Habitués Angela Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Désolé de te dire que tes interventions ne sont pas constructives.Tu dvrais être proactif au lieu d'essayer de faire le fin fin. les gens ici sont souvent sont dans un stress et sont ici pour chercher un peu d'aide, de l'ampathie.Il serait mieux de cesser ce jeu de faire la zizanie dans le forum, tu as déja été critiqué dans ce forum plusieurs fois, tu as même ouvert un fil sur le racisme et il a été fermé tout de suite, un autre fil également que tu as ouvert qui porte à contreverse fut fermé également.Je ne sais pas qu'est ce que tu fais. It may better for you to look away.En passant c'est ma derniere intervention à ton sujet, j'ai beaucoup de respect pour les gens qui sont ici pour perdre mon temps à te répondre et je ne me baisserai pas à tes insultes car c'est tout ce que tu sais faire.Un petit conseil, apprends à respecter les gens.byesimou.Simou, si on essayait de voir les choses autrement? Les gens comme Amed222 sont utiles sur le forum, surtout pour la dame qui a posté le sujet. Parce qu'elle risque de tomber sur un agent d'immigration qui pense exactement comme Amed222. Qu'elle prépare donc son dossier en pensant à la manière de convaincre une personne qui pense comme ça. Votre dossier peut tomber dans les mains d'un agent qui dit: "Elle ment, tout ce qu'elle veut, c'est rejoindre son mari et s'incruster au Canada". Et paf! Refus. Vous devez donc préparer des arguments pour le convaincre. Ceci est pour vous, Amed222: La dame est de bonne foi. Si menteur il y a, c'est vous. Vous n'êtes pas une femme, car une femme est capable de comprendre le désir d'une autre femme d'assurer son bonheur et celui de ses enfants.Vous n'êtes pas algérien non plus, cela saute aux yeux. Ce n'est pas un algérien qui irait restreindre l'accès d'autres Maghrébins au territoire du Canada, j'en mettrais ma main au feu. Et enfin, vous ne conduisez pas un taxi. Sinon, expliquez-nous en quoi un taximan serait plus précieux qu'une autre personne au Canada. Avons-nous une pénurie de taxis, ici?Même si la dame cherche à rester ici, ce n'est pas ton problème. Tout le monde a droit au bonheur. De plus, elle nous amène deux beaux enfants, et Dieu sait que nous en avons besoin. Ces petits vont peut-être payer ta pension de leurs taxes, on ne sait jamais.Vous êtes Simard et Tremblé réincarnés. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Pourquoi on ne parle pas du vrai probleme !!et repondre aux reponses de Mayara !!je crois que c'est plus important que perdre notre energie à se critiquer ! :dodotime: Citer
Habitués mayara Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2007 Ahmed222 de quel droit tu m'accuse de mentir ?? mon vieux si toi tu es de mauvaise foie tout le monde ne l'est pas 1- je n'ai jamais caché que nous avons l'intention d'immigrer et nous avons déja un dossier en cours mais nous attendons juste les délais.2- nous sommes sur à 100 /100 de reussir notre immigration car non avonstout les atouts 3- j'ai déja eu un visa touristique pour le canada je n'appartiens pas à cette catégorie à qui on refuse des visa 4- le sens de ma question si t'as pas compris c'est que je ne veux pas postuler pour un visa touristique car la durée maximale et de trois mois et que je veux rester plus. aussi que mon mari ne rentre pas car il veut terminer son diplôme au plus vite donc même l'été il sera en cours !! et il il négocie un stage !! et l'effort qu'il fournit pour ses etudes lui vaut déja le respect de ses prof et que jusqu'à maintenant il est le meilleur de sa promotion et le plus en avance !! 5- je ne savais pas l'etendue de l'abscence de son pére sur la personalité et la psycholgie de mon fils je peux te dire qu'il rêve de son pére tout les soir et qu'il en souffre beaucoup et qu'il associe tous ses moment de bonheur à la présence de son pére et son eternelle question quand est ce qu'on y va. et sincérement mon objectif c'est de rester un peu plus que 3 mois !! mais légalement ! 6- j'ai le droit de demander ce que je veux et ton devoir c'est que tu me parle avec respect !! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 7- gardons le sourire :poilant: Citer
Messages recommandés