeller, bonne continuation et bonne chance .

BONNE CHANCE A NOUS TOUS .

• Habitués
Posté(e)

merci a vous! Merci Bio c'est gentil!

je pense qu'il vont se mettre a appeller, ils m'ont appelé paske chui passé le 1er mars, ils vont surement appeller les autres dans les jours ki viennent...

pour ceux qui attendent depuis plusieurs mois, et bien je leur souhaite une très bonne chance!!!

encore une fois merci à vous!

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk Helix !, Mabrouk!

Tout commence bien et qui fini bien

Bon preparatifs et bonne installation dans ton future pays

Tamo

• Habitués
Posté(e)

Mircé Tomo! ;)

• Habitués
Posté(e)

félicitation Helix et bonne chance pour les autres qui attendent toujours ton cas surement été une procédure de vérification des diplomes et encore félicitation

• Habitués
Posté(e)

felecitation helix enfin mabrouk et inchalah une tres bonne installation , sa sera inchalah une tres bonne nouvelles et pour ceux qui attendent aussi , et bien congratulation helix.

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

CONGRATULATION Helix ,

je suis vraiment tres emus de cette nouvelle et j`espere

qu`avec la Grace de Dieu la suite de toutes les procedures administratives de nos

frere forumiste et bien d`autres vas aller dans le meme sens que le tiens .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Helix,

je suis tres content pour toi mabrouk 3alike je te souahaite bonne chance et une nouvelle vie aux usa :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Slt la Famille ,

CONGRATULATION Helix ,

je suis vraiment tres emus de cette nouvelle et j`espere

qu`avec la Grace de Dieu la suite de toutes les procedures administratives de nos

frere forumiste et bien d`autres vas aller dans le meme sens que le tiens .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

CONGRATULATION Helix . mrouk visa , dis moi j'ai une question pour toi .est ce il y a beucoup de gent qui ont procedure adminsrative commr toi qui ont recu leur visa le jour ou te es recu ton visa?. et merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous sam32, leonardo, odiomo, bimo, Tamo et tous les autres, ça me touche vraiment!

Ramzi, je viens juste de récupérer mon passeport du consulat et il y avait une dizaine de jeunes qui faisaient aussi la file. je leur ai demandé s'il avaient eu droit à la procédure, 3 ont répondu oui (et ils ont tous passé leur entretien avant moi). les autres ont passé l'entretien hier.

a ce qui parait, la selection des gens qui passeront par la procédure administrative se fait de façon aléatoire, histoire de faire des verifications... ils prennent par exemple une vingtaine de personnes par semaine, les autres ils ontleurs visas sur place.

c'est une explication. en tout cas bonne chance pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Hélix pour ce visa tant espéré

ton cas donne de l'espoir à tous ceux qui subissent une procèdure administrative

• Habitués
Posté(e)

congratulations Hélix,et bonne installation aux usa :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Merci Odila et Iriss!

au fait Iriss, tu as fixé ta date de depart ou pas encore? et le billet d'avion ça avance?