Habitués Helix Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 salut tout le monde, c'est pour vous dire qu'on vient de m'appeller du consulat pour me dire que mon visa est prêt après exactement 4 semaines d'attente (du 1 au 28 mars). c'est super! chui super content! je voudrais aussi remercier tout le monde pour votre aide et vos conseils spécialement : leonardo camsed2 bimo Yaya galant b_san ramzi iriss03 TounsiFiAmerica. Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Congratulations! Felicitations! Mabrouk! Helix Meilleurs vux pour ton avenir aux US.Bonne chance aux autres.salut tout le monde, c'est pour vous dire qu'on vient de m'appeller du consulat pour me dire que mon visa est prêt après exactement 4 semaines d'attente (du 1 au 28 mars). c'est super! chui super content! je voudrais aussi remercier tout le monde pour votre aide et vos conseils spécialement : leonardo camsed2 bimo Yaya galant b_san ramzi iriss03 TounsiFiAmerica. Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 toutes mes felicitations mon frere Helix, trés bonne nouvelle wellah, et bonne chance pr la suite, slmt je crois qe tu avais pas une procedure administrative a washington, mais slmt une verification de bac ( vu la phrase justificative de la procedure supplementaire, j'ai remarqué qu'elle differe que celle de soufiane par exple ) bon c juste une remarque, encore une fois 10000000000000000 Mabrouk Citer
Habitués galant Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Tres bonne nouvelle hamdoulilah , tu le merites , je vous souhaite une installation ressis en usa Citer
Habitués repett Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 salut tout le monde, c'est pour vous dire qu'on vient de m'appeller du consulat pour me dire que mon visa est prêt après exactement 4 semaines d'attente (du 1 au 28 mars). c'est super! chui super content! je voudrais aussi remercier tout le monde pour votre aide et vos conseils spécialement : leonardo camsed2 bimo Yaya galant b_san ramzi iriss03 TounsiFiAmerica.felicitation helix oui vraiment sinceres felicitation ; puisse ton experience donner espoir a tous ceux qui attendent encore du fait de la procedure administrative. bienvenue dans la famille Citer
Habitués b_san Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 salam alikomA VERY BIG CONGRATULATIONS !!!!!! khouya HELIX wa mebrok 3lik l Visa .vraiment chui content pour toi wellah , ca vraiment nous soulage puisqu on t a appeller, bonne continuation et bonne chance . BONNE CHANCE A NOUS TOUS . Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 felicitation et bonne chance Citer
Habitués Helix Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2007 merci a vous! Merci Bio c'est gentil!je pense qu'il vont se mettre a appeller, ils m'ont appelé paske chui passé le 1er mars, ils vont surement appeller les autres dans les jours ki viennent...pour ceux qui attendent depuis plusieurs mois, et bien je leur souhaite une très bonne chance!!!encore une fois merci à vous! Citer
Habitués tamo Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Mabrouk Helix !, Mabrouk!Tout commence bien et qui fini bienBon preparatifs et bonne installation dans ton future paysTamo Citer
Habitués odiomo Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 félicitation Helix et bonne chance pour les autres qui attendent toujours ton cas surement été une procédure de vérification des diplomes et encore félicitation Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 felecitation helix enfin mabrouk et inchalah une tres bonne installation , sa sera inchalah une tres bonne nouvelles et pour ceux qui attendent aussi , et bien congratulation helix.bonne chance a tous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 Slt la Famille , CONGRATULATION Helix , je suis vraiment tres emus de cette nouvelle et j`esperequ`avec la Grace de Dieu la suite de toutes les procedures administratives de nosfrere forumiste et bien d`autres vas aller dans le meme sens que le tiens . BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués sam32 Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 Bonjour Helix,je suis tres content pour toi mabrouk 3alike je te souahaite bonne chance et une nouvelle vie aux usa Citer
Habitués ramzi Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 Slt la Famille , CONGRATULATION Helix , je suis vraiment tres emus de cette nouvelle et j`esperequ`avec la Grace de Dieu la suite de toutes les procedures administratives de nosfrere forumiste et bien d`autres vas aller dans le meme sens que le tiens . BONNE CHANCE A VOUS TOUS .CONGRATULATION Helix . mrouk visa , dis moi j'ai une question pour toi .est ce il y a beucoup de gent qui ont procedure adminsrative commr toi qui ont recu leur visa le jour ou te es recu ton visa?. et merci d'avance Citer
Habitués Helix Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2007 Merci a vous sam32, leonardo, odiomo, bimo, Tamo et tous les autres, ça me touche vraiment!Ramzi, je viens juste de récupérer mon passeport du consulat et il y avait une dizaine de jeunes qui faisaient aussi la file. je leur ai demandé s'il avaient eu droit à la procédure, 3 ont répondu oui (et ils ont tous passé leur entretien avant moi). les autres ont passé l'entretien hier.a ce qui parait, la selection des gens qui passeront par la procédure administrative se fait de façon aléatoire, histoire de faire des verifications... ils prennent par exemple une vingtaine de personnes par semaine, les autres ils ontleurs visas sur place.c'est une explication. en tout cas bonne chance pour tout le monde. Citer
Habitués odila Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 Félicitation Hélix pour ce visa tant espéréton cas donne de l'espoir à tous ceux qui subissent une procèdure administrative Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 congratulations Hélix,et bonne installation aux usa Citer
Habitués Helix Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Merci Odila et Iriss!au fait Iriss, tu as fixé ta date de depart ou pas encore? et le billet d'avion ça avance? Citer
Messages recommandés