Aller au contenu

membre actif c'est dur


Skywok

Messages recommandés

  • Habitués

Bon qu'est ce que vous allez imaginer encore ! Vous avez vraiment l'esprit mal placer ! tongue.gif

Je me demandais comment la plupart des forumistes " disons ARDU et Mordu" du forum font pour passer autant de temps dessus pdt la journée ! Mais ça vous arrive de TRAVAILLER dis ? biggrin.gif

Eclairé moi qui n'arrive qu'a envoyé de 2 à 3 post par jour ! sad.gif

Au fait vous faites quoi en ce moment frenetik, Oursonjoyeux, Djool ! on ne vous voit plus bcp ! ne me dites pas que vous rattraper le boulot en retard .... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ça c'est une question que je me pose souvent !!! blink.gif

c'est vrai à chaque fois que je viens sur le site y'a toujours les mêmes, que ça soit la journée ou la nuit.... laugh.giflaugh.gif

Comment arrivez vous à dormir, manger, faire vos courses....et travailler !!! en restant presque 20 heures par jour sur le forum ???? Vous venez d'une autre planète peut-être ??? blink.gifblink.gifblink.giflaugh.gif Vous avez plusieurs bras, plusieurs cerveaux,.....ou des clones????

Sinon moi je veux la recette toute suite !! J'aimerai bien pouvoir être accro, mais tout en bossant je peux pas !!!

dites-nous votre secret ?

Zazie qui essaye de bosser beaucoup et de suivre le forum en même temps !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil : je veux la recette miracle laugh.gif

Perso : je peux passer un tps incroyable dessus qd mon boss est pas là (en ce moment donc !)

Mais dernièrement j'ai eu tellement de travail que j'avais un peu disparu ph34r.gif

Allez bonne journée à tout le monde

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je ne suis pas connectée 20h/24 mais plutôt 8-9h, le temps de ma journée de travail.

Je jongle entre bosser (un petit peu .. pas trop quand même) et yeutage/envoi de posts sur le forum.

Merci ma gentille future ex-boite de me laisser l'accès au Net. rolleyes.gif

Dans la série des absents, que deviennent Toursette, Champou, Stoup, Bizz, Kotik, curve et epervier?

Hicoune, j-37 avant son départ de la boite smile.gif J-43 avant son départ au Québec smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi

je fais 7-8 heures de connection ,je suis genereu en internet surtout quand c'est la banque pour laquelle je travail qui paye , c'est un genre de prime que je me verse biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif mais le boulot doit aller .

je crois qu'ils sont pas mordu par le forum mais par leur projets,, nos projet, partir un jour nanana nana ,sans retour??? blink.gif

bisous biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends wok tu vas pas me croire mais si..... on travaille (oui en partie du boulot en retard)..

ça n'empeche pas de faire des passages eclairs.... smile.gif (drogue immigrer.com oblige) biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune Jedi en toi se trouve la solution...

Dans l'art du claviérage ultra rapide ton chemin tu feras...

Du riz et des pâtes seulement tu mangeras...

Les touches alt + tab appuyer très vite tu apprendras...

Djoolyoda biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune Jedi en toi se trouve la solution...

Dans l'art du claviérage ultra rapide ton chemin tu feras...

Du riz et des pâtes seulement tu mangeras...

Les touches alt + tab appuyer très vite tu apprendras...

Djoolyoda  biggrin.gif

MDR ! biggrin.giflaugh.gif

Oui jeune Padawan !

Et de desserts ou de poutine te gavera ! rolleyes.gif

Christophe... ...qui envisage de se faire poser une sonde urinaire pour optimiser ! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu....moi j'ai pas de job, j'en aurais pas avant janvier car les ouvertures de classe c'est en janvier!!

