Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Je note...:" MEMBRE ACTIF, C'EST DUR ! "Mais que fait la police ? Messieurs les censeurs à vos plumes ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Petit Prince tu te lève a 4 heures!!! mais comment tu fait? C'est l'heure ou je me couche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Ah, et merci Hicoune!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Wok : jeune Padawan tourner ton bureau pour faire face aux arriovants comme moi tu devras sinon pas très longtemps l'air de rien des posts ou des const© sur le forum tu posteras... Red : ben et ces plans B et C ils en sont oùùù ?JPPP : et sinon tu as une vie sociale en dehors de tout ça ? t'es pire que nous tous réunis Passemots : profitez bien de ces retrouvailles ttes les deux !!!Epervier : "fais comme l'oiseau... ça vit d'air pu et d'eau fraiche un oiseau... la la la la la la la la la la la..."Bizz : aller hop ! au dodo !Frenetik : tu as fini par le virer ton client ? je t'imaginais comem ds le bêtisier des hot lines tu sais : "il marche pas votre mulot ! comment faut metre la biscotte ds le mange disque ?"Oh la la et voilà quand je dis que c'est une journée à const©s... Aphyo fait le 911 !Dj l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 911...?????Porsche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 ça c'est de l'intervention !!!non non je n'en dis pas plus... j'ai rien qui me viens à l'esprit la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 bienvenu dans le monde merveilleux desconst©Dj L. qd je vous dit que c'est un jour à const©s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Tiens en parlant pour ne rien dire....Djool j'ai une image bien sympa d'un chaton reduit en esclavage que l'on voit en train de porter deux seaux d'eau.Parce qu'on peut presque croire vu tes signatures que tu aimes ça, les photos de chat etc... alors on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 et moi j'en ai une avec un chaton ds un verre à bière... horriblement cruel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Ah quand meme!!!!! "chat"pristi alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2003 oh la la mais C qu'il revienne en force Djool et Tiktik ! prenez garde au coté Obscur de la force qui vous entraine à travailler .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 En garde tu nous mets maitre Yokt'en remercier nous devonsmais sans ignorer tu n'es pasQue plus noble il est de resister à la tentation....il vaut mieux faire de mauvais const pour la bonne cause que l'inverse Un peu plus et sur ce coup on pourrait m'appeler Rodin... je vous laisse mediter la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Les bons const©s font les bons amis... lllllllllllooooooooollllllllllllllllDjool. Rodin ? mais pourquoi il parle de Rodin ? Frenesoterik oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 La mes amis, nous avond droit à de la grande Djool elle est en forme ... le top de la spiritualité. in"const"establement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 eurcliu(y iml$$£2ih,u oiy§£hbtuiuiO?°om;p£)<poù£]5jbOcTe0w b°VI6 !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2003 Rodin ???? Odin !!!! Guerrier Vicking peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2003 Djool, merci pour le alt+tab, je connaissait pas, très utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés