Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tous !!

je voudrais demander votre avis et surtout au gens qui ont deja passé leurs interwieu !!

en faite quand j'ai rempli mes premiers formulaires j'ai malheureusement oublié de faire les photocopie.

et là je ne suis pas sûr de la durée que j'avais mis ds le DSP d'un certain cour que j'ai eu

ex " 01/01/2002 jusqqu'a 01/06/2003 " ou " 01/06/2002 jusqu'a 01/09/2003

je voudrais savoir cher forumistes que si lors des questions concerannt le parcours de vos etudes ils te disent de repeter et de preciser la date exact de debut et fin de chaque formation que t'a eu ou juste tu repond par exemple : aprés le bac j'ai fé l'université et aprés j'ai fais ça et ça " sans preciser " de tel mois a tel mois ???

si il faut preciser seulement l'année c pas grave ex " de 2002 à 2003 " mais si on doit preciser aussi le mois c un peu difficil pour moi de m'en souvenir

j'espere que ma question est assez claire et merci prealablement pour vos repances

• Habitués
Posté(e)

salam

oui on te demande juste de raconter ton parcour sans preciser le mois et le jour , juste l'annee , donc y'a pas de problemme , meme si tu as fais des fautes ce n'ai pas grave , elle peut tres bien te les corriger le jour meme , toi dans une feuille mais tous en ordre en cas ou et tu pourras tres bien lui explique que tu as fais une erreures , ne te casses pas trops la tete par ses faut problemme.

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

bimo a raison personne ne va te demander les details , concentres toi mnt juste sur ta presentation et et les papiers que tu vas fournir

• Habitués
Posté(e)

merci les mais pour vos repances et pour vos aides

• Habitués
Posté(e)

on te demance presque rien! juste des questions dont les reponses sont evidentes... comme ta date de naissance (je m'y suis trompé), la date d'obtention du bac, ce que tu fais actuellement... etc. bref rien de sorcier!

Bonne chance Kamel26!

• Habitués
Posté(e)

écoute Kamel26 j'ai eu aussi le même cas que toi j'ai pas photocopié mes formulaires il yavait un moment j'ai eu des soucis mais aprés je me suis di de te façaon ce que j'ai écrit me concerne particuliérement donc il n'as pas lieu de sinquiété car ce que j'ai di est tout a fait vrai c'est mon CV je ne me tromperai pas la dessu