Je prépare mon voyage au québec et puis, mon immigration, je travaille aussi pour l'école et la classe que je n'aurais jamais, mais on sait jamais, je bosse sur mon pc quoi wink.gif

et comme celui ci est dans le salon, tout pres de la cuisine...ben je suis la non stop sauf quand je dors!!! lol

voili voilou vous savez tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh Djoolaya que vos paroles me portent ! Un long travail m'attend ! prenez moi ... heuuuu en tant que Padawan ! Soie mon San-sey !

que ta force me guide dans mon openspace afin que mes ennemis ne voient pas l'arme absolu du Alt Tab ! biggrin.gif

en plus mes ennemis m'attaque de dos Les salauds (suis dos à l'entrée sur l'openSpace) dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bof c'est assez simple, j'ai pas de secret....voilà comment je fais: je dors quand je veux, je mange quand je veux, je sors quand je veux, j'ai pas de femme pour m'achaler derrière tongue.gif bref tout est si facile et le fun puisque je suis à la RETRAITE .....yessssssssssss, youppppppppppppppppi, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn, heu scusez je m'enballe un peu moi là ......mais un jour ce sera votre tour.....moi j'ai laissé ma place un un jeune immigrant, fraternité oblige biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne travaille plus et je suis branchée par modem-cable, donc connectée en permanence lorsque mon ordi est ouvert. Il je laisse souvent le forum ouvert même si je ne suis pas devant l'ordinateur, ça m'évite de l'ouvrir de nouveau lorsque je reviens.... Je ne ferme jamais mon ordi sinon pour le redémarrer. Il ne faut donc pas se fier au fait que mon nom soit affiché comme présente sur le forum pour en déduire que je suis réellement là. Je suis certaine que je ne suis pas seule dans ce cas.

Ma blonde arrive mercredi prochain. Nous serons donc toutes les deux absente du forum mercredi et jeudi. Ensuite, nous continuerons à participer au forum mais nous serons moins sur l'ordinateur. Depuis trois mois et demi, internet a été notre moyen de communication privilégié. Mais là on va être ensemble mais on n'oubliera pas le forum ça c'est certain.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Je ne travaille plus depuis deux semaines déjà et avant je ne travaillais déjà pas beaucoup. Donc je suis assez souvent sur le forum smile.gif

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Pour ma part, je n'ai pas L'internet à ma job... Je peux tout juste envoyer des courriels si nécessaire, point barre.

Malgré tout, mon ordi chez moi est toujours connecté... Même en mon absence. Puis comme je travaille beaucoup sur mes sites, mes projets de sites, mes articles, le site du Nouveau Monde, etc. sitôt que je suis rentré chez moi, ben ca me donne la possibilité de regarder ce qui se passe sur le forum assez souvent.

Le matin, vu que je me lève à 4 heures, j'en profite pour répondre à mes courriels de la nuit, à modérer les messages en attente tout en buvant mon café. J'en profite souvent pour laisser deux ou trois messages...

Et voilà ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A defaut de poinçonner je post..... je suis le posteur des lilas (oui car pas de lys non plus, c'est vraiment pas de bol)

Je m'adonne à l'édition de posts a outrance (à qui?) à mes heures perdues... smile.gif et pour l'instant il y en a pas mal, alors faut profiter .... tongue.gif

Djool : Allez 2 CC de forum (physiologique ? laugh.giflaugh.gif ) en IV

Petit Prince: en lisant tes narrations, on se dit que tu as un cadre de vie tres agreable !!! smile.gif

Redflag... ça occupe hein tongue.gif Mon dieu ce qu'il est dur a trouver le bouton deconnexion tongue.gifsmile.gif

Skywok : Pour quelqu'un qui manque de temps pour aller si le forum, la sur ce coup tu progresses vite !!!

Sur ces bonnes paroles... bonne nuit a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien glandé pendant 1 mois en passant 8h par jour sur internet et le forum... résultat je bosse 16 heures par jours (véridique... blink.gif ) pour tenir mes échéances et on me voit un peu moins sur le forum... mais je suis toujours dans le coin...

Tabernac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement