maraoka Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Bonjour a vous tous ,Mon mari vient de m aviser que son visa est dans son passport et il a son billet d avion pour samedi nous sommes foux de joie et nous députerons une vrai vie d amoureux.Je pense à vous tous en espèrant des nouvelles pour vous vendredi.AMICALEMENT Maraoka et Casanadien :w00t: Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 BONJOUR,et toute mes felicitation maraoka et que du bonheur pour la suiteBonne chance dans ta nouvelle vie. Citer
loouli Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 ça fait du bien de lire les bonne nouvelles sur le forum , heureuse pour vous! Citer
Habitués Moi Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Felicitations...ca c'est un depart rapide!!! Profitez bien des ces moments ca n'arrive qu'une fois! Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 FELICITATION et bonne chance pour la suite, qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous méritez. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Félicitations ! Et bon voyage ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Félicitations pour le visa!!! et bonne retrouvaille..... Citer
Habitués anocom Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Félicitations, et bonne retrouvaille Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Mabrouk ( Félicitations ) Bonnes retrouvailles les amoureux ! Citer
sunshineeyes Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 FÉLICITATIONS C'était vraiment rapide ça (je veux dire le départ). Profitez bien de ces moments de bonheurs, longue vie à votre amour... Citer
printemps Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Je vous souhaite tres bonne retrouvailles Samedi oui il ne perd pas de temps et merci pour ton mot d'encouragement sur l'autre file j'espere aussi que cette appel arrivera au moins vendredi.Printemps Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 WOW c est une journée fertile pour le forum que de bonnes nouvelles. Félicitation et bonnes retrouvailles les amoureux Citer
Habitués musophie Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Félicitation a vous deux, c'est encourageant de voir que ca bien été, nous on va déposer notre dossier parrainage j'espère que ca va aller tout aussi bien. Heureuse vie a vous deux Citer
Habitués musophie Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Félicitation a vous deux, c'est encourageant de voir que ca bien été, nous on va déposer notre dossier parrainage j'espère que ca va aller tout aussi bien. Heureuse vie a vous deux Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Je vous souhaite de belles retrouvailles amoureuses. Mabrouk Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Félicitation et plein de bonheur à vous deux.Bonjour a vous tous ,Mon mari vient de m aviser que son visa est dans son passport et il a son billet d avion pour samedi nous sommes foux de joie et nous députerons une vrai vie d amoureux.Je pense à vous tous en espèrant des nouvelles pour vous vendredi.AMICALEMENT Maraoka et Casanadien :w00t: Citer
Habitués canellia Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Bonjour a vous tous ,Mon mari vient de m aviser que son visa est dans son passport et il a son billet d avion pour samedi nous sommes foux de joie et nous députerons une vrai vie d amoureux.Je pense à vous tous en espèrant des nouvelles pour vous vendredi.AMICALEMENT Maraoka et Casanadien :w00t: Y'a pas de mots plus fort pour exprimer que je suis contente pour vous, yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer
Habitués Zemida Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ... Citer
Habitués clara sam Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 wawwwwwwwwwwwwwww c'est manifique je suis tres contente pour vous felicitation et bon chanse pour la suite de votre vie Citer
Messages recommandés