Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous tous ,

Mon mari vient de m aviser que son visa est dans son passport et il a son billet d avion pour samedi nous sommes foux de joie et nous députerons une vrai vie d amoureux.Je pense à vous tous en espèrant des nouvelles pour vous vendredi.

AMICALEMENT Maraoka et Casanadien :w00t:

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR,et toute mes felicitation maraoka et que du bonheur pour la suite

Bonne chance dans ta nouvelle vie.

Posté(e)

ça fait du bien de lire les bonne nouvelles sur le forum , heureuse pour vous!

• Habitués
Posté(e)

Felicitations...ca c'est un depart rapide!!! Profitez bien des ces moments ca n'arrive qu'une fois!

• Habitués
Posté(e)
FELICITATION et bonne chance pour la suite, qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous méritez.
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations pour le visa!!! et bonne retrouvaille.....

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, et bonne retrouvaille

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk ( Félicitations ) Bonnes retrouvailles les amoureux ! :D

Posté(e)

FÉLICITATIONS :) C'était vraiment rapide ça (je veux dire le départ). Profitez bien de ces moments de bonheurs, longue vie à votre amour...

Posté(e)

Je vous souhaite tres bonne retrouvailles Samedi :rolleyes: oui il ne perd pas de temps et merci pour ton mot d'encouragement sur l'autre file j'espere aussi que cette appel arrivera au moins vendredi.

Printemps

• Habitués
Posté(e)

WOW c est une journée fertile pour le forum que de bonnes nouvelles. Félicitation et bonnes retrouvailles les amoureux

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous deux, c'est encourageant de voir que ca bien été, nous on va déposer notre dossier parrainage j'espère que ca va aller tout aussi bien. Heureuse vie a vous deux

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous deux, c'est encourageant de voir que ca bien été, nous on va déposer notre dossier parrainage j'espère que ca va aller tout aussi bien. Heureuse vie a vous deux

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite de belles retrouvailles amoureuses. Mabrouk

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et plein de bonheur à vous deux.

:)

Bonjour a vous tous ,

Mon mari vient de m aviser que son visa est dans son passport et il a son billet d avion pour samedi nous sommes foux de joie et nous députerons une vrai vie d amoureux.Je pense à vous tous en espèrant des nouvelles pour vous vendredi.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a vous tous ,

:D:D:D:D:D:D:D Y'a pas de mots plus fort pour exprimer que je suis contente pour vous, yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :P:P

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ! :)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur ... :wub:

• Habitués
Posté(e)

wawwwwwwwwwwwwwww c'est manifique

je suis tres contente pour vous :yahoo: felicitation et bon chanse pour la suite de votre vie